Jarvik a écrit :
Ben.oît a écrit :
Jarvik a écrit :
Honnêtement qu'est ce que vous en avez à foutre que quelqu'un croie que la Terre est plate? Libre à lui, il a bien le droit de penser ce qu'il veut, à priori
ça n'a jamais tué personne. C'est assez exaspérant cette mentalité "moi je sais, eux sont vraiment trop cons".
C'est une blague non ton post?
Justement si! Ca s'appelle de l'obscurantisme et à partir de là on ne croit que ce que les saintes écritures promettent et comme un scientifique remet tout en question' puisqu'il se base sur les faits, il se fait mettre sur la gueule par ceux d'en face.
Tu déconnes à plein tubes mon petit, en quoi ça te dérange que quelqu'un croie que le monde a été crée par Dieu en 7 jours ou par un serpent géant se mordant la queue? Incroyable cette intolérance...
On pourrait être tenté de qualifier d'incroyable l'hypocrisie que tu nous sers ici, mais de la part d'un intégriste, elle allait de soi : l'important est de noyer le poisson, pas vrai ?
Bref, une tite explication pour les nuls : fonder sa vision du monde sur un ramassis d'inepties inventées par des pâtres au front bas il y a des millénaires (la bibleuh) suffit à vous poser comme le dernier des crétins...
...mais en somme, si ces gens que tu défends pour des raisons qui vont te faire des amis dans la fachosphère gardaient ces imbécillités pour eux, on n'aurait rien à y redire...
...exactement comme pour le reste de leur bric-à-brac mental : des croyances religieuses qu'ils ont malheureusement à coeur d'
imposer à leurs concitoyens, tout comme ils ont déjà largement sali pas mal d'écoles US avec leur charabia créationniste.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)