Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 06 Janv 2008, 16:09
lemg a écrit :
lanigrakam a écrit :
Nesli Nelson ???

Mais euh !

Leslie Nielsen !

Encore que, dans le monde des nanars, tout est possible.

J'ai découvert non sans joie l'existence de Bruce Le.

si seulement c'etait le seul sosie de bruce lee
J'irai cracher sur vos tongs !
microwAves
lanigrakam a écrit :
Nesli Nelson ???

Mais euh !

Leslie Nielsen !

raaah voila, je savai que ca s'ecrivait pas comme ca, mais impossible de retombé dessus(et flem d'allé fouiller mes dvd)

merci bien
EL CINCO
lemg a écrit :
lanigrakam a écrit :
Nesli Nelson ???

Mais euh !

Leslie Nielsen !

Encore que, dans le monde des nanars, tout est possible.

J'ai découvert non sans joie l'existence de Bruce Le.

Il y a une explication donnée (véridique) par le monsieur en question, je cite de mémoire:

en arts martiaux, lorsque l'éléve a dépassé le maître, il a le droit de prendre son nom en supprimant la dernière lettre....
Donc, bientôt sur nos écrans, Chuck Norri, Steven Seage et Jackie Cha !
(merde, le mec qui veut prendre la suite de Jet Li devra s'appeler Jet L !)

... et en France, Alain Delo, Jean-Paul Belmond et Patrick Brue !
Glabouni
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Si vous pouvez vous procurer le retour des tomates tueuses vous aurez une bonne définition du nanar

Avec george clooney dans ses premiers roles en plus
caribou71
Le premier Leprechaun est terrible aussi ! Mal filmé, mal joué, tangeant entre le film horreur et le second degré mal maîtrisé, avec de effets spéciaux à pleurer...

rendez moi mon oooooorrrrrr
Suis-je le seul, ou sommes nous plusieurs a avoir vu le navrant Krull ?
Glabouni
Invité
Si il y en a qui connaissent "Evil Aliens"!!!
Mattez-le c'est du jamais vu...
Explicit noise
Ribal a écrit :
Si vous pouvez vous procurer le retour des tomates tueuses vous aurez une bonne définition du nanar

Avec george clooney dans ses premiers roles en plus

Je l'ai aussi celui là, c'est vrai que le George là il fais moins super acteur hollywoodien
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
X-plicit noise a écrit :
Ribal a écrit :
Je l'ai aussi celui là, c'est vrai que le George là il fais moins super acteur hollywoodien
Certains forumeurs me fascinent par leur capacité à ne pas saisir la différence entre une parodie et un nanar.
didithegrave

Tout simplement le Nanar de ce siècle (et du précédent aussi).
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :

Tout simplement le Nanar de ce siècle (et du précédent aussi).

Bravo Jason Statham n'oublions pas qu'il a fait le transporteur aussi ( d'ailleurs nanar ou navet ? Jlai pas vue )
J'irai cracher sur vos tongs !
CAIUS JULIUS
oliolo a écrit :
Certains forumeurs me fascinent par leur capacité à ne pas saisir la différence entre une parodie et un nanar.

C'est une parodie effectivement, c'est bien connu...enfin, au moins de nous deux!
Le Transporteur, c'est un chef d'oeuvre, comparé ... au Transporteur 2 !!!

En jouant sur les mots (Transporteur 2, transporteur d'oeufs) j'ai réussi à convaincre un mec que le film parlait d'un gars qui doit livrer des oeufs sans les casser !
Glabouni
didithegrave
Le transporteur je crois qu'on est dans le navet, tandis que Crank ("Hyper tension" en français ?) on se marre du début à la fin, tellement c'est à vomir, du jeu des acteurs, aux scènes qui se succèdent sans réel lien, le mec qui baise la nana au milieu d'un marché asiatique, que tu te demandes pourquoi au milieu d'un marché asiatique ??? Ou autres allusion xénophobes de l'américain type qui quand il voit un arabe hurle "Al Quaida Al Quaida!!!!!" et tous le monde se jette dessus pour le frapper

On est dans le très grand nanar.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...