Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
L'évolution se fait par essais/erreurs pour le génome le plus adapté à la survie de l'espèce. C'est plus algorithmique qu' hasardeux je trouve et il y a bien un but.
The Baltringue Connection
AnGeL_Of_SiN
timotheedlv a écrit :
Blow Up a écrit :
Pays de cinglés. Combien de Républicains en % pensent encore que la terre est plate ?

http://www.courrierinternation(...)cains

Pour rappel :

http://www.conservapedia.com/Main_Page

Nom de dieu de bordel de merde...

Homosexuality is highly correlated to someone's activities and culture. For example, training in baseball and figure skating begin when a boy is only about six years ago. After years of engaging in those activities, often for hours each day, upon reaching adulthood fewer than 1 in 1000 baseball players are homosexual, while estimates are that 33% of male figure skaters are -- a 300-fold difference after doing different activities.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Moi ce qui me fait vraiment peur que seulement 67% des démocrates y croient...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
à la lecture de certains messages de ce forum , j'ai des doutes sur la théorie de l'évolution de darwin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VanWar
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
timotheedlv a écrit :
Blow Up a écrit :
Pays de cinglés. Combien de Républicains en % pensent encore que la terre est plate ?

Pour rappel :

http://www.conservapedia.com/Main_Page

Nom de dieu de bordel de merde...

Homosexuality is highly correlated to someone's activities and culture. For example, training in baseball and figure skating begin when a boy is only about six years ago. After years of engaging in those activities, often for hours each day, upon reaching adulthood fewer than 1 in 1000 baseball players are homosexual, while estimates are that 33% of male figure skaters are -- a 300-fold difference after doing different activities.

The motivation for atheists to insist on falsely teaching that the Earth is old is to pull students away from God's immediate presence, and to turn them away from Jesus Christ. Also, atheists are motivated, and biased, by the fact that their evolutionist theories require the world to be an implausible billions of years old.
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
numero27
Je me demande ... On a le droit de se rendre a un dîner de cons avec un conservateur américain ou c est considéré comme de la triche ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Redneck_Joe
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon par contre, je ne sais pas si la situation est plus enviable en France, où la plupart des gens adhèrent spontanément à la théorie de l'évolution (parce qu'on leur a enseigné / qu'ils n'ont pas eu d'éducation religieuse), mais combien comprennent réellement que l'évolution n'a pas de sens, qu'elle est faite au hasard, et qu'elle ne tend vers aucun but?

Je t'invite à faire des recherches et tu verras que nous n'en sommes pas à l'abri... On en parle peu dans les médias mais il y a une offensive créationniste chez nous et n'en déplaise aux anti-américains de ce forum, cela ne vient pas des USA mais de Turquie !
Maybe you should think again !
fitipaldixxx
Hollande a lourdé définitivement Valérie Trierweiller,
Il manque plus qu'il fasse faire un gosse à son actrice,
et il sera Sarko II,

Pour les Français de base, ou pour la France d'en bas, sans le sou, les jours se suivent et se ressemblent.

Hollande est le digne successeur de Sarkozy, c'est la présidence normale.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Doc Loco
fitipaldixxx a écrit :
Hollande a lourdé définitivement Valérie Trierweiller,
Il manque plus qu'il fasse faire un gosse à son actrice,
et il sera Sarko II,

Tsk tsk Sarko s'était fait lourder .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Redneck_Joe a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon par contre, je ne sais pas si la situation est plus enviable en France, où la plupart des gens adhèrent spontanément à la théorie de l'évolution (parce qu'on leur a enseigné / qu'ils n'ont pas eu d'éducation religieuse), mais combien comprennent réellement que l'évolution n'a pas de sens, qu'elle est faite au hasard, et qu'elle ne tend vers aucun but?

Je t'invite à faire des recherches et tu verras que nous n'en sommes pas à l'abri... On en parle peu dans les médias mais il y a une offensive créationniste chez nous et n'en déplaise aux anti-américains de ce forum, cela ne vient pas des USA mais de Turquie !

C'est bien aimable de "m'inviter", mais je suis à peu près au courant, l'évolution, j'ai fait une thèse dessus... Donc oui, c'est bon, je suis au courant de l'offensive du fameux bouquin turc créationniste, d'une violence telle qu'il a bien suscité 30 commentaires sur le site du Figrao ... ça existe (a existé) en France, mais ça reste des dérives uuuultra minoritaires qui n'ont de l'importance que pour les vieux réacs qui veulent voir le danger islamiste à leurs portes et fenêtres en permanence. Et personnellement, les seules "offensives" (oulalah) dont j'aie été "victime", c'était de la part de sectes maboules style jéovah ou évangélistes ... tiens tiens, mais oui, des sectes américaines!

Donc bon, c'est bien gentil de défendre tes amis américains, mais à un moment donné, il faut se rendre compte que d'un point de vue culturel/religieux, la connerie est aussi bien distribuée dans ce prétendu pays développé que chez leurs ennemis basanés de l'Axe du Mal...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Blow Up a écrit :

Honnêtement qu'est ce que vous en avez à foutre que quelqu'un croie que la Terre est plate? Libre à lui, il a bien le droit de penser ce qu'il veut, à priori ça n'a jamais tué personne. C'est assez exaspérant cette mentalité "moi je sais, eux sont vraiment trop cons".
Ben.oît
Jarvik a écrit :
Blow Up a écrit :

Honnêtement qu'est ce que vous en avez à foutre que quelqu'un croie que la Terre est plate? Libre à lui, il a bien le droit de penser ce qu'il veut, à priori ça n'a jamais tué personne. C'est assez exaspérant cette mentalité "moi je sais, eux sont vraiment trop cons".

C'est une blague non ton post?
Justement si! Ca s'appelle de l'obscurantisme et à partir de là on ne croit que ce que les saintes écritures promettent et comme un scientifique remet tout en question' puisqu'il se base sur les faits, il se fait mettre sur la gueule par ceux d'en face.
Es könnte auch anders sein
Blow Up
Oui d'autant plus que ces gens se revendiquent d'une appartenance politique et ont le droit de vote et un pouvoir électoral important. C'est ça qui fait peur.

En ce moment sur backstage...