[quote="The Bot"]Hum... je pense que c'est un petit peu exagéré.
Si on naît avec un haut patrimoine financier, culturel... et qu'on travaille un peu... c'est faisable. Mais faut accepter d'avoir une sacrée vie de merde dans la plupart des cas.
J'ai moi aussi un peu de dédain pour les gens qui gagnent énormément de thune avec un job "pas très noble". Mais bon. A leur place, je sais pas si je ferais tant que ça dans la charité finalement. Pouvoir assurer son avenir en faisant un truc plaisant, c'est pas facile de refuser, surtout quand l'alternative c'est de faire le larbin toute sa vie dans une entreprise de merde, ce qui est le lot de beaucoup...
The Bot a écrit :
Sinon je comprends pas :
torototo a écrit :
quand je lis sa page wiki,je comprends tout de suite à qui j'ai à faire
Citation:
il étudie en Économie Industrielle et Gestion de Technologie à l'École polytechnique Chalmers qu'il quitte finalement en 2011 pour se consacrer entièrement à sa carrière de youtubeur
Le problème, c'est qu'il étudie l'économie industrielle et de gestion ? Ou qu'il arrête ses études pour faire un truc qui le passionne sûrement davantage ?
Il y a encore beaucoup de gens qui aiment leur travail et qui à partir du fait qu'ils ont un salaire suffisant pour vivre ne se considèrent pas comme des larbins,et je ne crois pas que tout le monde est forcément envie de devenir millonnaire
Le problème n'est pas qu'il soit passionné de jeux vidéos,mais je pense qu'à partir du moment où il a compris que ses vidéos lui rapportait énormèment d'argent,il a considéré que se faire du fric facilement en faisant le buzz sur youtube était bien plus attrayant que la poursuite de ses études.
Qu'il ait fait de cette activité un business lucratif qu'il assume parfaitement,ça ne me pose aucun problème,mais que ça ait pu choquer des gens qui ne se doutaient certainement pas qu'on puisse gagner autant d'argent simplement en faisant ça,je peux aussi le comprendre.
Maintenant quand il essaie de se justifier en arguant que c'est aussi un généreux donateur,je trouve ça assez indécent,un type PDG d'une société qui effectue des donations,je sais tout de suite ce que ça veut dire