Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Dans la série GX est un con ...
Je n'ai pas pu m'empécher, je ne supporte pas les blaireaux dans ton genre

Je t'aime moi aussi jéromep ! Moi j'peux pas blairrer les gros blaireaux qui font les malins derrière leurs pcs.

Amen.

C'est compréhensible... tu sembles être en quelque sorte le roi de cette élégante caste, et suivant une logique naturelle, tu n'aimes pas la concurrence trop rude...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1 c'est pauvre musicalement et vocalement
2 Minable comme d'habitude a tout casser.
3 de vrais trous du cul : heureusement qu'ils n'existent plus.

1. On est pas sur le topic des plus grandes prestations scéniques il me semble...
2. Dans le contexte de l'époque, ce joyeux foutoir sur une chaîne comme MTV était plutôt salvateur...
3. Quand tu dis "heureusement", c'est parce que tu te dis qu'ils t'ont laissé la place vacante ?

Non j'ai pas put m'empêcher ne supportant pas ce groupe.

GuitaristeX a écrit :
JeromeP a écrit :

Je t'aime moi aussi jéromep ! Moi j'peux pas blairrer les gros blaireaux qui font les malins derrière leurs pcs.

Dur d'être pris a son propre jeu ?

Doctor Robert a écrit :
C'est compréhensible... tu semple être en quelque sorte le roi de cette élégante caste, et suivant une logique naturelle, tu n'aimes pas la concurrence trop rude...

Explicit noise
Mais dit donc mon petit Jérome, ça m'étonne que tu ne parle pas de TA pelle à notre 1er concert, elle était pas mal ta descente de scène par le coté....

Faudra qu'on mette la vidéo quand même...
Bon, pour ma part, j'en ai eu une belle un jour aussi, mais je n'ai pas la vidéo, faudrait que je la demande à mon pote. Ah oui, pis je me suis mis 4 point de suture aussi en me mettant la corne de ma gratte dans le menton, c'était folklo le sang dégoulinant sur mon torse nue et tout transpirant... So sexy...
MIA WALLACE
jeromeP a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1 c'est pauvre musicalement et vocalement
2 Minable comme d'habitude a tout casser.
3 de vrais trous du cul : heureusement qu'ils n'existent plus.

1. On est pas sur le topic des plus grandes prestations scéniques il me semble...
2. Dans le contexte de l'époque, ce joyeux foutoir sur une chaîne comme MTV était plutôt salvateur...
3. Quand tu dis "heureusement", c'est parce que tu te dis qu'ils t'ont laissé la place vacante ?

Non j'ai pas put m'empêcher ne supportant pas ce groupe.

GuitaristeX a écrit :
JeromeP a écrit :

Dur d'être pris a son propre jeu ?

Doctor Robert a écrit :
C'est compréhensible... tu semple être en quelque sorte le roi de cette élégante caste, et suivant une logique naturelle, tu n'aimes pas la concurrence trop rude...

ça doit être le foot , ça enerve .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
Quand je pense à ce que j'ai failli dire à Gx en vrai... Il m'en aurait coller une direct !

Bon, allez Gx, c'est pas grave...

Mais c'est fou comme nos vedettes se cassent la gueule... A croire qu'ils boivent comme des supporters de foot déçus.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je vous trouve dur avec GX.

Une autre utilisation de la pelle
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jeromeP
Explicit noise a écrit :
Mais dit donc mon petit Jérome, ça m'étonne que tu ne parle pas de TA pelle à notre 1er concert, elle était pas mal ta descente de scène par le coté....

Ah mais sisi, je l'ai déjà chroniquée dans le topic de "vos plus belle plantade en live"

Une pelle, classe, mais une pelle quand même
GuitaristeX
@u Lutin :

On est juste en présence d'une vindicte personnelle de toute une communauté de "bon gout" associé à celle de la "bien pensante" (je sens déjà pali arriver)... on irai presque croire au nouvel ordre mondial.

Et je n'aurais jamais de respect pour ceux qui m'en ont manqué une seule fois. Tu remarqueras qu'il n'y a qu'avec cette "caste" (wahouuuuuuuuuuu le mot utilisé page d'avant quel style) que je m'emboucane.

j'attends toujours de les voir en vrai de vrai
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
@u Lutin :

On est juste en présence d'une vindicte personnelle de toute une communauté de "bon gout" associé à celle de la "bien pensante" (je sens déjà pali arriver)... on irai presque croire au nouvel ordre mondial.

Et je n'aurais jamais de respect pour ceux qui m'en ont manqué une seule fois. Tu remarqueras qu'il n'y a qu'avec cette "caste" (wahouuuuuuuuuuu le mot utilisé page d'avant quel style) que je m'emboucane.

Surement ! Mais moi, j'aime bien Nevermind...

Le Lutin "gentil"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Je trouve personnellement que nirvana a plus desservi la musique qu'autre chose, mais ça n'est pas le débat.

Et j'veux bien voir Jerome se poutrer sur scène.
Invité
GuitaristeX a écrit :
Je trouve personnellement que nirvana a plus desservi la musique qu'autre chose, mais ça n'est pas le débat.

Bof, la musique comme toute expression artistique n'a pas grand chose à craindre de ce que le commun des mortels en fait. Si demain je me mets à composer de la soupe ou à peindre des croutes immondes ça n'enlèvera rien aux chefs d'oeuvres qui ont pu être peints ou composés par d'autres avant moi (je dirais même, que du contraire).
jeromeP
GuitaristeX a écrit :

Mais de quoi tu parle ?!

Moi, tout seul comme un grand, je pense juste que t'es un gros con.
Après si t'a envie de te friter avec un ordre mondial établi en caste qui pense bien le bon goût, hein moi j'm'en tamponne de ta vendetta ...

GuitaristeX a écrit :

C'est quoi le but ?
Se foutre un peu sur la gueule ?
Lutinvolant
jeromeP a écrit :
C'est quoi le but ?
Se foutre un peu sur la gueule ?

Mais non c'est pour manger les meilleurs hamburgers du monde à Aix en Provence !

Le Lutin "qui adore les hamburgers d'Aix en Provence"

P.S : Et je en fais absolument pas de pub pour The Olde Bulldogge...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Ah mais c'est David vendetta dont on parle ou mickael ? peut être "V" ?
Allé jérome pète un coup ça ira mieux. que je sache je ne t'ai pas insulté en premier. Garde un certain respect, et j'en garderai un. Point barre.

A bon entendeur on retourne au sujet.
Pour le bureau des réclamations c'est en MP (si je veux y répondre bien sur, yen a déjà un qui a testé).

Je précise qu'il est toujours fantastique de se voir jugé au travers d'un forum.
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je précise qu'il est toujours fantastique de se voir jugé au travers d'un forum.

Oui, tu fais bien de le préciser :

GuitaristeX a écrit :

En ce moment sur backstage...