Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Biosmog a écrit :
Je ne savais pas où le mettre. Moi ça me fais franchement marrer

c'est énorme, c'est limite croyable.

Dommage que ça ternisse cette journée d'hommage, mais bon.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
si c'était pas dans ce contexte, ce truc m'aurait fait crever de rire.

C'est comme ce type qui avait réussi à poser sur plein de photos officielles du G8 avec les chefs d'état, en tapant l'incruste avec un culot génial.
Rémi Gaillard avait fait aussi des trucs assez bons.

Mais dans ce genre de cérémonie, ça coince plus même si c'est pas dramatique non plus.
Ben.oît a écrit :
Y a quelque chose à voir là dessus ou bien ?? Je ne comprends pas... merci d'éclairer ma petite lanterne...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Skip17 a écrit :

C'est comme ce type qui avait réussi à poser sur plein de photos officielles du G8 avec les chefs d'état, en tapant l'incruste avec un culot génial.

Mais dans ce genre de cérémonie, ça coince plus même si c'est pas dramatique non plus.

Au niveau sécurité quand tu as 50 chefs d'état; ca craint pas mal quand même.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
Skip17 a écrit :

Au niveau sécurité quand tu as 50 chefs d'état; ca craint pas mal quand même.

Oui ça craint du point de vue sécurité, c'est lamentable pour toute la communauté des sourds, mais d'un autre côté, un monde où il n'y aurait que des faits divers de ce type, ce serait non seulement un paradis, mais en plus un paradis avec de la fantaisie (c'est ce qui m'inquiète le plus à propos du paradis: j'ai de la peine à imaginer un paradis drôle, comique)
Vous battez pas, je vous aime tous
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Je ne savais pas où le mettre. Moi ça me fais franchement marrer

ENORME

j'ai lu quelque part que ce mec a prétendu avoir entendu des voix et qu'il les traduisait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
jam_ a écrit :
Ben.oît a écrit :
Y a quelque chose à voir là dessus ou bien ?? Je ne comprends pas... merci d'éclairer ma petite lanterne...

Langage binaire de certains de nos coreligionnaires qui omettent qu'il peut y avoir une ou deux nuances de gris entre le blanc et le noir de leurs propos.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un propos putride de plus.
Citation:
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. »

Rédaction de France-Inter a écrit :
Suite aux propos ouvertement antisémites tenus par l’humoriste Dieudonné visant notre confrère Patrick Cohen, diffusés jeudi 19 décembre dans le cadre d’un reportage de l’émission Complément d’enquête sur France 2, la direction de Radio France a décidé de signaler ces faits à la justice. Le procureur de la République jugera s’il ouvre ou non des poursuites judiciaires à l’encontre de Dieudonné.
Olivier
Et après il y en a encore qui vont nous expliquer que c'est de l'humour...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Son public rit.
Plus on accordera de l'importance à cet abruti soi-disant humoriste, plus on parlera de lui, et plus ça lui fera de la pub... c'est là tout le problème.

Que ce soit en bien ou en mal que tu parles de quelqu'un, ça lui fait de la pub. On le fait avec nos marques de guitares et d'amplis (et autres), mais avec les personnes qui gravitent dans le show business, dans la politique ou qui ont une "certaine" assise populaire, t'es obligé de faire attention à justement "ne pas trop déballer sur". Surtout de nos jours avec tout ce côté "relais" et "grossissement" fait par les journalistes qui ne sont vraiment plus que des rapaces nourris aux dépêches de l'AFP, à twitter, facebook et toute source qu'ils vérifieront quand ils auront le temps (c'est à dire jamais)...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
La "blague" sur Patrick Cohen est apparemment aussi dans son dernier spectacle.
Il y a eu un reportage sur BFM TV sur le sujet la semaine dernière:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
_Hazard_ a écrit :
Un propos putride de plus.
Citation:
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire sa valise », commence Dieudonné, accoudé à un comptoir de briques. « Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, j'me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. »

Rédaction de France-Inter a écrit :
Suite aux propos ouvertement antisémites tenus par l’humoriste Dieudonné visant notre confrère Patrick Cohen, diffusés jeudi 19 décembre dans le cadre d’un reportage de l’émission Complément d’enquête sur France 2, la direction de Radio France a décidé de signaler ces faits à la justice. Le procureur de la République jugera s’il ouvre ou non des poursuites judiciaires à l’encontre de Dieudonné.

Patrick Cohen dans toute sa splendeur :

http://youtu.be/Az-KjW5u41c

Faut avouer qu'il y a une suffisance un tantinet exaspérante dans son attitude....

Sinon dans le fameux reportage de F2 on apprend clairement que selon jakubowicz le sketch de Desproges "Les juifs" seraient probablement poursuivi à l'heure d'aujourd'hui en justice...

La question est de se demander quel est la légitimité de la licra...finalement, je pense que DIeudonné met en lumière quelque chose d'essentiel : les faits de la licra où des connards comme BHL qui font le plus de tort à la communauté juive en général...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Olivier a écrit :
Et après il y en a encore qui vont nous expliquer que c'est de l'humour...

Non car il apparaît comme clair que Dieudonné a quitté son rôle de comique. Il se positionne désormais politiquement, ça serait se voiler la face que de le nier.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :

Patrick Cohen dans toute sa splendeur :

http://youtu.be/Az-KjW5u41c

Faut avouer qu'il y a une suffisance un tantinet exaspérante dans son attitude....

Il est suffisant et exaspérant car c'est un con. Pas parce qu'il est juif.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lapinmalin
Comparer le sktech (ce chef d'oeuvre) de desproges sur les juifs à ces choses de Dieudonné

Quel monde de merde quand même...
jazz life

En ce moment sur backstage...