Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ça va, je suis déjà borgne
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

Mettre ça sur le dos de la modération? De la part de quelqu’un qui est toujours dans les meilleurs coups et les histoires de menaces? Je trouve ça juste honteux.



Et sinon, les propos de midnighter, un jour ce sera sanctionné ou pas? Parce que j'en ai marre de rechercher chaque fois les mêmes messages, mais ils étaient clairement hors-charte.


Renvoie moi le lien, puisque je suis toujours là. Je mettrai un beau EDIT MODÉRATION en rouge.


Tu nous quittes ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :


Tu nous quittes ?


Je me demande quel est l’interêt de tout ça.
Bonjour les trolls
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :


Tu nous quittes ?


Je me demande quel est l’interêt de tout ça.


c'est quoi "tout ça" ? Backstage ? les interventions de certains ?

AethelBridd
skynet a écrit :
Je me demande quel est l’interêt de tout ça.

Œuvrer pour une société meilleure ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
skynet a écrit :
Je me demande quel est l’interêt de tout ça.

Œuvrer pour une société meilleure ?


Oui, une société ou toute pensée ou accès d'humeur reste gravée dans le marbre. Une société à l'image du noble sport qu'est le foot ball. Ou on peut jouer avec les nerfs des autres pour les pousser à la faute puis au carton rouge, on peut aussi faire semblant d'être blessé pour qu'il soit sanctionné. Le fin du fin, c'est de le pousser dans ses retranchements et montrer qu'il n'est pas un individu socialement acceptable.
Bonjour les trolls
AethelBridd
Ta définition d'une société meilleure n'est pas des plus rassurantes... ou alors je n'ai pas été assez clair dans ma réponse (ce qui est le plus probable).
Je parlais de ton rôle en tant que modérateur : oeuvrer pour une société meilleure (même si c'est au niveau d'un forum). Je ne parlais pas des engueulades ridicules de Backstage.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
AethelBridd a écrit :
Ta définition d'une société meilleure n'est pas des plus rassurantes...

Non, mais c'est une bonne analyse qui ne s'applique pas qu'au foot ou au forum

skynet a écrit :
Le fin du fin, c'est de le pousser dans ses retranchements et montrer qu'il n'est pas un individu socialement acceptable.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Des questionnements qui n'ont pas beaucoup évolué depuis de XV siècle et Machiavel.
Les gens prennent les armes pour le bien mais c'est pas bien, car ça fait des morts et tout le monde n'est pas d'accord sur c'est quoi ce bien. D'autres prennent les armes pour défendre le "moindre mal" mais c'es pas bien non plus par ce que ça crée des inégalités qui ne sont plus bien du tout.

Comment faire, à part envoyer la bourgeoisie et l'aristocratie (en gros les PEA) au goulag. Et organiser la société et l'économie en mode autogestion et fédéralisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
AethelBridd a écrit :
skynet a écrit :
Je me demande quel est l’interêt de tout ça.

Œuvrer pour une société meilleure ?


Oui, une société ou toute pensée ou accès d'humeur reste gravée dans le marbre. Une société à l'image du noble sport qu'est le foot ball. Ou on peut jouer avec les nerfs des autres pour les pousser à la faute puis au carton rouge, on peut aussi faire semblant d'être blessé pour qu'il soit sanctionné. Le fin du fin, c'est de le pousser dans ses retranchements et montrer qu'il n'est pas un individu socialement acceptable.


oui enfin ça concerne combien de personne ? 10 ? 12 ? 6 ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Venise .... colorée ...
AethelBridd
Action pour le climat ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Action pour le climat ?
Enquête en cours ..... ça peut-être aussi une erreur d'un plombier.
Toujours est-il que ce weekend il y avait aussi une course de bateaux à rame : Vogalonga, genre bordel sur l'eau . Coïncidence ou complot ?
AethelBridd
Peut-être un peu de teasing pour que tous les regards se portent sur Venise ? Quel serait le complot ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est calme ... La seule fois où j'ai été dans cette région (en septembre fin 80s) le marais était quasi à sec . Vu la platitude du pays environnant (associé au manque de vent) je n'y suis jamais retourné.

Mais à Venise c'est vert fluo L'eau d'un canal de Venise est devenue vert fluo, sans raison connue.
Citation:
.... l'eau pourrait avoir été colorée par de la "fluorescéine sodique", un produit non-polluant utilisé par les plombiers pour tracer le parcours de l'eau.


@AethelBridd : just a joke.

En ce moment sur backstage...