Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Josh43 a écrit :
... Tandis que moi, je sais pas si je suis de la même tempe que quelqu'un ici mais vraiment, contrairement à toi kurth.

1] Rappelle-toi du principe de symétrie éléphantienne: si tu trempes, il est fort probable que tu te trompes.

2] Qui est kurth? Kurth? The guy who got hurth?

3] "Nibars", "Loches", "balcon"… tant de femmes qui subissent vos dénégations, vos concupiscences et votre cruelle stigmatisation et finissent par se faire charcuter par un médecin cupide … tout cela pour quelques centigrammes de moins et la promesse de vivre à l'abri de vos regards désireux, loin des hommes et leur macromammophobie à peine dissimulée…un peu de respect quant à une des rares réussites de la nature, gentlemen.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
1) La femme (mariée) avec qui j'ai couché hier soir m'a dit un truc dans le genre, aussi lol

2) Kurth c'est kurvarthias en écriture déchiantisée.

3) mmmhhh nibars .....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Josh43 a écrit :
1) La femme (mariée) avec qui j'ai couché hier soir m'a dit un truc dans le genre, aussi lol

"R.E.S.P.E.C.T. the tiddies!! and stop daneling all the time! WTF is the matter with you??"
Josh43 a écrit :
3) mmmhhh nibars .....

Je m'excuse, mais je ne peux pas vous laisser dire ça!
Ed Pero
bustyblonde a écrit :

Je m'excuse, mais je ne peux pas vous laisser dire ça!

C'est finit oui ??
(cela dit merci, avec le temps qu'il fait, je commençais à avoir une stalactite au bout de ma branche... grâce à toi c'est le printemps à nouveau)

Sinon au sujet des DJ, le débat est inutile et stérile. Il y a ceux qui pensent que les DJ sont des escrocs, ceux qui pensent qu'ils sont des musiciens et ceux qui pensent que tant qu'on gagne de l'argent avec la musique... bla bla.

Qu'est-ce qui fait qu'un musicien est un musicien ? Son salaire ? Ses compos ? Ses talents d'interprète ? Sa virtuosité ? Son feeling ? Son inovation concernant son exploitation de son instrument ? Son engagement politique ou social (il y a des artistes que le grand public aime parce qu'ils culpabilisent sinon, comme Corneille, rescapé du Rwanda ou Zaz, ancienne SDF qui chante qu'elle n'aime pas l'argent, ou les bien pensants comme Lavilliers, Cali...) ?

Personnellement, la chimie qui me touche c'est : ceux qui ont bossé, qui ont une spécificité, une identité musicale, de l'humour, un certain humanisme et une sensibilité exacerbée. La virtuosité de temps en temps quand elle justifie le fond. Et actuellement, j'ai une préférence pour les artistes qui ne sont pas connus ou qui n'ont pas la carrière qu'ils méritent.

Pour moi, Guetta est totalement interchangeable, d'après ce que j'ai vu il joue du clavier avec un doigt (voire deux dans les grands jours), je ne suis pas touché par ses compos (certaines me donnent vraiment la nausée) et je ne me reconnais pas dans son public. Quoi que parfois, c'est regrettable vue le nombres de belles nanas qui adorent ce genre de mer... pardon, ce genre de musique.
bustyblonde
Ed Pero a écrit :

(cela dit merci, avec le temps qu'il fait, je commençais à avoir une stalactite au bout de ma branche... grâce à toi c'est le printemps à nouveau)

= STALAGTITTEN!
Bassistuta
les stalactites me rappellent une bonne phrase de mon neveu .... en pleine hiver, de la glace pend du toit et il me sort cette charmante phrase
"regarde tonton ..... des stalagbites"
In Stingray We Trust
Ed Pero

Dommage pour le montage façon TV US avec le jeu de mots moyen...

En ce moment sur backstage...