Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
PierredesElfes a écrit :
Pour en finir avec AZNAVOUR ....il se vends actuellement des places pour ses concerts 2015 a 166 €uros .

Il pourrait tres bien faire preuve de charité le brave homme et laisser ses recettes pour venir en aide a ces migrants nan ????

Il a des frais tu sais le Charles.

Mais toi qui t inquiètes du sort des réfugiés, j espère que tu verses une bonne partie de ton salaire et que tu as déjà donné ton lit.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
caribou71
blague dans le coin, j'ai envie de faire un don, il y a un lien où on peut se renseigner ?
numero27
caribou71 a écrit :
blague dans le coin, j'ai envie de faire un don, il y a un lien où on peut se renseigner ?

Par exemple Croix rouge ou secours catholique (tu sais cette bande de pédophiles nuisible qu'il faudrait supprimer selon Red ou Blowup ) :

http://france3-regions.francet(...).html

sinon t'en chope un dans la rue, tu lui file un bifton et une tente Queshua au moins tu vois tout de suite ou passe ta générosité ....
hercule01
caribou71 a écrit :

Croix rouge

PierredesElfes
" Il a des frais tu sais le Charles.

Mais toi qui t inquiètes du sort des réfugiés, j espère que tu verses une bonne partie de ton salaire et que tu as déjà donné ton lit. "

Bien sur , comme tous les participants de ce forum non ????

Ah non , suis je bête , je dois être le seul a trouver qu' Aznavour se fout de la gueule du monde de son chalet Suisse ....un peu comme BHL qui se permet de la ramener aujourd'hui sur ce sujet mais qui a participé activement au bordel en Syrie et en Libye ou comme NKM qui aujourd' hui se dit scandalisée , mais qui avait approuvé l'action de Sarkozy en Libye ....

Peut être que ce forum est uniquement reservé aux Trolls , aux grandes gueules et aux supporters de foot ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Peut être que ce forum est uniquement reservé aux Trolls , aux grandes gueules et aux supporters de foot ....
Tu parles de GX ? Parce que tout ça le caractérise bien.
caribou71
hercule01 a écrit :
caribou71 a écrit :

Croix rouge

oui effectivement c'est ce que j'ai trouvé de mieux.

Et c'est là que tu te rends compte que les réfugiés sont seulement un cas parmi d'autres
hercule01
PierredesElfes a écrit :
" Il a des frais tu sais le Charles.

Mais toi qui t inquiètes du sort des réfugiés, j espère que tu verses une bonne partie de ton salaire et que tu as déjà donné ton lit. "

Bien sur , comme tous les participants de ce forum non ????

Ah non , suis je bête , je dois être le seul a trouver qu' Aznavour se fout de la gueule du monde de son chalet Suisse ....un peu comme BHL qui se permet de la ramener aujourd'hui sur ce sujet mais qui a participé activement au bordel en Syrie et en Libye ou comme NKM qui aujourd' hui se dit scandalisée , mais qui avait approuvé l'action de Sarkozy en Libye ....

Ca y est. Il est pris en flagrant délit de moraline et il s énerve.

Cela étant je t approuve au sujet du philosophe milliardaire et de l autre qui a des moments de grâce dans le métro!

GuitaristeX
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

je suis une star
on dit GX©

maintenant, merci.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Devant chaque situation, on peut s'en sortir par le bas ou par le haut, par le repli individualiste et le sauve-qui-peut ou par l'échange et la coopération. Il faut juste être cohérent. On ne peut pas critiquer une mauvaise répartition des richesses dans le pays et en même temps prôner la fermeture des frontières pour des raisons économiques: soit on a un problème d'élites et accueillir des refugiés ne va rien changer, soit on a un problème économique. Mais critiquer l'égoïsme des "riches" et penser de la même manière vis-a-vis des plus pauvres que nous, j'ai de la peine à comprendre.
Vous battez pas, je vous aime tous
TimeBomb
Biosmog a écrit :
Mais critiquer l'égoïsme des "riches" et penser de la même manière vis-a-vis des plus pauvres que nous, j'ai de la peine à comprendre.

Par contre, perso je le comprend malheureusement très bien ("comprendre" n'étant pas "cautionner" dans le cas présent).
hercule01
Biosmog a écrit :
On ne peut pas critiquer une mauvaise répartition des richesses dans le pays et en même temps prôner la fermeture des frontières pour des raisons économiques:

Si on peut. S il y a des hyper riches c est justement parce qu il n y a plus de frontière économique. Idem pour les pauvres avec la desindustrialisation.

Je pense qu il serait plus utile de pacifier la région.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
hercule01 a écrit :
Biosmog a écrit :
On ne peut pas critiquer une mauvaise répartition des richesses dans le pays et en même temps prôner la fermeture des frontières pour des raisons économiques:

Si on peut. S il y a des hyper riches c est justement parce qu il n y a plus de frontière économique. Idem pour les pauvres avec la desindustrialisation.

Je pense qu il serait plus utile de pacifier la région.

Ah mais tu critiques les riches étrangers alors? parce que les riches français, s'ils ont bénéficié de la mondialisation, ils ont ramené de l'argent en France
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Et aussi de lui qui vient troller le topic foot !

En ce moment sur backstage...