Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
valls va être comme un dingue , hollande lui vole la vedette !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
caribou71 a écrit :
QUOI ? personne n'en parle ??????

Allez ENFIN un sujet de la plus haute importance

http://www.rtl.be/info/monde/f(...)trice

Décidemment vos élus de gauche sont de gros dégueulasses !

Bah, entre une actrice sans rôle et une chanteuse sans voix ... y'a une continuité je trouve.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
fifdefif
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
QUOI ? personne n'en parle ??????

Allez ENFIN un sujet de la plus haute importance

http://www.rtl.be/info/monde/f(...)trice

Décidemment vos élus de gauche sont de gros dégueulasses !

Bah, entre une actrice sans rôle et une chanteuse sans voix ... y'a une continuité je trouve.

Elle a au moins fait un film avec Guillon cette année.
Le prochain président aura un sacré challenge à relever au niveau tombage de filles à défaut du chômage .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il y a déjà un sacré gant à relever, que ca soit Chirac ou Mitteux d'ailleurs.
dark lapinou
le champion toute catégories ça reste Giscard, mais moins de média à l'époque donc on le sait moins. A coté de lui tous les autres sont des petits puceaux.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
shlecks
Ce qui est marrant avec les politiques, tous, dans un premier temps, on leur donnerait tous la communion sans confesser, autrement dit, on les prend tous pour des mecs bien, dignes de confiance, et puis on s'aperçoit très vite que derrière la façade, il se cache des personnages bien différents.

Ce sont des gens qui ont beaucoup d'appétit,
appétit sexuel, pouvoir, argent,

Ils sont tous pareil,

On leur en tiendrait moins rigueur si à côté de ça, ils avaient quelques qualités, il y a eu malgré tout Mitterrand, on peut dire ce qu'on veut de ce type, il était intelligent, et si il n'a pas réussi en tout, il ne s'est pas scratché en tout non plus, il a vrai bilan qui au final n'est pas plus mal.

Ce qui choque en tout chez Hollande, il pue l'hypocrisie à plein nez, plus que ces prédécesseurs, derrière sa petite gueule d'enfant de choeur boutonneux, gentil, puritain, le flan (ce qu'il fût, n'oublions pas qu'Hollande est issu de la grande bourgeoisie Catholique provinciale), on découvre tout le contraire, un fourbe assoiffé de pouvoir prêt à toutes les compromissions pour s'y maintenir, un super vicieux assoiffé de fric (ou il a planqué le fric de son père... ??), de sexe, de pouvoir, en revanche, en gouvernance, c'est le plus nul qu'on a jamais eu.

On le voit avec l'affaire Dieudonné, la ficelle est un peu grosse, on gonfle les extrémismes à bloc, le ps veut nous faire 2002 à l'envers, un deuxième tour Hollande-Le pen,

Quant à la Trierweiller, elle est fait quoi elle ?

En tout cas, la dictature bien pensante se porte bien, nos rois font ce qu'ils veulent.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Ben.oît
C'est l'être humain qui est comme ça. On ne peut pas se contenter d'une seule et même compagne toute sa vie avec une passion constante.
Il faut changer sans que cette merveilleuse histoire ne se transforme en simple tendresse pour finir dans l'habitude et plus tard l'ignorance.

Heureux d'apprendre qu'il baise et qu'il peut plaire!
A tous les petits gros sans charisme, sans idée, passant leur temps à se contredire ou à avoir la force de conviction d'une endive bouillie : courage, vous aussi vous pouvez baiser!
Es könnte auch anders sein
Blow Up
shlecks a écrit :

En tout cas, la dictature bien pensante se porte bien, nos rois font ce qu'ils veulent.

Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ?
Swingui
  • Special Total utilisateur
shlecks a écrit :
Ce qui choque en tout chez Hollande, il pue l'hypocrisie à plein nez, plus que ces prédécesseurs, derrière sa petite gueule d'enfant de choeur boutonneux, gentil, puritain, le flan (ce qu'il fût, n'oublions pas qu'Hollande est issu de la grande bourgeoisie Catholique provinciale), on découvre tout le contraire, un fourbe assoiffé de pouvoir prêt à toutes les compromissions pour s'y maintenir, un super vicieux assoiffé de fric (ou il a planqué le fric de son père... ??), de sexe, de pouvoir, en revanche, en gouvernance, c'est le plus nul qu'on a jamais eu.

On le voit avec l'affaire Dieudonné, la ficelle est un peu grosse, on gonfle les extrémismes à bloc, le ps veut nous faire 2002 à l'envers, un deuxième tour Hollande-Le pen,

Quant à la Trierweiller, elle est fait quoi elle ?

Tiens, on croirait lire les commentaires justes, impartiaux et réfléchis qu'on lit sur yahoo.

Bref

Backstage était un temps un peu drôle et décalé. Ça fait maintenant un bail que c'est devenu pathétique, je retourne sur ma planche, j'ai le mal de mer ici.
Mellow_man
Blow Up a écrit :
shlecks a écrit :

Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ?

Shlecks et les autres, au discours stéréotypé et formaté, je préfère être libre d'avoir de bonnes pensées, les miennes, plutôt que l'on m'en suggère de mauvaises,déjà vues et qui puent.
et je vous emmerde
numero27
Swingui a écrit :

Tiens, on croirait lire les commentaires justes, impartiaux et réfléchis qu'on lit sur yahoo.

Bref

Backstage était un temps un peu drôle et décalé. Ça fait maintenant un bail que c'est devenu pathétique, je retourne sur ma planche, j'ai le mal de mer ici.

Je me tate à rebaptiser ce daubic : "la revue de presse de Catherine et Liliane"
shlecks
Vous prenez le parti des fascistes, vous prenez le parti des censeurs, du terrorisme politique, des mesures d'exception,
et alors, vous avez quoi dans le cerveau ?
La petite puce de la voix de son maître, c'est pitoyable.
Céline.
shlecks
Mellow_man a écrit :
Blow Up a écrit :
shlecks a écrit :

Shlecks et les autres, au discours stéréotypé et formaté, je préfère être libre d'avoir de bonnes pensées, les miennes, plutôt que l'on m'en suggère de mauvaises,déjà vues et qui puent.
et je vous emmerde

En discours stréreotypé, il me semble que tu en connais un rayon.
Céline.

En ce moment sur backstage...