Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Le transporteur je crois qu'on est dans le navet, tandis que Crank ("Hyper tension" en français ?) on se marre du début à la fin, tellement c'est à vomir, du jeu des acteurs, aux scènes qui se succèdent sans réel lien, le mec qui baise la nana au milieu d'un marché asiatique, que tu te demandes pourquoi au milieu d'un marché asiatique ??? Ou autres allusion xénophobes de l'américain type qui quand il voit un arabe hurle "Al Quaida Al Quaida!!!!!" et tous le monde se jette dessus pour le frapper

On est dans le très grand nanar.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
Le transporteur je crois qu'on est dans le navet, tandis que Crank ("Hyper tension" en français ?) on se marre du début à la fin, tellement c'est à vomir, du jeu des acteurs, aux scènes qui se succèdent sans réel lien, le mec qui baise la nana au milieu d'un marché asiatique, que tu te demandes pourquoi au milieu d'un marché asiatique ??? Ou autres allusion xénophobes de l'américain type qui quand il voit un arabe hurle "Al Quaida Al Quaida!!!!!" et tous le monde se jette dessus pour le frapper

Tsss en dit pas trop non plus laisse mon plaisir intact, je pense etudier son cas ce week end !
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Kûndêwîtch a écrit :
didithegrave a écrit :

Tsss en dit pas trop non plus laisse mon plaisir intact, je pense etudier son cas ce week end !

T'inquiete pas j'ai laissé du rab...
Rien que la fin est une des plus belle de l'histoire des Nanar, worldwide & ever.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Explicit noise
CAIUS JULIUS a écrit :
oliolo a écrit :
Certains forumeurs me fascinent par leur capacité à ne pas saisir la différence entre une parodie et un nanar.

C'est une parodie effectivement, c'est bien connu...enfin, au moins de nous deux!

Oui bon, désolé, on recommenceras plus, promis

Sinon, en film Français bon Nanar, y'a Baby Blood, avec une apparition de Alain Chabat... (je ne pense pas que se soit une parodie celui là, sinon je comprend plus rien )
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :

Effectivement, les symptômes du virus nanardogène sont présents.
Si la mégalomanie hors-normes du producteur (LE signe d'un nanar en marche) est avérée, le verdict sera définitif.
lemgement lemg
shadow_gallery
après m'être infligé Kung Pow j'arrive pas à savoir si c'est du 2ème degré (auquel cas c'est génial) ou un vrai nanar pur blend...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ah bah tu vas être ravi d'apprendre la sortie pour 2008 de Kung Pow 2.
La on touche au Saint des Saints. le réalisateur/acteur/cascadeur/scénariste Steve Oedekerk nous pose une question existentielle : est-ce que pour faire la parodie d'un nanar, on doit faire un nanar ?
Il est génial, ce mec, parce que si tu sors du film en disant "c'est un nanar !", il dira "oui, c'est voulu !".
Glabouni
shadow_gallery
lanigrakam a écrit :
Ah bah tu vas être ravi d'apprendre la sortie pour 2008 de Kung Pow 2.
La on touche au Saint des Saints. le réalisateur/acteur/cascadeur/scénariste Steve Oedekerk nous pose une question existentielle : est-ce que pour faire la parodie d'un nanar, on doit faire un nanar ?
Il est génial, ce mec, parce que si tu sors du film en disant "c'est un nanar !", il dira "oui, c'est voulu !".

Là c'est vraiment très fort.
C'est un degré supérieur du nanar : la parodie-qui-est-un-nanar-mais-on-s'en-fout-ça-fait-plus-vrai !

Si ça plait (cf Scary Movie) on dit que c'est une comédie,
Si ça plait pas (cf Y a til 1 flic ...l'humanité) on dit que c'est une parodie, et hop, l'honneur est sauf !
Glabouni
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Héhé mes préférences ça va aux supers répliques :

-Phillipe !!! Je sais où tu te caches !! Viens içi que j'te bute enculé !

-Ta gueule !! ramène toi par içi enculé !!!!

-Salaud !

Et surtout au super trucage du film avec le mec qui voit du pue sortir par ses boutons... avec la main en bas de l'écran qui appuye sur une pompe
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Heavy_Tibo
La Momie 2 et Pirate des Caraïbes sont des nanard de grand niveau
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
sir psyko
Les Visiteurs en Amérique est pas mal dans le genre aussi..
shadow_gallery
les derniers cités sont plutôt des navets. Ils n'ont rien de sympathique.
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Perso je trouve Kung Pow énormissime, sinon y'a Les Clowns Tueurs venus de l'Espace qui est...comment dire ? Démentiel. Crises de rires en cascade garanties avec ce film.

Sinon y'a Cut aussi qui est vraiment fendard; c'est le genre de film qui se veut sérieux mais qui est une caricature en lui-même...malgré les moyens déployés.
MC Circulaire
Ou trouver Hitman The Cobra en DVD?

J'arrive meme pas à le télécharger, l'est pas sur emule :'(
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...