Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redneck_Joe a écrit :
milkyway77 a écrit :
Voilà, tout est dit, les armes à feu permettent de blesser ou tuer à distance, pour les couteaux, les baignoires, il faut un contact... Et ça fait une sacrée différence...

Et s'il te lance la baignoire ? Tu fais comment hein ?

Tu amortis avec l'oreiller et tu contres avec le raticide.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
milkyway77
Vu le gabarit de la bête, faudrait déjà qu'il soit sacrément costaud!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redneck_Joe a écrit :
fabh a écrit :
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un criminel est innocent avant de commettre son premier crime. Or, avoir un fusil tout près au chaud à la maison facilite grandement les choses au moment de passer à l'action.

Si on pousse ton raisonnement à fond, interdisons les couteaux de cuisine, le raticide et herbicide, les chaussures à lacets, les haches, les baignoires, les oreillers et les mains !

Si un criminel est innocent avant de commettre son premier crime, avoir des mains au bout de ses bras facilite grandement les choses au moment d'étrangler sa victime.

Bah tiens, t'as raison... Comparer des outils de la vie de tous les jours à quelque chose inventé dans le seul but de tuer et ce rapidement, facilement et à distance... Tu as vraiment touché le fond de ton argumentaire, ça en devient pitoyable.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
L'humain de base est abruti et irrationnel.
Défendre le fait que des humains puissent posséder des engins permettant de tuer rapidement
sur un coup de nerfs est d'une bêtise incroyable.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V a écrit :
Défendre le fait que des humains puissent posséder des engins permettant de tuer rapidement

Une paire de mains suffit (je sais, ce ne sont pas des engins, mais ça permet de tuer rapidement sur un coup de nerfs, et ça ne coûte rien à produire).

Sans oublier que la guerre est ce que l'humain sait faire le mieux.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
jam_ a écrit :
King V a écrit :

Une paire de mains suffit (je sais, ce ne sont pas des engins, mais ça permet de tuer rapidement sur un coup de nerfs, et ça ne coûte rien à produire).

Oui oui, une paire de main suffit. On fera un essai si tu veux. Tu as tes mains et j'ai un Beretta 92FS avec un chargeur plein. On se met à 10m l'un de l'autre et on voit qui se fait tuer en premier?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Même à bout touchant, il y a une solution plus rapide que l'autre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LORD RIFF
fabh a écrit :
jam_ a écrit :
King V a écrit :

Oui oui, une paire de main suffit. On fera un essai si tu veux. Tu as tes mains et j'ai un Beretta 92FS avec un chargeur plein. On se met à 10m l'un de l'autre et on voit qui se fait tuer en premier?

Encore faut-il être entraîné à tirer correctement...Es-ce ton cas, Fabhian...ça je ne sais pas....

T'es militaire, flic, ou voyou?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
LORD RIFF a écrit :
Encore faut-il être entraîné à tirer correctement...Es-ce ton cas, Fabhian...ça je ne sais pas....

Ce que j'aime chez toi, c'est la pertinence de tes remarques.

Et en l'occurrence, il valait effectivement la peine de signaler que personne n'a jamais tué personne avec une arme à feu...

...sans avoir au préalable eu soin de localiser la détente et éventuellement le business end de l'engin.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh a écrit :

Viens, tu crois qu'tu m'fais peur avec ton flingue de tapette ?
LORD RIFF
Ce que j'aime chez toi c'est la tendance systématique que tu as à te vautrer presque systématiquement dans la profonde bêtise pour tenter quelque chose à mon égard.

Quand un gamin ne comprend pas un texte, on lui fait un dessin...où mieux, on lui montre une vidéo :

http://youtu.be/bCP1AGC2pBk

Sinon avant de tuer des gens, si tu veux savoir comment on se sert d'une arme, il y a des clubs de tirs très très bien.

Puis le classique qui ne nécessite même pas d’"ennemi"....

http://youtu.be/2jorzSPYTQc

EN L’OCCURRENCE, l'essence de mon propos est très simple, REDSTEIN : La puissance n'est rien sans maîtrise. Et ça peut même devenir dangereux à partir du moment où l'on est ailleurs que sur un forum...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Redneck_Joe
Je pense que beaucoup d'entre vous devraient essayer certains plaisirs de la vie comme conduire un voiture de sport sur une piste dédiée (pas sur la voie publique), tirer avec une arme à feu ou un petit trip dans un 4x4.

Tu énerves tous ces idiots d'écolos qui viennent chialer (ils savent faire que ca, pleurer comme des madeleines) et la dose d'adrénaline que tu te prends... c'est irremplaçable !
Maybe you should think again !
LORD RIFF
Redneck_Joe a écrit :
Je pense que beaucoup d'entre vous devraient essayer certains plaisirs de la vie comme conduire un voiture de sport sur une piste dédiée (pas sur la voie publique), tirer avec une arme à feu ou un petit trip dans un 4x4.

Tu énerves tous ces idiots d'écolos qui viennent chialer (ils savent faire que ca, pleurer comme des madeleines) et la dose d'adrénaline que tu te prends... c'est irremplaçable !

Ouuf, même pas, certains ici devraient juste se contenter de baiser un BON coup

En ce moment sur backstage...