Les plus belles pelles sur scène :o)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX

Ultime... je sais pas si le batteur est décalé ou si c'est l'image et le sons qui sont pas terrible...
Ballochet
Khryss a écrit :
lemg a écrit :

Dans la série des contacts privilégiés :

Si je comprend bien ça a l'air d'être un sacré connard ce mec

C'est un sacré connard sacrément doué et sacrément talentueux.
C'est dans Le Neveu de Rameau de Diderot je crois, qu'il y a un petit débat sur les grands hommes ou les "hommes de génie" qui sont souvent des connards, c'est le propos ici.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Mr Park a écrit :
C'est pas une pelle mais:

c'est quand même particulièrement impressionnant

à partir de 02:33 ça démarre vraiment (regardez bien à 02:41)

Raaah je l'ai cherché longtemp cette video, pour la poster ici, sans succès. Bien joué !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LORD RIFF
GuitaristeX a écrit :

Ultime... je sais pas si le batteur est décalé ou si c'est l'image et le sons qui sont pas terrible...

Oh putain le coup du playback est ÉNORME !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Ballochet
En même temps faut vraiment être débile pour ne pas remarquer qu'ils sont en playback.
Il y a aucun ampli sur scène et aucun câble.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GlamourPunks
Shinolofofora a écrit :
Perso', je sais pas ce que je donnerais pour voir le chanteur de Kickback se vautrer royalement sur scène!!!

Oh que oui. Rien que parce que ses fans provinciaux assument pas d'être fans.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
LORD RIFF
Alors là...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
LORD RIFF
Bon on l'a un peu poussé mais bon...

Invité
LORD RIFF a écrit :

Ca c'est du vigile performant !
Ed Pero
Je reste estomaqué par les vidéos du Brian Jonestown Massacre. Même si le mec "a du talent" ça me donne juste envie de l'oublier, c'est totalement à condamner cette attitude...

En un peu plus rigolo et surtout mérité, un guitariste russe foire complètement sa partie pendant un concours et se fait mettre une bonne baffe :

Un guitar flip dans la face du chanteur :

Bon c'est limite du vidéo gag, ça part entre 0:00 et 0:12 mais moi ça me fait rire. Personne n'a été blessé nous dit le commentaire sur youtube.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ed Pero a écrit :
Je reste estomaqué par les vidéos du Brian Jonestown Massacre. Même si le mec "a du talent" ça me donne juste envie de l'oublier, c'est totalement à condamner cette attitude...

Je te conseille le film Dig!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
RemiGuitarist a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Ca c'est du vigile performant !

Je m'en rappelle c'est meme passé à la tele, le type a passé un mauvais moment après...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
straoul
... Pas une pelle mais ... à noter, on va dire !

The Black Lips ... in France, Ladies & Gentlemen ( 04-12-11 )
à 06:30
Ed Pero
straoul a écrit :
... Pas une pelle mais ... à noter, on va dire !

The Black Lips ... in France, Ladies & Gentlemen ( 04-12-11 )
à 06:30

Ca s'appelle un coup de pelle (gratte, jambon = guitare en argot musical, soit dit en passant). Je ne sais pas si le fan hypocrite a survécu !
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Pas non plus une vrai pelle, plutôt un bon coup de latte dans la face à 00:22 et un "You win, you got the stick"...

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"

En ce moment sur backstage...