Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Alerte au centre dentaire des HCL : 5 000 patients invités à se faire dépister pour le VIH et les hépatites
https://www.leprogres.fr/sante(...)tites

VIH et hépatite B : suite à des soins dentaires à Lyon, des milliers de patients invités à se faire dépister
https://france3-regions.france(...).html

5000 angoissés d'un coup, c'est triste. J'espère qu'aucun ou très peu seront affectés.

Les risques sont faibles mais ça ne fait pas rêver
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zoob
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Cette minute m'a aussi particulièrement marquée (je crois même l'avoir vue gamin)
Biosmog est une fam
ct sur ...
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Signalé à la modération pour menaces physiques.

C'est marrant, tu dis toujours qu'on ne peut plus rien dire, et puis tu chouines à la modération.
Ce qui est moins marrant, c'est que quand tu as dit que je finirais avec un couteau dans la gorge, la modération n'a rien édité.

Nan mais tu vas le laisser détourner le sujet en se victimisant tranquillement, oui ?



La modération laisse pendant des années un multinick avéré d'extrême-droite prospérer ici. Et elle édite un message dont il faut faire exprès pour ne pas comprendre qu'il s'agit de second degré...


Themidnighter me traite à longueur d'année d'extrémiste de gauche qui a le pouvoir sur le forum, qui est responsable de tous les problèmes du forum, qui manipule la modération, qui est agressif envers tout le monde, qui participe à l'effondrement de la France et quelques autres calamités que j'oublie. Alors j'ai répondu à Moxama qui disait qu'il n'y avait personne d'extrême-gauche ici en substance:

Citation:
je suis d'extrême-gauche et je vais botter le cul à themidnighter


Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente. Sinon, elle devrait plutôt virer définitement ce type, qui n'en est pas à son premier pseudo ici, et qui aurait déjà dû être banni définitivement pour des mots envers Mr Park n'ayant rien à voir avec du second degré.


Mettre ça sur le dos de la modération? De la part de quelqu’un qui est toujours dans les meilleurs coups et les histoires de menaces? Je trouve ça juste honteux.

Bonjour les trolls
Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
Moxama a écrit :
Mr Park a écrit :
themidnighter a écrit :

Signalé à la modération pour menaces physiques.

C'est marrant, tu dis toujours qu'on ne peut plus rien dire, et puis tu chouines à la modération.
Ce qui est moins marrant, c'est que quand tu as dit que je finirais avec un couteau dans la gorge, la modération n'a rien édité.

Nan mais tu vas le laisser détourner le sujet en se victimisant tranquillement, oui ?



La modération laisse pendant des années un multinick avéré d'extrême-droite prospérer ici. Et elle édite un message dont il faut faire exprès pour ne pas comprendre qu'il s'agit de second degré...


Themidnighter me traite à longueur d'année d'extrémiste de gauche qui a le pouvoir sur le forum, qui est responsable de tous les problèmes du forum, qui manipule la modération, qui est agressif envers tout le monde, qui participe à l'effondrement de la France et quelques autres calamités que j'oublie. Alors j'ai répondu à Moxama qui disait qu'il n'y avait personne d'extrême-gauche ici en substance:

Citation:
je suis d'extrême-gauche et je vais botter le cul à themidnighter


Si la modération estime toujours qu'il s'agit de menaces réelles, elle n'a qu'à me bannir. Au moins elle se montrera cohérente. Sinon, elle devrait plutôt virer définitement ce type, qui n'en est pas à son premier pseudo ici, et qui aurait déjà dû être banni définitivement pour des mots envers Mr Park n'ayant rien à voir avec du second degré.


Mettre ça sur le dos de la modération? De la part de quelqu’un qui est toujours dans les meilleurs coups et les histoires de menaces? Je trouve ça juste honteux.



Désolé de t'avoir fâché. Je reproche à la modération d'agir de façon chaotique. Alors je comprends que vous n'avez pas que ça à faire, que tout suivre prendrait beaucoup trop de temps. On est quelques uns ici à avoir pris l'habitude de lire du mépris, de la provocation et de l'agressivité de la part de personnes dont l'activité ici est de troller. Je pense que mon erreur, c'est de répondre sur le forum sur le même mode, au lieu d'actionner l'alerte modération. Je vais le faire dorénavant, puisque j'ai compris que certains ne se gènent pas de le faire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Zoob a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Cette minute m'a aussi particulièrement marquée (je crois même l'avoir vue gamin)
Biosmog est une fam
ct sur ...


Je ne sais plus écrire
Mais si ça peut donner un peu de féminité à l'ambiance du forum, je veux bien jouer un rôle de femme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Mais du coup, tu seras voilée ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
skynet a écrit :

Mettre ça sur le dos de la modération? De la part de quelqu’un qui est toujours dans les meilleurs coups et les histoires de menaces? Je trouve ça juste honteux.



Et sinon, les propos de midnighter, un jour ce sera sanctionné ou pas? Parce que j'en ai marre de rechercher chaque fois les mêmes messages, mais ils étaient clairement hors-charte.
Biosmog
Redstein a écrit :
Mais du coup, tu seras voilée ?


Je veux bien jouer un rôle de femme voilée, si cela t'aide à donner un sens à tes combats.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Non, non, ça n'a aucune incidence sur moi. Je me renseigne simplement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

Mettre ça sur le dos de la modération? De la part de quelqu’un qui est toujours dans les meilleurs coups et les histoires de menaces? Je trouve ça juste honteux.



Et sinon, les propos de midnighter, un jour ce sera sanctionné ou pas? Parce que j'en ai marre de rechercher chaque fois les mêmes messages, mais ils étaient clairement hors-charte.


Renvoie moi le lien, puisque je suis toujours là. Je mettrai un beau EDIT MODÉRATION en rouge.
Bonjour les trolls
Blow Up
Même si themidnighter poste de la merde. Ce type de curée, il faut le bannir etc... me met toujours un peu mal à l'aise (après ça va on est juste sur un forum où on déconne, c'est pas non plus si malaisant, desserrage de string etc... )

Le prison (même pour Sarko) et le ban, j'en ai jamais été trop partisan. Je dois être le dernier mec de gauche sur ce forum, vous êtes tous de droite, vous avez été maraboutés par Darmanin
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
Blow Up a écrit :

Le prison (même pour Sarko) et le ban, j'en ai jamais été trop partisan. Je dois être le dernier mec de gauche sur ce forum, vous êtes tous de droite, vous avez été maraboutés par Darmanin

La taule, c'est rarement une solution, je pense qu'on sera quelques uns à tomber d'accord.
Et pour Sarko, on s'en branle : l'opprobre de la condamnation suffit à jeter définitivement le discrédit sur ce pauvre monsieur injustement pourchassé jusqu'en dans son Neuilly par la horde des juges rouges (et hermine au col, faut pas déconner).
Redstein
Ça aurait une autre gueule si on faisait écho à 1793 en virant notre monarque actuel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Bah, t'auras toujours les chouineuses de cour de récré... "Maitresse, maitresse, il m'a poussé.."

Ca me fait penser à "Toulouse" de Claude Nougaro : " à peine qu'on se traite, on se traite de cons !". Ah oui mais c'était en chanson, donc pas si grave ?
Moxama
Redstein a écrit :
Ça aurait une autre gueule si on faisait écho à 1793 en virant notre monarque actuel.

Appel à l'atteinte au trouble de l'ordre public. Conspiration en vue de mettre en œuvre une action terroriste.
Ton compte est bon !
Redstein
Ça va, je suis déjà borgne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...