caribou71 a écrit :
ha cette bonne vieille théorie du complot
tu ne penses pas que c'est bcp plus simple et "humain", qu'à ce niveau de pouvoir, elles font la file pour y avoir droit (parce que côté Casanova de l'Andouille Pingouin de Madagascar à scooter....) pour un intérêt quelconque, et que lui en profite simplement ? Qu'il préfère baiser de la jeune plutôt que sa vieille fausse blonde ?
Ce mec est quand même aux commandes de votre armée et de vos forces spéciales, qu'il envoie en permanence aux 4 coins de la terre pour les intérets de la france, je pense qu'il a d'autres moyen de pression que de se faire prendre exprès la main dans le "sac" pour étouffer quoi que ce soit.
Des fois, faut pas trop chercher. . ..
Je crois que tu ne m'as pas compris. Qu'il ait envie de niquer plus frais et moins chiant, surement. Mais pour que ca se sache, c'est qu'il est d'accord.