Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est calme ... La seule fois où j'ai été dans cette région (en septembre fin 80s) le marais était quasi à sec . Vu la platitude du pays environnant (associé au manque de vent) je n'y suis jamais retourné.

Mais à Venise c'est vert fluo L'eau d'un canal de Venise est devenue vert fluo, sans raison connue.
Citation:
.... l'eau pourrait avoir été colorée par de la "fluorescéine sodique", un produit non-polluant utilisé par les plombiers pour tracer le parcours de l'eau.


@AethelBridd : just a joke.
El Phaco
Blow Up a écrit :
Même si themidnighter poste de la merde. Ce type de curée, il faut le bannir etc... me met toujours un peu mal à l'aise (après ça va on est juste sur un forum où on déconne, c'est pas non plus si malaisant, desserrage de string etc... )


+ 1
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Même si themidnighter poste de la merde. Ce type de curée, il faut le bannir etc... me met toujours un peu mal à l'aise (après ça va on est juste sur un forum où on déconne, c'est pas non plus si malaisant, desserrage de string etc... )


+ 1


Je suis d'accord, mais ça fait bizarre de voir Bio modéré alors que midnighter a posté bien pire sans souci.

Après, c'est sûr que midnighter se voit de loin, il ne passe sur le forum que pour dire qu'on ne peut plus rien dire, que c'est un forum de stalinien et que le gauchisme est une maladie. On peut passer outre, mais ça fatigue à la longue, c'est pénible les gens qui viennent sur un forum pour dire qu'ils ne l'aiment pas.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
..... mais ça fatigue à la longue, c'est pénible les gens qui viennent sur un forum pour dire qu'ils ne l'aiment pas.
.... ambiance ...
Biosmog
Merci Mr Park. "Bien pire", le mot est encore faible. Je me foutais de la paranoïa anti-gauchiste de themidnighter qui s'exprimait la page d'avant. Cela n'avait pas le moindre premier degré. De l'autre côté, en 3 messages le type demande mon ban, m'explique qu'il va s'entrainer à soulever des poids de fonte, m'insulte en même temps que toutes les femmes. Et quand moi-même ou d'autres s'étonnent, on répond meute qui s'acharne contre une personne qui a le droit de s'exprimer (le syndrome Christine Kelly de Blow up, on le connaît) et on explique que je cherche la bagarre.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Si The Midnighter avait un PEA, Blow serait beaucoup moins clément!
oldamp
Faudrait penser à renommer ce topîc " Bios vs Mid "....
Moxama
oldamp a écrit :
Faudrait penser à renommer ce topîc " Bios vs Mid "....

15 euros sur la Bête Helvète !
Masha



La Tour de Pise se redresse toute seule (CMB)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
Masha a écrit :



La Tour de Pise se redresse toute seule (CMB)
.

Ca c’est un coup des masculinistes !!
Blow Up
Biosmog a écrit :
(le syndrome Christine Kelly de Blow up, on le connaît) et on explique que je cherche la bagarre.


Il faut arrêter le âneries de sociologie de bas étages au bout d'un moment merde (putain Christine Kelly )
En plus la meuf zemmourienne (Christine Kelly) neuneu de base est dans la famille d'un ancien membre actif de backstage.
Je me souviens plus de son pseudo, mais bon le mec donnait des leçons de social-libéralisme (voir d'anarchie) en étant prof au Danemark où je ne sais plus où (allez gros, fais tes études de troisième cycle gratos en France avec l'argent du contribuable, et ensuite viens chier sur le modèle social français)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Skelter ?
Moxama
Lao a écrit :
Skelter ?

Ça correspond en tout point à la description.
Je ne savais pas pour ce lien de parenté, en tout cas.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Oui moi non plus.
fifdefif
Backstage,c’est la meilleure série du moment!
Kandide
fifdefif a écrit :
Backstage,c’est la meilleure série du moment!
Les randonneuses c'est bien aussi !

En ce moment sur backstage...