Les faits d'actualité.

Aller à la page: ... 3455 ...  
Auteur Message
Biosmog
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Cold Dream a écrit :
La pluie ça mouille. Le capitalisme ça rend pauvre, mais que pour ceux qui s'en plaignent et qui ce sont désengagés de leur propres responsabilités.
C'est guidé par qui le grand capitale, en faite ? Une seule et unique personne tyrannique ?
Tu es pied et poings liés à ce mode de vie tyrannique ?
Tu préfères ton confort de citadin ou tu serais capable de vivre indépendamment de tout pour te nourrir, te déplacer et te loger ? Un peu comme nos grands-parents.
Dépendaient-ils du grand capitale ou de leur labeur ?
Tu préfères travailler (entrepreneur ou salarie) ou te nourrir grâce à ton labeur ?

Et la santé dans tous ça, y'a t-il plus de morts depuis l’avènement du capitalisme ou plus de guérisons ?

Bref, arrête de fantasmer Blow Up.

T'es un résistant toi, un vrai qui se bat contre la tyrannie bolchévique

Blow Up
Custom Méga utilisateur

Le niveau a quand même sérieusement baissé à droite sur backstage en 10 ans, même Zemmour n'oserai pas sortir un tel baratin.

Bon allez, bonnes vacances a toutes les obédiences politiques de backstage.
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Et hop, on choisit la fuite encore une fois, comme en société
C'est cool d'être de gauche, c'est tjrs la fautes des autres, jamais la sienne et le reste n'est qu'abrutis n'ayant jamais ouvert un livre

Bonnes vacances Blow Up !
Alerter un moderateur
lp57
Special Top utilisateur

Lao a écrit :
lp57 a écrit :
....
La majorité du parti a effectivement lu et étudié Marx et Lénine MAIS (tu noteras l'importance du mais) ils ne se retrouvaient pas dans la complexité du propos. Ils se sentaient plus à l'aise avec les théories de Staline et cela fut déterminant dans l'élaboration de leur ideologie. Donc pour être juste et objectif tu peux plus parler de Stalinisme que de communisme dans l'exemple que tu as choisi.
J'ai du mal à savoir si les gens qui utilisent de tels arguments (les morts causés par les émules de Staline et autres) sont conscients que 1 rien ne sera jamais parfait mais surtout que 2 le léninisme et encore plus le stalinisme et dérivés sont des perversions totales de ce que Marx préconisait (et cette théorisation de dictature du prolétariat est déjà une erreur, à mon avis).
Donc ignorance ou mauvaise foi ?
Autre hypothèse : ils n'arrivent pas à considérer que des gens de gauche puissent être et honnêtes et capables d'esprit critique ? (mais là ce serait grave).

Le terreau culturel en est souvent a l'origine ...
Alerter un moderateur
lp57
Special Top utilisateur

Cold Dream a écrit :
Et hop, on choisit la fuite encore une fois, comme en société
C'est cool d'être de gauche, c'est tjrs la fautes des autres, jamais la sienne et le reste n'est qu'abrutis n'ayant jamais ouvert un livre

Bonnes vacances Blow Up !

C'est pas comme si on avait été quelques uns a ne pas réguler vos affirmations foireuses
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Méga utilisateur

lo-fi reup a écrit :
Oui blow up! Tu es bien le premier complice du capitalisme assassin

Tu aurais dû te suicider a 30 ans, comme au temps des chasseurs ceuilleurs, sinon ca veut bien dire que tu craches dans la main qui t'engraisse!

-c'est marrant de faire du mia wallace en fait-
C'est pas marrant du tout. Ton propos m'attriste. J'espère que tu n'as pas conscience de l'acception des mots que tu utilises...

Si j'étais modo...

Peace & Love
Je sais ça ne sert à rien.
Alerter un moderateur
lp57
Special Top utilisateur

Kandide a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Tu aurais dû te suicider a 30 ans, comme au temps des chasseurs ceuilleurs, sinon ca veut bien dire que tu craches dans la main qui t'engraisse!

C'est pas marrant du tout. Ton propos m'attriste. J'espère que tu n'as pas conscience de l'acception des mots que tu utilises...

Si j'étais modo...

Peace & Love
Je sais ça ne sert à rien.

Je pense que Lo-fi reup ne pense rien de tout ça et qu'il ironisait concernant le message accusateur de Cold dream ...
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

lo-fi reup a écrit :

Des fois c’est « pas vu, pas pris » et là, c’est le contraire.
Alerter un moderateur
skynet
Modérateur

Lp57 a écrit :

Je pense que Lo-fi reup ne pense rien de tout ça et qu'il ironisait concernant le message accusateur de Cold dream ...

C’est tout à fait possible, cependant comme déjà tout récemment, c'était Pénible et ben ban. Pas le plus gros mais pas le plus petit non plus: celui où il ne te reste que les Mp.
Alerter un moderateur
Lao
Custom Méga utilisateur

Manifestations aux Etats-Unis : Les agents fédéraux resteront à Portland jusqu’à son « nettoyage » par la police, assure Trump
Citation:
« La Sécurité intérieure (les forces fédérales) ne quittera pas Portland tant que la police locale n’aura pas achevé le nettoyage (de la ville) des anarchistes et des agitateurs ! »
....
Une manifestante de 39 ans qui n’a donné que son prénom, Rudi, a demandé : « Que signifie "nettoyage" ? (…) Il ne se passe rien qui nécessite un nettoyage (…) pas d’émeute, pas de pillage. Trump ne parle que pour exciter ses partisans. »
Alerter un moderateur
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Enfin, ils font quelque chose pour sortir de cette crise, mini-guerre civile. Et la maire de Seattle qui osait parler d'un "Summer Of Love" au sein du camp mis en place par les protestants, alors que le mvmt BLM n'est que pillage, vandalism, pyrotechnie et homicide (direct ou indirect).
Mais le plus malheureux dans tout ça, c'est que beaucoup de personnes ici pensent que ce sont les fédéraux, la police et le gvrt Trump qui ont enflammé les choses. C'est cela qui est ahurissant et triste.

Il y a beaucoup d'articles sur le sujet. Je ne comprends donc pas que Lao continue à croire que c'est un camp de vacance empli d'amour. Avec tous mon respect.
Alerter un moderateur
Page 3455 sur 3479 Les faits d'actualité. › début du sujet
Aller à la page: ... 3455 ...