Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Et Armageddon ? C'en* est un bon ça nan ?

*Quelqu'un peut corriger ? j'ai un trou.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Le grammy des nanars, c'est le Razzie Award.

Pour Steven, je crois que mon préferé c'est Mission Alcatraz. Sans déconner, on a l'impression que sa veste en cuir est au moins 6 tailles au dessous, (en fat, elle lui sert de corset !), et son visage garde la même expression du début à la fin, à savoir celle du mec qui se retient pour pas lacher une caisse.
Glabouni
microwAves
Isaacbruce a écrit :
Je vous conseille deux chefs d'oeuvre cinématographiques à trouver dans vos discounteries :

MOSQUITO et JACK FROST

J'espère qu'ils n'ont pas été cités.

Mosquito oui, carrément, un pur nanard de derriere les fagot(les autre film du realisateur valent le cou aussi, c'est grosso modo la meme histoire, mais tu remplace les moustique par des araignée)

Jack frost par contre je suis pas d'accord, ce film est drole volontairement, c'est une bonne vieille comedie d'horreur, limite parodique, comme l'a ete braindead(meme si il est clairement pas au meme niveau)
Pis rien que pour la scene du bain ce film est grand
CAIUS JULIUS
Sonic [dark in the shark] a écrit :

Je me souviens etre allé le voir avec des potes, tout le long du film j'ai fait des bonds, ce film est une honte à la gloire des USA... Et à la fin, toute la salle a applaudi, là j'ai compris que nos étions dans la merde...
Tout comme Independance day qui lui est le pire du pire...
Mille Sabords !
CAIUS JULIUS a écrit :
Sonic [dark in the shark] a écrit :

Je me souviens etre allé le voir avec des potes, tout le long du film j'ai fait des bonds, ce film est une honte à la gloire des USA... Et à la fin, toute la salle a applaudi, là j'ai compris que nos étions dans la merde...
Tout comme Independance day qui lui est le pire du pire...

Sans dec ? J'hallucine là... A la limite dans une salle de cinéma aux states je comprendrais, mais là.
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
CAIUS JULIUS
Cinéma Le Conti à L'Isle-Adam (95), un des trucs les plus bizarres que j'ai vu...
caribou71
et Flash Gordon ???

personne n'en parle ? c'est extra-ordinnaire !

Flash / hahaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Isaacbruce
Citation:
Pis rien que pour la scene du bain ce film est grand

Il est vrai!

GARY JONES (réalisateur de MOSQUITO) est vraiment un très grand réalisateur. Y'a pas à dire.
Explicit noise
Alors Mosquito je l'ai en DVD (oui oui oui, trouvé à 1 euros dans un mag discount, avec mes colocs ont se fais une collec de Nanard, la dvdthèque la moins cher du monde avec que des chef d'oeuvre du genre) et c'est vrai que c'est quelque chose, "les moustiques, ils ne te piques pas, ils t'empallent..."

Sinon, si on parle de Flash gordon, il m'est obligé de parlé de notre bon vieux Musclor et ses maitres de l'univers.

c'est ici :

J'avais pensé aussi à "Nirvana" avec Christophe Lambert (notre bon cricri qu'on aime hein...) mais en fait c'est même pas un narnard tellement tu te fais chier tout le long du film, c'est juste une grosse bouse infame.
Mille Sabords !
Sinon on m'a parlé d'un film intitulé "Le détonateur" ou un truc dans ce genre... Quelqu'un connait ? (il parait que c'est vraiment un ramassis de conneries...)
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
microwAves
le detonnateur c'est une parodie des film d'espionnage sortie a la fin des année 90(mission impossible, true lies, etc...) c'est un film avec nesli nelson, c'est une comedie super lourde, une parodie a l'americaine quoi, comme scary movie avec les film d'horreur, donc meme si c'est tres souvent a chier, c'est pas vraiment un nanard.
Mille Sabords !
Ok merci
Legalize free party !

*|*|*|PEACE|*|*|*
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lanigrakam a écrit :
Nesli Nelson ???

Mais euh !

Leslie Nielsen !

Encore que, dans le monde des nanars, tout est possible.

J'ai découvert non sans joie l'existence de Bruce Le.
lemgement lemg
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
lemg a écrit :
lanigrakam a écrit :
Nesli Nelson ???

Mais euh !

Leslie Nielsen !

Encore que, dans le monde des nanars, tout est possible.

J'ai découvert non sans joie l'existence de Bruce Le.

si seulement c'etait le seul sosie de bruce lee
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...