Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
Mellow_man a écrit :
Blow Up a écrit :
shlecks a écrit :

En tout cas, la dictature bien pensante se porte bien, nos rois font ce qu'ils veulent.

Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ?

Shlecks et les autres, au discours stéréotypé et formaté, je préfère être libre d'avoir de bonnes pensées, les miennes, plutôt que l'on m'en suggère de mauvaises,déjà vues et qui puent.
et je vous emmerde

En discours stréreotypé, il me semble que tu en connais un rayon.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Mellow_man
shlecks a écrit :
Mellow_man a écrit :
Blow Up a écrit :
shlecks a écrit :

En tout cas, la dictature bien pensante se porte bien, nos rois font ce qu'ils veulent.

Au secours ça continue. Une question : es-tu capable de poster quelque chose sans le terme débile "bien pesant" ?

Shlecks et les autres, au discours stéréotypé et formaté, je préfère être libre d'avoir de bonnes pensées, les miennes, plutôt que l'on m'en suggère de mauvaises,déjà vues et qui puent.
et je vous emmerde

le discours c'est le mien et j'ai une certaine connaissance de l'histoire et de ses travers, je sais encore faire la différence entre une dictature et une démocratie, je radote pas des conneries et je n'ai pas besoin de tel parti politique ou bouffon comique pour me les souffler à l'oreille;

Ca va j'ai bien pensé , là ?
shlecks
Mellow_man a écrit :
shlecks a écrit :
Mellow_man a écrit :
Blow Up a écrit :
shlecks a écrit :

et je vous emmerde

le discours c'est le mien et j'ai une certaine connaissance de l'histoire et de ses travers, je sais encore faire la différence entre une dictature et une démocratie, je radote pas des conneries et je n'ai pas besoin de tel parti politique ou bouffon comique pour me les souffler à l'oreille;

Ca va j'ai bien pensé , là ?

On perçoit chez toi une violence que tu as beaucoup de mal à contenir, ton "et je vous emmerde", tu es injurieux.
c'est triste de te laisser chuter dans cet obscurantisme fascisant qui caractérise le pouvoir politique actuel qui est à bout de souffle et ne sait quoi faire pour remonter la pente.

Je te conseille de prendre le parti de la résistance au fascisme, ça te fera du bien.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
[url]http://www.malaysiasun.com/index.php/sid/219600347/scat/f825b92e19df636a/ht/Did-Francois-Hollandes-team-plant-affair-story-with-actress-Julie-Gayet[/

J'ai pas encore lu cette hypothèse chez nous..?
The Bot
Ben.oît a écrit :
C'est l'être humain qui est comme ça. On ne peut pas se contenter d'une seule et même compagne toute sa vie avec une passion constante.

Mouais, en matière affective les être humains diffèrent énormément les uns des autres non ? La lassitude est pas systématique...

(d'accord avec l'esprit de ton post cependant)
Raphc
Je suis en train de me demander quel énorme cadavre dans le placard Hollande est en train de chercher à maquiller ou quel coup de jarnac il a besoin de passer en douce pendant qu'on regarde où il met son sboub.
Mitterand nous a bien montré que si le pouvoir dit aux journalistes de se la fermer, il la ferment, ca valait pour Mazarine, pour notre ancien ministre accusé de tripoter au Maroc et pour Sarko/Ségo/Hollande dont personne ne laissait filtrer les affaires privées alors qu'elles étaient connues de tous. Donc si ca sort, c'est qu'on a décidé que ca sortait.
Des avis?
caribou71
ha cette bonne vieille théorie du complot

tu ne penses pas que c'est bcp plus simple et "humain", qu'à ce niveau de pouvoir, elles font la file pour y avoir droit (parce que côté Casanova de l'Andouille Pingouin de Madagascar à scooter....) pour un intérêt quelconque, et que lui en profite simplement ? Qu'il préfère baiser de la jeune plutôt que sa vieille fausse blonde ?

Ce mec est quand même aux commandes de votre armée et de vos forces spéciales, qu'il envoie en permanence aux 4 coins de la terre pour les intérets de la france, je pense qu'il a d'autres moyen de pression que de se faire prendre exprès la main dans le "sac" pour étouffer quoi que ce soit.

Des fois, faut pas trop chercher. . ..
Skip17
  • Custom Top utilisateur
non mais il y a vraiment quelqu'un qui a quelques chose à foutre des histoire de cul de l'autre à part la presse?

après le psychodrame national dieudo, voici peut-être venir le psychodrame national des histoires extra-conjugales (et donc privées) de l'autre....
ben oui, encore un puissant "à faible potentiel sexy" (comme dit ma copine) qui s'envoie des jolies nanas veinales et plus impressionnées par la fonction que par l'organe....

Et même si c'est l'inverse, on s'en fout non?
Franchement, j'aurais une vieille blonde casse couille et qui colle la honte à la maison, et la possibilité de chopper de la "jeunette" pas dégueu, j'irais pas chercher bien loin.

La quequette c'est tout en bas dans la pyramide des besoins.
Raphc
caribou71 a écrit :
ha cette bonne vieille théorie du complot

tu ne penses pas que c'est bcp plus simple et "humain", qu'à ce niveau de pouvoir, elles font la file pour y avoir droit (parce que côté Casanova de l'Andouille Pingouin de Madagascar à scooter....) pour un intérêt quelconque, et que lui en profite simplement ? Qu'il préfère baiser de la jeune plutôt que sa vieille fausse blonde ?

Ce mec est quand même aux commandes de votre armée et de vos forces spéciales, qu'il envoie en permanence aux 4 coins de la terre pour les intérets de la france, je pense qu'il a d'autres moyen de pression que de se faire prendre exprès la main dans le "sac" pour étouffer quoi que ce soit.

Des fois, faut pas trop chercher. . ..

Je crois que tu ne m'as pas compris. Qu'il ait envie de niquer plus frais et moins chiant, surement. Mais pour que ca se sache, c'est qu'il est d'accord.
caribou71
et quel intérêt ? il se ridiculise, il détruit sa réputation, il se met dans une posture telle que tout le monde l'attend au tournant lors de la conf de presse de cet aprem... tout ça pour couvrir un truc énorme ? moi je me dits que si un truc énorme doit sortir, ce n'est pas fait divers de coucherie qui l'éclipsera.
Raphc
caribou71 a écrit :
et quel intérêt ? il se ridiculise, il détruit sa réputation, il se met dans une posture telle que tout le monde l'attend au tournant lors de la conf de presse de cet aprem... tout ça pour couvrir un truc énorme ? moi je me dits que si un truc énorme doit sortir, ce n'est pas fait divers de coucherie qui l'éclipsera.

Je ne parle pas de couvrir quoique ce soit, je parle de détourner l'attention, une pratique fort efficace ces derniers temps consistant à mobiliser les masses sur des choses beaucoup moins importantes que la crise.
J'aime aussi l'idée dont je parlais plus haut, où c'est quelqu'un qui a cramé Tierweiller.
Faudrair regarder s'il y a eu beaucoup de billets de train Poitou-Charentes-->rédaction de Closer ces derniers temps
AnGeL_Of_SiN
Blow Up a écrit :
Pays de cinglés. Combien de Républicains en % pensent encore que la terre est plate ?

http://www.courrierinternation(...)cains

Et encore, quand on dit que plus de la moitié sont des créationnistes purs ... il faut encore ajouter les tenants de l'intelligent design, c'est à dire, un processus d'évolution guidé par une entité supérieure (donc vers un but ... dont nous sommes bien entendu le point culminant), ce qui ne fait plus que 5% (CINQ POUR CENT) des républicains qui croient à l'évolution en tant que telle.

http://whyevolutionistrue.word(...)rica/

Bon par contre, je ne sais pas si la situation est plus enviable en France, où la plupart des gens adhèrent spontanément à la théorie de l'évolution (parce qu'on leur a enseigné / qu'ils n'ont pas eu d'éducation religieuse), mais combien comprennent réellement que l'évolution n'a pas de sens, qu'elle est faite au hasard, et qu'elle ne tend vers aucun but?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...