Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
....
Netanyahou est homophobe ???
Tu remarqueras que je n'ai pas dit ça - je me pose juste la question s'il est vraiment, lui, d'extrême droite. Ce qui est sûr c'est que des éléments de son gouvernement le sont (d'extrême droite et ouvertement homophobes - c'est presque un détail ).
En tout cas se qui se passe en ce moment montre clairement les conséquences du fondamentalisme religieux. Il serait temps que le le monde en tire les conclusions.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Redstein a écrit :
Faut pas chercher de rationalité chez les curetons+.

lartistafred a écrit :
Netanyahou est homophobe ???


Vu sa couleur politique bien rouge et noir (ooops ), le contraire m'étonnerait.


Lao, oui, il est bon de le rappeler (voir plus haut ).

Sinon, Riss me déçoit sur ce coup


Ca fait longtemps que Riss me déçoit. Etre dans l'humour et ne pas soutenir Meurice en ce moment c'est une faute grave. Par exemple, sur France Inter, tous les chroniqueurs doivent profiter de leur temps d'antenne et monter au créneau, sinon ils montreront qu'ils sont devenus des petits toutous.
Redstein
Mr Park a écrit :
Ca fait longtemps que Riss me déçoit. Etre dans l'humour et ne pas soutenir Meurice en ce moment c'est une faute grave. Par exemple, sur France Inter, tous les chroniqueurs doivent profiter de leur temps d'antenne et monter au créneau, sinon ils montreront qu'ils sont devenus des petits toutous.


Non, mais il a bien raison de taper sur la gauche coraniquée/clientéliste quand elle raconte et fait n'importe quoi en France - mais si je suppose qu'il y a pas mal d'acrimonie entre les équipes CH et Siné, on a en Palestine des gens qui se font dézinguer par de vrais fachos sans que personne ne lève le petit doigt, et un peu de clairvoyance de sa part, ça aurait été le minimum, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
On me dit que des juifs se seraient glissé dans le forum... ?


"C'est pas grave, ils peuvent rester".
Masha
En revanche, si on pouvait virer les roux, les Belges et les Russes qui se sont incrustés discretos... On les regrettera pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
j0k3335
Mr Park a écrit :
gatestoavalon a écrit :
On me dit que des juifs se seraient glissé dans le forum... ?


"C'est pas grave, ils peuvent rester".


... oui, mais s'ils campent .. ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
De grâce Morbleu, laissez nous vivre

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Masha a écrit :
En revanche, si on pouvait virer les roux, les Belges et les Russes qui se sont incrustés discretos... On les regrettera pas


Je vote pour
Zoob
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
En revanche, si on pouvait virer les roux, les Belges et les Russes qui se sont incrustés discretos... On les regrettera pas

Je vote pour
Sauf dans le topic sex symbol bien évidemment
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Je voyais des titres et polémiques concernant la marche contre l'antisémitisme et une marche pour Gaza...
Cela ne fait que monter les uns contre les autres, non ?
Car on est tous j'espère contre l'antisémitisme, contre le racisme et contre le terroriste.

Pourquoi ne pas intituler plutôt : Une marche pour la paix ?

Car cela rassemble tous les êtres humains (j'espère) et va au-delà des étiquettes (qui emprisonnent dans des cases et forcent à choisir un "camp")
...

Il n'y a qu'un seul camp: Celui de la paix !

PEACE & LOVE
Ce n'est pas gagné hélas...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
.....
Il n'y a qu'un seul camp valable : Celui de la paix !
....
corrigé.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
.....
Il n'y a qu'un seul camp valable : Celui de la paix !
....
corrigé.
Validé !


PEACE & LOVE
Kandide
Hélas, les gens ne parlent pas ou peu de la paix...

Si tout le monde parlait de paix cela simplifierai les éternels débats et guerres de chapelles...

Je ne suis pas sociologue, mais je m'amuse parfois à regarder les débats sur les différentes chaînes TV, et cela ne parle finalement très peu de paix, ça parle beaucoup de guerre, des éventuels trêves pour l'humanitaire, mais en substance, ça ne parle pas de paix.
Alors qu'il le faudrait. Non, ça parle d'un camp ou de l'autre mais jamais de la paix...

Je me dis que l'être humain est plus intéressé par la guerre que par la paix ?
Je crois hélas que oui.

PEACE & LOVE
C'est comme le colibri...

En ce moment sur backstage...