Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Je précise qu'il est toujours fantastique de se voir jugé au travers d'un forum.

Oui, tu fais bien de le préciser :

GuitaristeX a écrit :

On est juste en présence d'une vindicte personnelle de toute une communauté de "bon gout" associé à celle de la "bien pensante" (je sens déjà pali arriver)... on irai presque croire au nouvel ordre mondial.
LORD RIFF
Bon bin merde j'avais créé un topic en me disant qu'on allait bien rigolé...mais non...paf ça part en couille...Et après on dira encore que c'est de Ma faute, hein

Bon je recentre allez hop :

Ps :quand vous mettez une vidéo plutôt longue, mettez le timing du moment ou LA pelle se déroule
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T'inquiete Lord Riff, c'est normal, c'est G.com. Il est bien ton topic. Perso j'aime beaucoup les video de fight on stage aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Seth Rotten
Ah alors j'en ai une marrante.

"Who said we're a bunch of nazis ?"
"No I said you're fat !!!"

Et c'est pas la seule vidéo sur youtube où Seth Putnam se bat/insulte avec son public ou avec les ingé sons/roadies.

Sinon, dans le genre chute, toujours avec le même joyeux drille :

dommage on voit pas très bien.
LORD RIFF

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Neorossi
Avec Muse, y'a de quoi faire :

(Pas vraiment une chute mais bon, ça fait des dégâts quand même )

Et la meilleure :

Y'en a aussi une autre que je retrouve plus...

Et sinon, Anthony Kiedis :

Shine On You Crazy Diamond...
shadow_gallery
lord riff, il te manque la fin du concert de Guns, c'était à St Louis je crois. A la suite du départ d'Axl et du groupe, le public a littéralement ravagé la salle de concert.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
clarissep
LORD RIFF a écrit :
J'en vois pas mal sur Youtube, je me suis dit qu'un topic qui les centraliserait serait bien marrant...j'ouvre le bal :

Purée j'ai honte j'ai pas du tout pensé à ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Purée j'ai honte j'ai pas du tout pensé à ça

Je vois très bien à quelles pelles tu pouvais penser

Mais pour une fois je ne vais pas te taquiner parce que moi, en découvrant le topic et en bon guitar geek, je pensais aux plus belle sgrattes dans un contexte de scène .

Sinon, j'adore celle de Grohl avec les FF: il avait pourtant fait le plus dur

jeromeP a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Doc Loco a écrit :

Mais pour une fois je ne vais pas te taquiner parce que moi, en découvrant le topic et en bon guitar geek, je pensais aux plus belle sgrattes dans un contexte de scène .

J'suis pas le seul à ce que je vois... Mais bon, ça m'étonnerait vraiment qu'on ne soit que deux.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Pareil
JadedHeart
jeromeP a écrit :
Dans la série GX est un con ...
Je n'ai pas pu m'empécher, je ne supporte pas les blaireaux dans ton genre

Faut quitter backstage tout de suite alors

Edit moi aussi je pensais aux plus belle gratte sur scène...pour moi c'est plus des gamelles ou des gaufres
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ed_wood
Les champions pour tomber sur scène, c'est dragon force
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Le vol plané:

Le je sais pas:

LORD RIFF
Neorossi a écrit :
Doc Loco a écrit :

J'suis pas le seul à ce que je vois... Mais bon, ça m'étonnerait vraiment qu'on ne soit que deux.

Le je de maux nez pas inosang...Lord Riff est un Pouwet

Info ou intox?
Neorossi
LORD RIFF a écrit :

Le je de maux nez pas inosang...Lord Riff est un Pouwet

Ah, toi aussi tu parles avec tes mots, avec leur signification que tu veux bien leur donner ? C'est un mal qui atteint de plus en plus de personnes sur ce forum, j'ai l'impression...

En ce moment sur backstage...