Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Ou trouver Hitman The Cobra en DVD?

J'arrive meme pas à le télécharger, l'est pas sur emule :'(
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Au fait, j'ai oublié de mentionner mon nanar préféré, j'ai nommé "l'Attaque de la Moussaka géante", introuvable en DVD, si vous avez un plan...
poum tchak
enguy a écrit :
Au fait, j'ai oublié de mentionner mon nanar préféré, j'ai nommé "l'Attaque de la Moussaka géante", introuvable en DVD, si vous avez un plan...

Je sais pas si c'est un nanard ou une parodie...je l'ai pas vu mais j'ai un doute. Sinon il est passé sur Arte l'an dernier ou celui d'avant...

Sinon vous connaissez "Kiss contre les extra-terrestres" ou un truc comme ça avec les membres du groupe Kiss?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Ibaniezeux
enguy a écrit :

d'ailleur c'est le premier grand film de George Clooney !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
oliolo
Ibaniezeux a écrit :
enguy a écrit :
j'ai nommé "l'Attaque de la Moussaka géante", introuvable en DVD, si vous avez un plan...
Béotien.
poum tchak a écrit :
enguy a écrit :
Je sais pas si c'est un nanard ou une parodie...
Faudra vous le dire combien de fois?
Avec un titre pareil, comment un film peut-il être premier degré?

Le lycée c'est pas fait que pour draguer les nénettes.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En fait c'est bien écrit sur le site de nanarland, le nanar est sympathique. King Kong de Peter Jackson, c'est un navet, Zardoz, un nanar.
oliolo
Ibaniezeux a écrit :
enguy a écrit :
"l'Attaque de la Moussaka géante"

Pour ceux que ça pourrait intéresser, les "tomates" est une parodie (assez faible en plus, la quantité de sexe bad-taste étant assez faible, à voir si votre copine est folle du beau George ou si vous êtes güntherien et fan du fabuleux mulet qu'il portait à l'époque) et la "moussaka" est une sorte de super-parodie (parodie de parodie, anti-kitsch au carré, film post-moderne par excellence, avec des références ultra-élitistes et un mélange très réussi de port-nawak et de très grandes compétences techniques comme l'a déjà rappelé un amateur sur ce topic).
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Clooney est dans "le retour des tomates tueuses", pas dans la moussaka géante je crois qui est pur grec.
Ibaniezeux
Raphc a écrit :
Clooney est dans "le retour des tomates tueuses", pas dans la moussaka géante je crois qui est pur grec.

au temps pour moi
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
flomarceau
Je crois toutefois que le summum du nanard a été atteint ac "Doom" et mention spéciale à la scène du BFG10K ^^ (je l'ai vu au cinéma et tout le monde a exploser de rire dans la salle quand on a découvert le BFG QUI TOURNAIT comme dans le jeu originel )
"she said I'll throw myself away..."
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
flomarceau a écrit :
Je crois toutefois que le summum du nanard a été atteint ac "Doom" et mention spéciale à la scène du BFG10K ^^ (je l'ai vu au cinéma et tout le monde a exploser de rire dans la salle quand on a découvert le BFG QUI TOURNAIT comme dans le jeu originel )

Merde j'ai pas tenu jusque là. En fait presque tous les films de "The Rock" à l'exception de "Be cool" sont des nanards.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
oliolo a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
enguy a écrit :
j'ai nommé "l'Attaque de la Moussaka géante", introuvable en DVD, si vous avez un plan...
Béotien.
poum tchak a écrit :
enguy a écrit :
Je sais pas si c'est un nanard ou une parodie...
Faudra vous le dire combien de fois?
Avec un titre pareil, comment un film peut-il être premier degré?

Le lycée c'est pas fait que pour draguer les nénettes.

Oliolio, ou comment détourner un loisir fun et convivial en science pédante et chiante.
oliolo
C'est mon côté déclinologue; vous les jeunes vous ne respectez rien.
Et vous faites beaucoup trop de fautes d'orthographe.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Vive le cinéma Turc !

http://www.dailymotion.com/vid(...)y_fun

Un classique du genre servis par le alain delon turc, vive Cüneyt Arkin !
J'irai cracher sur vos tongs !
Pete O'Dirty
Il y a du lourd dans sa filmographie.

Tout cela fait très envie.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...