Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Oui, ils osent tout.




bobofran a écrit :
Redstein a écrit :
Aujourd'hui en France, tu ne peux pas dire « Gaza » sans te faire traiter d'antisémite


La réciproque est vraie avec l'islamophobie d'ailleurs ...

On peut condamner ET les massacres du Hamas digne d'une inhumanité sans nom ET la réplique disproportionnée d'Israel qui tape les civils sachant que les membres du hamas sont bien planqués sous terre.

Dans le monde d'aujourd"hui, les gens pour qui tout est noir ou blanc sont souvent des cons.

Malheureusement, le monde est gris.


Quiconque me dit « islamophobie » est disqualifié à mes yeux

Sinon, bien d'accord avec toi....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Aujourd'hui en France, tu ne peux pas dire « Gaza » sans te faire traiter d'antisémite


Preuve en est avec Guillaume Meurice "recadré" par France Inter pour une blague. "Netanyahou est un nazi sans prépuce" apparemment c'est une attaque contre tous les Juifs, faudra m'expliquer

https://www.lemonde.fr/economi(...).html

De toute façon c'est évident depuis longtemps que France Inter fera tout pour supprimer l'émission de Vanhoenacker.


Clair.

Et les journaleux/éditocrates/comiques sur le retour sont souvent très malhonnêtes : Meurice a bien dit « une sorte de nazi », pas « un nazi »...

Concernant le prépuce, ben faudrait leur rappeler que faire du Charlie Hebdo (ou en l'occurrence du Siné), c'est tirer sur toutes les conneries religieuses (pardon the tautology).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :


Concernant le prépuce, ben faudrait leur rappeler que faire du Charlie Hebdo (ou en l'occurrence du Siné), c'est tirer sur toutes les conneries religieuses (pardon the tautology).


Tu voulais dire pléonasme non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
Farpaitement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
bobofran a écrit :


Dans le monde d'aujourd"hui, les gens pour qui tout est noir ou blanc sont souvent des cons.

Malheureusement, le monde est gris.
Oui et c'est bien triste.

On devrait être tous pour la paix.

PEACE & LOVE
lartistafred
Redstein a écrit :
Oui, ceux-là sont coupables d'exister

Et pendant ce temps, en Cisjordanie...


C'est la mort toujours recommencée comme chantait Brassens
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Les gagnants sont: la mort et les marchands d'armes.

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Aujourd'hui en France, tu ne peux pas dire « Gaza » sans te faire traiter d'antisémite

Preuve en est avec Guillaume Meurice "recadré" par France Inter pour une blague. "Netanyahou est un nazi sans prépuce" apparemment c'est une attaque contre tous les Juifs, faudra m'expliquer ...
Soyons précis , sa blague était "Netanyahou est 'une sorte de' nazi mais sans prépuce."

Netanyahou dirige un gouvernement d'extrême droite - Est il vraiment lui-même d'extrême droite ? - difficile de l'affirmer à 100% mais en tout cas, il est au pouvoir et concrétise leur idéologie (Homophobes, sexistes, racistes, favorables à l’annexion de l’intégralité de la Palestine, de Gaza à la Cisjordanie en passant par Jérusalem-Est, et l’instauration d’un État théocratique intégralement soumis à la loi juive.). Eva Illouz (qui n'est pas une humoriste mais une sociologue israélienne) appelle cela du « fascisme juif ».
Bref il me semble totalement dans son rôle et je rappellerai que ceux d’en face n'ont pas de prépuce non plus.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :
Aujourd'hui en France, tu ne peux pas dire « Gaza » sans te faire traiter d'antisémite

Preuve en est avec Guillaume Meurice "recadré" par France Inter pour une blague. "Netanyahou est un nazi sans prépuce" apparemment c'est une attaque contre tous les Juifs, faudra m'expliquer ...
Soyons précis , sa blague était "Netanyahou est 'une sorte de' nazi mais sans prépuce."

Netanyahou dirige un gouvernement d'extrême droite - Est il vraiment lui-même d'extrême droite ? - difficile de l'affirmer à 100% mais en tout cas, il est au pouvoir et concrétise leur idéologie (Homophobes, sexistes, racistes, favorables à l’annexion de l’intégralité de la Palestine, de Gaza à la Cisjordanie en passant par Jérusalem-Est, et l’instauration d’un État théocratique intégralement soumis à la loi juive.). Eva Illouz (qui n'est pas une humoriste mais une sociologue israélienne) appelle cela du « fascisme juif ».
Bref il me semble totalement dans son rôle et je rappellerai que ceux d’en face n'ont pas de prépuce non plus.

Netanyahou est homophobe ???

Sinon je suis circoncis mais pour des raisons médicales remontant à mon très jeune âge
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Mais je ne voudrais pas rajouter du bazar, mais n'est-ce pas offenser Dieu que de retirer le prépuce ?
ça va dire que Dieu a mal conçu sa créature ?
Puisque Dieu est parfait... non ?

Désolé, c'est juste une question, je ne veux offenser personne mais ...
Redstein
Faut pas chercher de rationalité chez les curetons+.

lartistafred a écrit :
Netanyahou est homophobe ???


Vu sa couleur politique bien rouge et noir (ooops ), le contraire m'étonnerait.


Lao, oui, il est bon de le rappeler (voir plus haut ).

Sinon, Riss me déçoit sur ce coup
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Autre chose ...

Pour manger moins de viande, il faut l’étiqueter comme les paquets de cigarette, selon cette étude

Intéressant quand on explique les conséquences de l'élevage, les gens mangent moins de viande. Par contre je trouve leur illustration un peu "poussée".

Les arguments objectifs : Élevage industriel : un effet bœuf sur l’environnement
Citation:
- Aujourd’hui, 75 % des terres agricoles dans le monde servent à élever du bétail
- à l’échelle mondiale, l’élevage représente 14,5 % des émissions de gaz à effet de serre – soit autant que le secteur du transport !
- L’élevage industriel contribue à gaspiller l’eau. .... De plus, cet élevage industriel pollue les eaux car il rejette dans l’environnement des quantités importantes de nitrates, du phosphore mais aussi des antibiotiques et autres polluants.
- Il suffirait de diviser par deux notre consommation de protéines animales pour dégager assez de nourriture pour deux milliards de personnes supplémentaires.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
....
Netanyahou est homophobe ???
Tu remarqueras que je n'ai pas dit ça - je me pose juste la question s'il est vraiment, lui, d'extrême droite. Ce qui est sûr c'est que des éléments de son gouvernement le sont (d'extrême droite et ouvertement homophobes - c'est presque un détail ).
En tout cas se qui se passe en ce moment montre clairement les conséquences du fondamentalisme religieux. Il serait temps que le le monde en tire les conclusions.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...