Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

Franchement c'est navrant de devoir sortir ça en passant autant à côté du sujet.


C'est justement au centre du sujet, il y a de nombreux exemples de "ratés" qui ont radicalement changé de bord, sont passé aux extrêmes ou dans une posture anti-système après s'être fait jeter par le système qu'ils ont longtemps courtisé. C'est de l'aigreur revancharde et un moyen d'exister, pas de la conscience politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Putain t'es pas croyable...

Ah parce que pour toi être dans le système c'est être à la télévision?

Comme Naulleau le disait, "nier" son existence et penser que le banir est la solution pour passer à autre chose est une grave erreur. Il y a une cocotte minute pression prête à exploser, là...

Il y a un énorme soucis actuellement en France qui dépasse le fait d'avoir raison où tort sur ce topic.

Encore une fois, je préconise de regarder la version intégrale de la vidéo de BFM tv pour se rendre un peu mieux compte des enjeux. C'est pas une course à la célébrité, bordel.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
LORD RIFF a écrit :
Putain t'es pas croyable...
Ah parce que pour toi être dans le système c'est être à la télévision?


C'est pas moi qui avait (et qui a toujours) envie de passer à la télé, c'est Soral.
Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo aujourd'hui, mais je le ferai. Je m'attends pas a grand de nouveau de la part de Soral, il va sortir sa rhétorique habituelle et balader le journaleux sans problèmes avec son aplomb de manipulateur à la limite du pervers narcissique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Franchement, je ne suis pas psy, j'ai pas fait ces études là...Hein...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
Blow Up non plus visiblement vu son aplomb à poser un diagnostic à côté de la plaque.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1310
  • Publié par
    fabh
    le 21 Déc 2013, 17:40
Seht pls
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lomdelamancha
Soral, c'est le nouveau marronnier de Backstage ?

Depuis que l'on enseigne moins l'histoire et la philo dans les écoles, y a plein de gens qui pensent avoir affaire à un penseur, ça craint de confondre à ce point la merde et le chocolat...

Quand on en connaît l'odeur ya pas besoin de goûter
LORD RIFF
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :


C'est aussi franchement navrant d'avoir autant de condescendance sur un mec parce qu'il a passé un court moment au FN.



Je ne sais pas si c'est plus navrant que de juger des gens par rapport à leur religion/nom de famille/histoire, comme lui et Dieudonné le font.
Mais je le répète, chacun son truc.


Chacun son truc...d'avoir une conscience où pas. Et il y en a ici qui sont loin de la moyenne.

La grosse erreur de ton raisonnement est d'être en défaut par rapport à ce que Dieudonné a déjà fait. Il se fout DE TPUT LE MONDE. C'est un peu comme si on criait à l'islamophobie suite à son sketch "la fine équipe du 11"...c'est à l'image du cochon noir du concert de Roger Waters qui représentent ce qui a foutu la merde dans ce monde (symboles politiques, capitalistes, communistes, et religieux)...qui a vu l'insulte encore une fois....

C'est dingue, toi et le doc, vous vous chiez littéralement dessus dès qu'on parle de façon complètement indirecte du Fn (Pour un court passage de Soral là bas) ALORS que la question est se rendre compte de la variabilité de la liberté d'expression dans ce beau pays qu'est la France. Liberté mise à mal par une minorité d'exités (encore une fois je ne parle pas du "petit peuple" juif qui est vraiment très discret mais de ceux qui les représentent de façon hystérique et qui dont clairement favorable à un état musclé qui est franchement de droite et qui tend à devenir de plus en plus extrême et ultra sionistes. Autrement dis, eux, c'est vraiment pas des tendres. La politique coloniale, l'usage très controversé et inadmissible de méthode NAZI (opération plomb durci, renseignez-vous)...MAIS personne n'a rien à dire là dessus parce que cet état n'est tout simplement pas critiquable. Et pas que d'un point de vue des dirigeants étrangers, une belle partie de la population mondiale a la cerveau anesthésié sur le sujet et tout le monde danse sur un pied en criant à l'antisémitisme quand un ras le bol est exprimé.

Le problème est que ce qui se passe là bas s'exporte toujours d'une façon où d'une autre ailleurs. Le bel exemple en date est la question on ne peut plus légitime qu'on a posé à mémère (qui danse le swing comme elle peut pour ne pas simplement avouer à quel point l'état Français est soumis) dans la vidéo ci-dessous :

http://youtu.be/yAVS-zOX-3w

QUELLE HYPOCRISIE et C'est tout ce que dénonce Dieudonné et/où Soral.

Et désolé de vous dire que vous êtes les dignes petits soldats de cette hypocrisie lamentable.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
LORD RIFF a écrit :

QUELLE HYPOCRISIE et C'est tout ce que dénonce Dieudonné et/où Soral.

Et désolé de vous dire que vous êtes les dignes petits soldats de cette hypocrisie lamentable.


priceless
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1316
  • Publié par
    fabh
    le 22 Déc 2013, 17:20
LORD RIFF a écrit :
fabh a écrit :
LORD RIFF a écrit :


C'est aussi franchement navrant d'avoir autant de condescendance sur un mec parce qu'il a passé un court moment au FN.



Je ne sais pas si c'est plus navrant que de juger des gens par rapport à leur religion/nom de famille/histoire, comme lui et Dieudonné le font.
Mais je le répète, chacun son truc.


Chacun son truc...d'avoir une conscience où pas. Et il y en a ici qui sont loin de la moyenne.

La grosse erreur de ton raisonnement est d'être en défaut par rapport à ce que Dieudonné a déjà fait. Il se fout DE TPUT LE MONDE. C'est un peu comme si on criait à l'islamophobie suite à son sketch "la fine équipe du 11"...c'est à l'image du cochon noir du concert de Roger Waters qui représentent ce qui a foutu la merde dans ce monde (symboles politiques, capitalistes, communistes, et religieux)...qui a vu l'insulte encore une fois....

C'est dingue, toi et le doc, vous vous chiez littéralement dessus dès qu'on parle de façon complètement indirecte du Fn (Pour un court passage de Soral là bas) ALORS que la question est se rendre compte de la variabilité de la liberté d'expression dans ce beau pays qu'est la France. Liberté mise à mal par une minorité d'exités (encore une fois je ne parle pas du "petit peuple" juif qui est vraiment très discret mais de ceux qui les représentent de façon hystérique et qui dont clairement favorable à un état musclé qui est franchement de droite et qui tend à devenir de plus en plus extrême et ultra sionistes. Autrement dis, eux, c'est vraiment pas des tendres. La politique coloniale, l'usage très controversé et inadmissible de méthode NAZI (opération plomb durci, renseignez-vous)...MAIS personne n'a rien à dire là dessus parce que cet état n'est tout simplement pas critiquable. Et pas que d'un point de vue des dirigeants étrangers, une belle partie de la population mondiale a la cerveau anesthésié sur le sujet et tout le monde danse sur un pied en criant à l'antisémitisme quand un ras le bol est exprimé.

Le problème est que ce qui se passe là bas s'exporte toujours d'une façon où d'une autre ailleurs. Le bel exemple en date est la question on ne peut plus légitime qu'on a posé à mémère (qui danse le swing comme elle peut pour ne pas simplement avouer à quel point l'état Français est soumis) dans la vidéo ci-dessous :

http://youtu.be/yAVS-zOX-3w

QUELLE HYPOCRISIE et C'est tout ce que dénonce Dieudonné et/où Soral.

Et désolé de vous dire que vous êtes les dignes petits soldats de cette hypocrisie lamentable.



Je ne suis pas spécialement pour la politique Israélienne, mais JAMAIS je ne pourrais adhérer aux idées d'un mec qui est ouvertement antisémite.
Tout comme je n'adhère pas aux idées des partis politiques extrémistes, qu'ils soient de gauche ou de droite.

A partir de là, si à tes yeux ça fait de moi un "petit soldat" et bien ça m'en tape une sans en faire bouger l'autre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
C'est justement tout le problème du terme fourre-tout "Antisémite" dont on use et absuse pour brouiller les pistes. Et ça marche très bien, y compris sur toi, j'en ai déjà eut a preuve plus d'une fois.

Sinon je ne me suis pas fixé comme mission de te remettre en question, toi, ou un autre ici, ça serait un travail à plein temps.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1318
  • Publié par
    fabh
    le 22 Déc 2013, 17:51
LORD RIFF a écrit :
C'est justement tout le problème du terme fourre-tout "Antisémite" dont on use et absuse pour brouiller les pistes. Et ça marche très bien, y compris sur toi, j'en ai déjà eut a preuve plus d'une fois.


Brouiller quelles pistes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LORD RIFF
Oh et puis merde, hein, renseignes toi un peu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1320
  • Publié par
    fabh
    le 22 Déc 2013, 18:00
Je sais pas, pour moi antisémite = n'aime pas les Juifs (au delà de la religion, sinon ça serait de l'anti-judaïsme).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...