Les Nanars

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
didithegrave a écrit :
Un des plus mauvais films pour lequel j'ai payé à un guichet et gaspillé 2 heures de mon temps traîné par une copine un jour pluvieux : Jeux d'Enfants avec Canet et Cotillard.

Un Nanar sans nom, ni adresse.

Ah, oui... et une super fin en plus...
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
didithegrave a écrit :
Un des plus mauvais films pour lequel j'ai payé à un guichet et gaspillé 2 heures de mon temps traîné par une copine un jour pluvieux : Jeux d'Enfants avec Canet et Cotillard.

Un Nanar sans nom, ni adresse.

Ah, oui... et une super fin en plus...

Pas terrible non mais la scène ou il se fait passer pour un grand brulé à l'hopital pour la faire chier m'a fait beaucoup rire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Don Guillermo
En meme temps , Guillaume Canet , comme acteur ....

En meme temps , Guillaume Canet , comme réalisateur ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Don Guillermo a écrit :
J'ai trouvé "Mon idole" pas mal par moments.
vincentvince
Je mets sur un même pied d'égalité "Mes Nuits Sont Plus Belles Que Vos Jours" avec une Sophie Marceau au paroxysme de la folie et "Einstein Junior", une nullité sans nom... je n'ai jamais autant regretté d'avoir payé un billet de cinéma....
PISS and LAUGH
poum tchak
Don Guillermo a écrit :
En meme temps , Guillaume Canet , comme acteur ....

Je te laisserai pas dire ça!
Non sérieusement j'ai bien aimé mon idole et même son dernier même si ca sent un peu le film commercial. En tant qu'acteur j'aime moyen parcontre. Mais faut pas dire qu'il est mauvais. Tous les gouts sont dans la natures
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
L'authentique nanar est magique, il change ta vision du monde, il te fait douter de ta raison, tu suffoques, tu blêmis en l'observant, tu te poses des questions sur tes contemporains, c'est la terreur qui te saisit...
Un exemple:"La maison de l'exorcisme" de Mario Bava.
Même pour les fans de l'horreur à l'italienne, ce truc est indépassable!
En fait, Bava a mélangé deux films qui n'ont RIEN A VOIR (à part une actrice en commun), pour la bonne raison qu'il n'arrivait à en finir aucun!
Chaque film est naze, leur assemblage est hallucinant de nullité!
Bon courage aux explorateurs de la débilité!

Et pour en revenir à cet écart entre la prétention et les résultats, quel autre film pourrait concurrencer, au titre de plus mauvais film français de l'univers, "Le jour et la nuit" sinon "Blueberry"? Hein je vous le demande?
Dr.Stein
Certains films géniaux sont devenus des nanars car ils ont mal vieilli.

Star Trek ou l'Exorciste étaient des films supers pour l'époque mais maintenant, ca fait plus rigoler qu'autre chose.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Isaacbruce
Je vous conseille deux chefs d'oeuvre cinématographiques à trouver dans vos discounteries :

MOSQUITO et JACK FROST

J'espère qu'ils n'ont pas été cités.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
oliolo a écrit :

Et pour en revenir à cet écart entre la prétention et les résultats, quel autre film pourrait concurrencer, au titre de plus mauvais film français de l'univers, "Le jour et la nuit" sinon "Blueberry"? Hein je vous le demande?

C'est vrai que Myrtille, ca dépasse tout comme bouse infame.
Je partage assez ton avis, Dr.Stein, de bons films sont devenus des nanars avec le temps, et, de manière assez curieuse, c'est le cas pour la majorité des films des années 80. Bien des films des 60's ou des 70's, et même antérieurs, ont su vieillir sans trop morfler, mais les années 80, c'est le carnage !
En grande partie à cause de l'évolution très rapide à cette période des moyens technologiques mis en place : par exemple, l'utilisation systematique des fonds bleus, pour les incrustations, faisait alors un malheur. Ce qui nous donne la joie de voir aujourd'hui des perso en incrust' vacillants, tremblants et des fonds plus ternes que les premiers plans. Plan nanar assuré ! (cf Flash Gordon, Excalibur, les Superman I, II, III, ...). Ou alors, le sujet même du film est la technologie, et la, c'est le piège ! Dès que la technologie mise en avant est rattrappée par la réalité, le film sombre dans le monde du nanar (War Games, Short Circuits, Traque sur Internet ...).
Le nombre de films que j'ai adoré à leur sortie dans les années 80, et dont je cache aujourd'hui le nom, est impressionnant !

Allez tiens, en cadeau, un nanar incroyable, dont le personnage est guitariste : Six String Samouraï .
A éviter absolument ! donc a voir absolument !
Glabouni
CAIUS JULIUS
Commando...ça c'est du beau nanar!
Vercingetorix..
Iznogoud...
Minor...
Basic Instinct 2...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Basic Instinct 2 qui a été récompensé par un grammy des nanards… – je ne me souviens plus du nom – 
Le présentateur a sortit de la feuille le nom du gagnant, c'était écrit "Basic It Stink Too"… 
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
Et les films de Steven Seagal ça compte ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...