Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Comparer le sktech (ce chef d'oeuvre) de desproges sur les juifs à ces choses de Dieudonné

Quel monde de merde quand même...
jazz life
LORD RIFF
[quote="fabh"]
LORD RIFF a écrit :

Patrick Cohen dans toute sa splendeur :

http://youtu.be/Az-KjW5u41c

Faut avouer qu'il y a une suffisance un tantinet exaspérante dans son attitude....

Il est suffisant et exaspérant car c'est un con. Pas parce qu'il est juif.[/quote

Merci pour la leçon...mais Arthur, Timsit, Haziza, Hanouna ne spistonnent pas entre eux parce qu'ils sont "cons"....

Je vais retenter de le dire : Ce qui fait du mal à la communauté juive (qui est bien tranquille, qu'on se le dise), c'est cette caste de branleurs qui s'acharnent à dire ce qui est bien ou pas avec une vanité et une suffisance inversement proportionnel à leur talent.

La licra est représentée par de sacrés coincés et veut devenir une police de la pensée...à force, c'est ce genres de conneries qui fait des dégâts à la communauté juive.

Le propos est là.

Mais encore faut-il dissiper la fumée dispersée par l'anti-racisme sectaire et primaire qui est mine de rien sacrement bien implanté.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
lapinmalin a écrit :
Comparer le sktech (ce chef d'oeuvre) de desproges sur les juifs à ces choses de Dieudonné

Quel monde de merde quand même...

C'est France 2 qui a posé la question au boss de la licra. ils s'en cognent du talent de Desproges...il serait au tribunal au jour d'aujourd'hui. Point barre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Patrick Cohen dans toute sa splendeur :

http://youtu.be/Az-KjW5u41c

Faut avouer qu'il y a une suffisance un tantinet exaspérante dans son attitude....

Il est suffisant et exaspérant car c'est un con. Pas parce qu'il est juif.

Merci pour la leçon...mais Arthur, Timsit, Haziza, Hanouna ne spistonnent pas entre eux parce qu'ils sont "cons"....

Et? C'est bien connu que la communauté juive s'entraide. Ca a toujours été comme ça.

Pour le reste de ton message je suis plutôt d'accord avec toi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
fabh a écrit :
La "blague" sur Patrick Cohen est apparemment aussi dans son dernier spectacle.
Il y a eu un reportage sur BFM TV sur le sujet la semaine dernière:

Je viens de regarder l'interview intégral de Soral dont ils parlent dans le reportage vers 9:00...la fameuse Logorrée. Bin franchement les mecs de BFM tv se tirent une balle dans le pied en indiquant la disponibilité" de cette interview car on y voit un soral ayant l'ascendant sur le journaliste, ce qui laisse entrevoir un montage vraiment navrant.
Biosmog
La manipulation n'est pas là où l'on croit, mais qu'importe. Je crois que quand on compare l'humour sur les juifs de Dieudonné et celui de Desproges, c'est qu'on n'a jamais écouté ou compris l'un ou l'autre ou les deux! L'un en fait son fond de commerce (et nous présente une abréaction digne d'un manuel de psychopathologie) l'autre utilisait l'exemple juif pour dénoncer l'alliance de l'inculture et de l'arrogance. Mais bon, on a les maîtres à penser qu'on mérite
Vous battez pas, je vous aime tous
Y a rien à faire, je ne me lasse pas de l'avatar de Manu. Pour le coup, je l'emmènerais à la plage avec moi, avec la glace et tout hein, parce que sinon, ça perd de sa saveur.

C'est évident que si monsieur Desborches était encore vivant, il se retrouverait au tribunal. C'est l'évolution de la société qui veut ça. Encore qu'à l'époque, je me demande si ça n'avait pas fait des remous.
Et Soral, le mec totalement dispensable...
LORD RIFF
jam_ a écrit :
Y a rien à faire, je ne me lasse pas de l'avatar de Manu. Pour le coup, je l'emmènerais à la plage avec moi, avec la glace et tout hein, parce que sinon, ça perd de sa saveur.

C'est évident que si monsieur Desborches était encore vivant, il se retrouverait au tribunal. C'est l'évolution de la société qui veut ça. Encore qu'à l'époque, je me demande si ça n'avait pas fait des remous.

Mais qui ne l'est pas?

Sinon un article pas spécialement axé chasse aux sorcières, ça change...

http://www.ubumag.com/index.ph(...)soral
Blow Up
Il était encore plus drôle Alain Bonnet de Soral quand il était jeune. Un rejeton de petits notables bourgeois franco-suisse qui avait surtout l'ambition de percer dans les sphères médiatiques et mondaines a l'époque. Comme il n'a pas réussi, maintenant aigri il crache dessus et si il n'a pas réussi ce n'est pas de sa faute, pensez-vous un être aussi exceptionnel, mais celles des juifs, des homos, des bobos ou je ne sais qui encore qui cadenassent le système s'entraident et complotent.
C'est cohérent qu'il réédite les étrons de Drumont, la haine du bouc émissaire juif vient de la même frustration.

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

http://www.dailymotion.com/vid(...)ebcam
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :
jam_ a écrit :

Mais qui ne l'est pas?

Sinon un article pas spécialement axé chasse aux sorcières, ça change...

http://www.ubumag.com/index.ph(...)soral

Citation:
Le communiste qu’il était se rangea du côté du Front National de Jean-Marie Le Pen

Chacun son truc, hein..
LORD RIFF
Blow Up, tu n'as pas des vidéos de SOral en Cm2 quand il fait un exposé sur le pole Sud?

Franchement c'est navrant de devoir sortir ça en passant autant à côté du sujet.

C'est aussi franchement navrant d'avoir autant de condescendance sur un mec parce qu'il a passé un court moment au FN.

L'actualité c'est ça, et il s'explique justement sur ce dont on l'accable systématiquement. Ca veut peut-être un peu a peine d'écouter ce qu'il dit avant de la ramener de façon pavlovienne.

http://youtu.be/zXDMnMDpdCY
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
LORD RIFF a écrit :

C'est aussi franchement navrant d'avoir autant de condescendance sur un mec parce qu'il a passé un court moment au FN.

Je ne sais pas si c'est plus navrant que de juger des gens par rapport à leur religion/nom de famille/histoire, comme lui et Dieudonné le font.
Mais je le répète, chacun son truc.
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :

Encore un détail de l'Histoire j'imagine? "Oups j'ai glissé chef" ?"Ah ben, j'étais distrait M'sieur l'agent, quand je me suis parqué sur cette place pour handicap ... euh quand j'ai pris ma carte du FN"
C'est évidemment totalement anodin d'avoir été inscrit au FN. Ca ne devrait pas porter à conséquence, non noooooonnnnn ... Surtout venant de la part d'un mec cultivé, instruit, qui n'a donc même pas l'excuse de l'ignorance crasse (qu'un abruti inculte de 18 ans s'engage au FN et puis réalise ce qu'il a fait, ça je peux l'admettre - mais par contre en toute connaissance de cause ... ).

Désespérant.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
Ce qui est désespérant c'est d'arrêter de réfléchir dès qu'on prononce ces deux lettres. Je vois la situation dans l'ensemble par volonté d'aller un peu plus loin dans l'analyse. On fait une soupe pas possible en mélangeant les mots, les intentions par des idées...c'est juste incroyable.
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Franchement c'est navrant de devoir sortir ça en passant autant à côté du sujet.

C'est justement au centre du sujet, il y a de nombreux exemples de "ratés" qui ont radicalement changé de bord, sont passé aux extrêmes ou dans une posture anti-système après s'être fait jeter par le système qu'ils ont longtemps courtisé. C'est de l'aigreur revancharde et un moyen d'exister, pas de la conscience politique.

En ce moment sur backstage...