Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le 12 Avr 2012, 00:10
Pas non plus une vrai pelle, plutôt un bon coup de latte dans la face à 00:22 et un "You win, you got the stick"...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Ed Pero
Birthday Party... c'est vraiment le style 80's que je ne regrette pas, autant dans la voix, le look et l'attitude. Sorte de croisement entre Robert Smith, on dirait qu'il imite Brian Johnson quand il imite mal Bon Scott et une attitude entre Syd Vicious pour le latage de public et Prince pour le côté "regardez comme je joue bien des percus électroniques". Burp !

Ed Pero a écrit :

Un guitar flip dans la face du chanteur :

Bon c'est limite du vidéo gag, ça part entre 0:00 et 0:12 mais moi ça me fait rire. Personne n'a été blessé nous dit le commentaire sur youtube.
straoul
Ed Pero a écrit :

Bon c'est limite du vidéo gag, ça part entre 0:00 et 0:12 mais moi ça me fait rire. Personne n'a été blessé nous dit le commentaire sur youtube.

... Quel manque de professionnalisme : ils auraient du continuer à chanter ces sales mioches au lieu d'aller pleurer auprès de papa-maman : Show Must Go On ! Bordel !!!!!

Pour la première vidéo, j'aime le courage du bassiste suiveur qui participe ... mais pas trop ... avant de vite s'en aller : sait-on jamais l'autre pourrait se rebeller !!!!
Ed Pero
straoul a écrit :

Pour la première vidéo, j'aime le courage du bassiste suiveur qui participe ... mais pas trop ... avant de vite s'en aller : sait-on jamais l'autre pourrait se rebeller !!!!

Non il est bien passif le guitariste oublieux. A mon avis c'est le trac... mais vue la réaction du groupe, ça donne l'impression que ce n'est pas la première fois. Ah, les groupes de copains... c'est toujours la même chose. Et pour peu que ce soit le gratteux qui avait le local, obligés de se le colletiner jusqu'au concours. Et c'est le drame...
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
straoul a écrit :
... Pas une pelle mais ... à noter, on va dire !

The Black Lips ... in France, Ladies & Gentlemen ( 04-12-11 )
à 06:30

Ca s'appelle un coup de pelle (gratte, jambon = guitare en argot musical, soit dit en passant). Je ne sais pas si le fan hypocrite a survécu !

Quel cretin!!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Pas vraiment un pain mais un gros ratage pour notre ami David Guetta, et une réaction bien pro qui s'en suit !!! Mais oui, les DJ sont des musiciens.

whitecityafg
Ed Pero a écrit :
Mais oui, les DJ sont des musiciens.

Non !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
bustyblonde
Ed Pero a écrit :
Pas vraiment un pain mais un gros ratage pour notre ami David Guetta, et une réaction bien pro qui s'en suit !!! Mais oui, les DJ sont des musiciens.

Non. Le fameux "ratage" de ton ami est surtout un rare moment de vérité de la part d'un artiste complet. Un môman de grâce où David livre la meilleure performance (0:15" et 0:25") de sa life.
Invité
Mis a part que David Guetta il ne fait pas que passer des disques, il compose aussi. On aime ou pas mais n'en déplaise aux détracteurs du genre, comme le hip hop a ses débuts, la house c'est de la musique, donc par extension ceux qui en font sont des musiciens au même titre que ceux qui font du bruit avec des guitares distordues, des doubles pédales et gueulent comme des putois castrés dans des micros, genre black death et autre merde metal.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
non, Guetta c'est un monsieur qui utilise des machines concues, elles, avec des musiciens. Guetta est un technicien: il appuie sur des boutons. La machine fait le reste. Il y a certainement des musiciens exceptionels (et des informaticiens doués) dans la chaine quelque-part, mais Guetta ne les a jamais vu, ne les connait pas....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
(Longtemps, j'ai cru que ce type était footballeur. C'est vrai il a un nom de footeux, passe ses soirées dans des cages à beaufs à Ibiza, plante sa ferrari et sortant déchiré du macumba avec 2 calls-girls... Bref une vie de footeux.)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Josh43 a écrit :
non, Guetta c'est un monsieur qui utilise des machines concues, elles, avec des musiciens. Guetta est un technicien: il appuie sur des boutons. La machine fait le reste. Il y a certainement des musiciens exceptionels (et des informaticiens doués) dans la chaine quelque-part, mais Guetta ne les a jamais vu, ne les connait pas....

Dire des conneries avec aplomb c'est symptomatique chez toi.8O

Pour jouer des mélodies sur un synthé ou un clavier midi, créer des patterns de batteries avec une boite à ryhtme, enregistrer et transformer des lignes de chant avec pro tools, faire des arrangements de cuivres ou cordes toujours avec un synthé, il faut avoir quand même un minimum de créativité et de musicalité, ce que n'a pas forcément un technicien.

Si on suit ta logique, Jean Michel Jarre c'est un technicien alors et toi quand tu joues une reprise de Metallica avec trois potes bourrés à la fete de la musique t'es un musicien car la daube sonores vous la produisez avec vos petits doigts sur des morceaux de bois.

En ce moment sur backstage...