Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
kurvarthias a écrit :
Josh43 a écrit :
non, Guetta c'est un monsieur qui utilise des machines concues, elles, avec des musiciens. Guetta est un technicien: il appuie sur des boutons. La machine fait le reste. Il y a certainement des musiciens exceptionels (et des informaticiens doués) dans la chaine quelque-part, mais Guetta ne les a jamais vu, ne les connait pas....

Dire des conneries avec aplomb c'est symptomatique chez toi.8O

Pour jouer des mélodies sur un synthé ou un clavier midi, créer des patterns de batteries avec une boite à ryhtme, enregistrer et transformer des lignes de chant avec pro tools, faire des arrangements de cuivres ou cordes toujours avec un synthé, il faut avoir quand même un minimum de créativité et de musicalité, ce que n'a pas forcément un technicien.

Si on suit ta logique, Jean Michel Jarre c'est un technicien alors et toi quand tu joues une reprise de Metallica avec trois potes bourrés à la fete de la musique t'es un musicien car la daube sonores vous la produisez avec vos petits doigts sur des morceaux de bois.

Pour jouer sur du midi il faut qu'un musicien et un informaticien, à des années lumiières de ton niveau, aient inventé et implémentés le format MIDI, puis que des zicos, des ingés-sons et des programmeurs hyper-pointus aient codés des vsts etc. Toi t'arrives derrière et tu programme tes patterns, c'est du jeu vidéo. Que tu t'appelles guetta ou autre.
C'est de la pure technique.

Jean-Michel Jarre est effectivement un technicien. Quand aux reprises de metallica bourré, on a tous eu 15 ans.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :
(Longtemps, j'ai cru que ce type était footballeur. C'est vrai il a un nom de footeux, passe ses soirées dans des cages à beaufs à Ibiza, plante sa ferrari et sortant déchiré du macumba avec 2 calls-girls... Bref une vie de footeux.)

…peu de gens savent que Getta n'est pas son nom de famille, mais son second prénom.

David a été élevé par Mr et Mme Fuckoutofhere.
Invité
Oui je suis sérieux.

Toi comme moi qui aime le hip hop tu vas pas me dire que les DJ de Hip hop sont pas des musiciens. Beaucoup ne "jouent" pas d'instrument a proprement parler ou a la limite du clavier midi.

L'apport de Guetta dans l'histoire de la musique est négligeable. Son style ou son talent peut etre remis en cause, mais pas le fait que ce soit un musicien.
Invité
bustyblonde a écrit :
Josh43 a écrit :
(Longtemps, j'ai cru que ce type était footballeur. C'est vrai il a un nom de footeux, passe ses soirées dans des cages à beaufs à Ibiza, plante sa ferrari et sortant déchiré du macumba avec 2 calls-girls... Bref une vie de footeux.)

…peu de gens savent que Getta n'est pas son nom de famille, mais son second prénom.

David a été élevé par Mr et Mme Fuckoutofhere.

Son frangin qui bossait sur France Inter il a le meme deuxieme prenom alors?

y'avait une blague cachée Busty?
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
Je dis que le nom des musiciens n'apparait pas sur la couv de l'album.
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
Son frangin qui bossait sur France Inter il a le meme deuxieme prenom alors?
Je vous trouve très virulent et agressif dans vos réactions, Monsieur.

Votre affect troublerait-il votre raison?
bustyblonde
kurvarthias a écrit :
y'avait une blague cachée Busty?

Oui, il y avait une blague cachée plus haut. Monsieur et Mme Thefuckoutofhere ont un fils. Comment s'appelle-t-il?

Renseigne-toi sur la grosse bouse qu'est le MIDI. En gros, un mini-programme écrit (j'en serais pas capable, néanmoins) par un chevelu en un après-midi qui est devenu une convention à la con.

Et lis ceci:

Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
(c'est pour moi ou kurth, busty ?)
Invité
Josh43 a écrit :
(c'est pour moi ou kurth, busty ?)

c'était pour moi.

Bustyblonde se permetterait de te critiquer Josh, vous etes de la même trempe
Bad Monkey
Je prefère Nathalie Guetta, la soeur. Elle est au moins une artiste et une bonne actrice. Elle fait la bonne de Terence Hill dans la très excellente serie Don Matteo depuis 2000.

http://it.wikipedia.org/wiki/N(...)uetta
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bustyblonde
kurvarthias a écrit :

Je crois que tu te trempes si tu crois qu'on est de la même trompe, Josh et moi. Josh n'est que la main plumée (ou ASCII) du système, mais je perçois moins de duplicité dans son programme que dans le tien.
Josh43
bustyblonde a écrit :
kurvarthias a écrit :

Je crois que tu te trempes si tu crois qu'on est de la même trompe, Josh et moi. Josh n'est que la main plumée (ou ASCII) du système, mais je perçois moins de duplicité dans son programme que dans le tien.

... Tandis que moi, je sais pas si je suis de la même tempe que quelqu'un ici mais vraiment, contrairement à toi kurth (semble-t-il) je m'en tape... Et Busty n'est peut-être pas de ma trempe, mais je le pardonne grâce à ses gros nibars;

edit: et ses blagues foireuses (pas mal M. et Mme Getta Fuckoutofhere, au fait )

re edit: mais les nibars, déjà, ça va...
bustyblonde
Josh43 a écrit :
... Tandis que moi, je sais pas si je suis de la même tempe que quelqu'un ici mais vraiment, contrairement à toi kurth.

1] Rappelle-toi du principe de symétrie éléphantienne: si tu trempes, il est fort probable que tu te trompes.

2] Qui est kurth? Kurth? The guy who got hurth?

3] "Nibars", "Loches", "balcon"… tant de femmes qui subissent vos dénégations, vos concupiscences et votre cruelle stigmatisation et finissent par se faire charcuter par un médecin cupide … tout cela pour quelques centigrammes de moins et la promesse de vivre à l'abri de vos regards désireux, loin des hommes et leur macromammophobie à peine dissimulée…un peu de respect quant à une des rares réussites de la nature, gentlemen.

En ce moment sur backstage...