Les plus belles pelles sur scène :o)

LORD RIFF
J'en vois pas mal sur Youtube, je me suis dit qu'un topic qui les centraliserait serait bien marrant...j'ouvre le bal :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
@ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'étais bien jeune à l'époque mais j'avais bien ri lorsqu'en prestation aux MTV Music Awards, Krist Novoselic, bassiste de Nirvana avait lancé son instrument et, voulant le rattraper, se l'était pris sur le coin de la gueule et avait fini la prestation titubant et bien sonné

Je vais essayer de trouver la video, des images valent mieux qu'un long discours...

Voilà c'est ici que ça se passe (à 4.15) :

'tain j'avais 11 ans à l'époque
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
J'étais bien jeune à l'époque mais j'avais bien ri lorsqu'en prestation aux MTV Music Awards, Krist Novoselic, bassiste de Nirvana avait lancé son instrument et, voulant le rattraper, se l'était pris sur le coin de la gueule et avait fini la prestation titubant et bien sonné

Je vais essayer de trouver la video, des images valent mieux qu'un long discours...

Voilà c'est ici que ça se passe (à 4.15) :

'tain j'avais 11 ans à l'époque

1 c'est pauvre musicalement et vocalement
2 Minable comme d'habitude a tout casser.
3 de vrais trous du cul : heureusement qu'ils n'existent plus.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
GuitaristeX a écrit :

1. On est pas sur le topic des plus grandes prestations scéniques il me semble...
2. Dans le contexte de l'époque, ce joyeux foutoir sur une chaîne comme MTV était plutôt salvateur...
3. Quand tu dis "heureusement", c'est parce que tu te dis qu'ils t'ont laissé la place vacante ?
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
GuitaristeX a écrit :

1. On est pas sur le topic des plus grandes prestations scéniques il me semble...
2. Dans le contexte de l'époque, ce joyeux foutoir sur une chaîne comme MTV était plutôt salvateur...
3. Quand tu dis "heureusement", c'est parce que tu te dis qu'ils t'ont laissé la place vacante ?

Non j'ai pas put m'empêcher ne supportant pas ce groupe.
GuitaristeX
Citation:
Dans la série GX est un con ...
Je n'ai pas pu m'empécher, je ne supporte pas les blaireaux dans ton genre

Je t'aime moi aussi jéromep ! Moi j'peux pas blairrer les gros blaireaux qui font les malins derrière leurs pcs.

Amen.
The Glow Inc.
Un peu hors sujet mais un stage dive complétement loupé durant un concert de Faith No More :

J'adore la tête du gratteux et de Mike Patton...J'imagine que ça devait pas être joli joli...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Neredev
GX, la prochaine fois que tu parles de respect du goût des gens, de la nécessité de ne pas tout critiquer bêtement et sans arrêt, ce genre de trucs, on ne manquera pas de te rappeler ce que tu as écrit un peu plus haut.

(c'est sympa de prôner la tolérance, mais ça implique d'en avoir un minimum soi-même)

Sinon, ce n'es pas sur scène, mais avouez que c'est un bel usage de la pelle :

Escalobar
Sont joueurs ces... british I presume ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Doctor Robert
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Dans la série GX est un con ...
Je n'ai pas pu m'empécher, je ne supporte pas les blaireaux dans ton genre

Je t'aime moi aussi jéromep ! Moi j'peux pas blairrer les gros blaireaux qui font les malins derrière leurs pcs.

Amen.

C'est compréhensible... tu sembles être en quelque sorte le roi de cette élégante caste, et suivant une logique naturelle, tu n'aimes pas la concurrence trop rude...

En ce moment sur backstage...