Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mia me donne envie de voter à droite
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Bon ça va , tant que tu ne confonds pas du rosé avec du vin, et une Gretsh avec une guitare.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
hahaha vous êtes malades
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Bon ça va , tant que tu ne confonds pas du rosé avec du vin, et une Gretsh avec une guitare.

Pas de blasphème sur G.com

Confondre du vin et du rosé, m'enfin ?
MIA WALLACE
Masha a écrit :

Pas de blasphème sur G.com
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Comme dirait le père de Kal El :

https://www.guitariste.com/for(...)31756

"Rejoins moi dans le soleil ".
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
fifdefif
biffbangpow13 a écrit :
Elle croyait que c'était un cambrioleur
Il faudrait lui présenter Pistorius, ils auraient des trucs à se raconter ...

Ca va être tendu pour convaincre un juge qu'elle a donné les coups de couteau a travers de la porte des WC en croyant à un cambrioleur
MIA WALLACE
François hollande fulmine !!!!
sur le plus grand site de reflexion politique du web, c'est à dire G.COM, on ne parle pas de lui mais que de nabila !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

Sympa ton avatar de Michael Jackson
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
Enfin un sujet d'actualité rassembleur pour tout backstage : nichons+fait divers violent+femme objet traumatisée+couteaux pliants+Savoie (Nabilla est née a Ambilly)+immigration (elle est d'origine algérienne). C'est beau.
StellarDrone
Blow Up a écrit :
Enfin un sujet d'actualité rassembleur pour tout backstage : nichons+fait divers violent+femme objet traumatisée+couteaux pliants+Savoie (Nabilla est née a Ambilly)+immigration (elle est d'origine algérienne). C'est beau.

J ai fay un combo o/

--
Blow Up
Encore un drame imputable à la grande souffrance des patrons en France, qui sont pris à la gorge par les salaires trop élevés de leurs employés et par les charges et la fiscalité socialo-communiste.

http://wap.airweb.fr/serv/BPar(...)id=20
StellarDrone
Tin J'ai "Nabi Nabila" dans la tronche, j'la chantonnais en open space ... faites chier ^^

--
Redstein
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone a écrit :
On tient enfin notre Fil rouge de la journée !

Ceux qui avaient lourdement condamné la Bifle comme acte de violence au sein du couple, vont ils avoir la même verve ici ?

T'es vraiment un champion, toi.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
StellarDrone a écrit :
On tient enfin notre Fil rouge de la journée !

Ceux qui avaient lourdement condamné la Bifle comme acte de violence au sein du couple, vont ils avoir la même verve ici ?

T'es vraiment un champion, toi.

On se sent visé mon grand ?
fifdefif
Blow Up a écrit :
Encore un drame imputable à la grande souffrance des patrons en France, qui sont pris à la gorge par les salaires trop élevés de leurs employés et par les charges et la fiscalité socialo-communiste.

http://wap.airweb.fr/serv/BPar(...)id=20

La chance qu'il a eu c'est qu'un boucher tout virtuose du hachoir qu'il est ,n'est pas habitué à trancher de la viande qui bouge!!

En ce moment sur backstage...