Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zoob a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
En France on a une voie à droite réservée aux secours qui s’appelle la bande d’arrêt d’urgence!
De fait on a pas besoin de faire ça en cas de bouchon!

Bande d'arrêt d'urgence.

En Suisse, quand il y a un accident, les voitures s'écartent et les secours prennent la voie centrale. La bande d'arrêt d'urgence peut être obstruée par un véhicule en panne (c'est même fait pour ça). Alors que par définition la voie centrale est occupé par des véhicules mobiles donc qui peuvent libérer la voie

psm1962 a écrit :

C'est en Allemagne. Si tu le fais pas tu prends un gros P.V

Visiblement en Suisse on est sous le même Reich
routier
bah ....
et on poucave pas les petits copains

Zoob, tu devrais te faire une série de phrases d'avance, à jeun. Cela pourrait faciliter la communication
Vous battez pas, je vous aime tous
gatestoavalon
Quand ça sera au point bien sûr.... Et si tout le monde laisse la main, il y aura moins d'imprévus... Mais bien sur cela va contre la sacro sainte liberté du conducteur.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Zoob a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
En France on a une voie à droite réservée aux secours qui s’appelle la bande d’arrêt d’urgence!
De fait on a pas besoin de faire ça en cas de bouchon!

Bande d'arrêt d'urgence.
En Suisse, quand il y a un accident, les voitures s'écartent et les secours prennent la voie centrale. La bande d'arrêt d'urgence peut être obstruée par un véhicule en panne (c'est même fait pour ça). Alors que par définition la voie centrale est occupé par des véhicules mobiles donc qui peuvent libérer la voie
psm1962 a écrit :

C'est en Allemagne. Si tu le fais pas tu prends un gros P.V

Visiblement en Suisse on est sous le même Reich routier
bah ....
et on poucave pas les petits copains

Zoob, tu devrais te faire une série de phrases d'avance, à jeun. Cela pourrait faciliter la communication
(kamoulox point goldwin ?!)
je demande une redéfinition du terme "a jeun" selon biosmog
"Et c'est tout, terminé !"
gatestoavalon
Rho c'est plus taquin qu'autre chose. Il y avait ce côté donneur de leçon de l'Allemagne/suisse, du type "chez nous on est plus mieux" je dirai donc que c'est "de bonne guerre"

C'est clair que l'Allemagne aime son réseau autoroutier jusqu'à en faire une série policière qui dure depuis quelques années, avec des accidents spectaculaires, des puisssantes voitures allemandes qui explosent et volent (Opération Cobra). Et en Suisse, généralement on aime l'Allemagne
PierredesElfes
Dans quel monde vivons nous ???

Si c'est un fake c'est vraiment degueulasse si c'est reel c'est une belle lecon de solidarité

Le probleme c'est qu'il y a toujours un doute sur ces videos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
C'est une "expérience sociale". Entendre que le gars fait ça pour de faux, et que la petite non, mais bon il est bien possible que ce soit même 100% fake, les gens sur les RS n'ayant pas de face, tant que ça fait de la moula
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Civitas en voie de dissolution.... mais bon, ils referont surface ailleurs
AethelBridd
Si ça les calme un moment, c'est déjà ça de pris.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
recupe
  • Special Top utilisateur
Cherbourg : une jeune femme de 29 ans entre la vie et la mort après avoir été frappée et violée, notamment avec un manche à balai, par Oumar N., âgé 18 ans.
Placée en coma artificiel, le diagnostic est terrifiant : perforation du colon, de l'intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.
Après avoir été opérée pendant plusieurs heures, le pronostic vital de la victime reste engagé.
Le personnel médical, qui pourtant a dû en voir d'autres, a dû recevoir l'assistance d'une cellule de soutien psychologique.
Évidemment, pas un mot dans Libération ni dans Le Monde.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Apparemment le mec serait entré par la fenêtre ? Tu comprends pourquoi en AmSud il y a des barreaux aux fenêtres à tous les étages
Biosmog
Les droitards acéphales sur les réseaux: "ouin ouin on n'en parle pas dans les médias"

les médias:
recupe
Le fait est que deux des trois plus grands quotidiens nationaux n'en parlent pas.
recupe
ZePot a écrit :
Apparemment le mec serait entré par la fenêtre ? Tu comprends pourquoi en AmSud il y a des barreaux aux fenêtres à tous les étages

Ce fait divers n'arriverait jamais en Afrique.
Car le commissariat aurait été pris d'assaut par la foule, le type immolé sur le champ avec un pneu autour de la taille, ses restes réduits en bouillie et donnés aux chiens.
Ça calme les ardeurs des candidats au viol.
Ça ne peut arriver que dans le "shithole country" qu'est devenu la France.
TheSoulsRemain
recupe a écrit :
ZePot a écrit :

Ce fait divers n'arriverait jamais en Afrique.
Car le commissariat aurait été pris d'assaut par la foule, le type immolé sur le champ avec un pneu autour de la taille, ses restes réduits en bouillie et donnés aux chiens.
Ça calme les ardeurs des candidats au viol.
Ça ne peut arriver que dans le "shithole country" qu'est devenu la France.

Et toi tu es le asshole c'est ça ?
recupe
Je rapporte un fait d'une barbarie inqualifiable sur le topic Actualités.
Et je me fais insulter ? On rêve.
Quand la modération va-t-elle se décider à sévir ?
Biosmog
recupe a écrit :
Je rapporte un fait d'une barbarie inqualifiable sur le topic Actualités.
Et je me fais insulter ? On rêve.

tu ne t'es pas fait insulter, t'es passé devant un miroir

En ce moment sur backstage...