Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Il y a du lourd dans sa filmographie.

Tout cela fait très envie.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
poum tchak a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
A l'époque ou j'avais encore la TV, il y avait un film rediffusé plusieurs fois par année avec Anémone, Daniel Auteuil et Gérard Jugnot pour lequel, malgré la haute teneur en nanardise, je me poilais à chaque fois: "Pour cent briques t'as plus rien"

Rooo mais merde! c'est pas un nanar ça! C'est clair que c'est pas le film du siècle mais c'est drole, y'a un scénario, si petit soit il.
Attends dans le genre Daniel Auteuil t'as vu les sous-doués?

Je crois que j'ai pas la même conception du nanard, qui est un film qui fait rire mais pas par son pouvoir comique, plutot par le fait qu'il veule être très sérieux et que ca soit raté.

Ah c'était vous les deux autres spectateurs dans la salle, (j'adore ce film).
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
dans le genre nanar il y a le film d'horreur Brain Dead. Je l'ai vu quand j'avais quatre ou cinq ans et je crois que je m'étais fait dessus. Même à l'époque les trucages me faisaient rire

mais le plus gros navet c'est bien sûr "les clés de bagnole" de laurent baffie. il disait qu'il voulait faire le film le plus pourri de tous les temps, ca il a réussit, mais je doute fort que c'était son vrai but vu les réactions qu'il a eu devant le bide du truc. le voir sérieux deux secondes ca change "non c'est bon ca c'est passé on en parle plus merci"....

à voir
Jimmy W
Brain Dead, un nanar ? Et pourquoi pas Nosferatu pendant qu'on y est ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Jimmy W a écrit :

tu l'as vu au moins? on parle peut-être pas du même remarque c'est assez bateau comme nom.
Fabienm
je crois pas que Brain Dead puisse rentrer dans la catégorie des nanars quand même !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
Définition de Nanar :
Dans le domaine cinématographique, un nanar est un terme familier qui désigne un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

c'est un dérivé de navet d'après B. Pivot

source : Wikipedia
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Jimmy W
Air64 a écrit :
Jimmy W a écrit :

tu l'as vu au moins? on parle peut-être pas du même remarque c'est assez bateau comme nom.

Brain Dead est une excellente série B, décomplexée et assumée. Rien à voir avec un nanar comme Virus Cannibale ou Eaux Sauvages, pour rester dans l'horreur.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ah ben désolé pour moi ca restait comme un des summums du genre. mea culpa...
Ghilou
Pour revenir a hypertension, c'est pareil, c'est plutôt un film d'action assumé mais chargé en second degré: la scène de sexe en plein air ou le moment ou il se retrouve avec des passant devant un magasin d'audiovisuel a contempler son propre portrait robot... C'est un film dans l'ensemble plutôt moyen mais qui parvient a se sauver avec l'humour.

D'ailleurs le réalisateur dit avoir voulu faire un film comme un jeux vidéo: beaucoup d'action et d'humour sans queue ni tête, et ça se fini en cul... C'est plutôt assez réussi.
mescaline.
J'ai vu la dernière production Besson ce soir, mais j'ai pas choisi hein (c'est une séance spéciale, on sait pas ce qu'on va voir mais c'est des avant premières et moins cher)

Ben c'est du Besson sans saveur de ces dernières années.
Audi, flingues, poursuites, gonzesse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
clarissep
Allez un complètement kitsh sur lequel je suis tombée ce matin : Saturn 3 avec Farah Fawcett et Kirk Douglas.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Seth Rotten
Jimmy W a écrit :
Air64 a écrit :
Jimmy W a écrit :

Brain Dead est une excellente série B, décomplexée et assumée. Rien à voir avec un nanar comme Virus Cannibale ou Eaux Sauvages, pour rester dans l'horreur.

Putain tout à fait d'accord.

Pareil pour Bad Taste. Je pense qu'il faut posséder un indéniable talent pour réaliser un film, heu... pareil.
GlamourPunks
Tiens, sinon hier, sur Ciné FX il y avait les Rats de Manhattan, de Bruno Mattéi (réalisateur entre autres de Virus Cannibale). Ca fait toujours du bien de le revoir.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur backstage...