Les sectes ? (expériences, histoires, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
SILK a écrit :
je pense que si ca m'arrivait un samedi matin je serai tres tres tres tres mais alors tres desagreable et qu'ils repasseraient pas de si tot (je suis meme capable d'en mordre un) :mdr:

Ce qu'il y a de bien, c'est que je vois de ma fenêtre qui est en train de sonner en bas, et comme on les reconnaît à 100 m...

Sinon ma belle-soeur me racontait qu'un samedi matin, vraiment très tôt, réveil en fanfare par la grâce de ce p*** d'interphone. La tête enfoncée encore bien profond dans.. euh... ses rêves bleus, mon frère se traîne jusqu'à la porte d'entrée et grommelle un « ouais ? » pas trop engageant dans le bidule.

« Bonjour monsieur, avez-vous quelques minutes à nous consacrer, nous sommes témoins de Jéhovah et... »

Réponse du frangin, qui a assuré sur ce coup-là, comme sur tous les autres d'ailleurs (si tu me lis - tu as mon RIB) :

« Ah ouais ? BEN ALORS JÉHOVAH T'FAIRE VOIR !!! »

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mighty Moon
Les meilleurs c'est ces putains de mormons qu'on vois des fois dans les rues de clermont.
Ils ont la grande classe. Ils s'appellent tous Brian ou Ryan. Y sont tous rasés de prés, et sentent le désodorisant bon marché. Je les adore.
gzigoto
rocoramax a écrit :
Mais je connais bien ce millieu là, mes parents ayant été TJ pendant trés longtemps, et c'est vrai que j'ai un peu grandi avec cette "education"....

Et qu'ont-ils de différent par rapport aux chretiens de base ? c'est une branche 'dissidente' ?
Parce qu'ils s'appuient quand meme sur la bible et la parole de Jesus non ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Jackmerde
Moi c'était pdt les vacances , je faisais de la peinture devan la maison. J'etais sur une echelle et je vois les témoins de jéovah qui avrrive Je me dit oh putin merde Alors ils arrivent ( ils etait 2) La meuf commence à me demander si je crois en l'existances d'un créateur et tout le barratin. Je lui dis que non. Alr elle commence a me sortir un tas de theorie a deux balles sur l'origine de l'univers du style :"regardez cette maison, il a bien fallu un créateur pour la construire" je dis ben oui forcément Elle continue "et l'univers c'est exactement pareil, il a été crée par dieu ..." Alors je commence a faire semblant d'etre intéressé Elle me propose des livres et commence a me baratiner sur la secte et tout ! Alr la j dis merde Je vois un pote a moi qui arrive derriere et la jessaye de me retenir de rire mais j'ai pas réussi. Elle me parlait de nimporte quoi, des extraterrestre, des fils electriques :mdr: J'etais plié en 2 et la elle s'est barré. Et pendant tout ce tps, l'autre est resté planté la a regarder en l'air avec son ptit pin's accroché a son costard :mdr:
Spiff51
mighty moon a écrit :
Les meilleurs c'est ces putains de mormons qu'on vois des fois dans les rues de clermont.
Ils ont la grande classe. Ils s'appellent tous Brian ou Ryan. Y sont tous rasés de prés, et sentent le désodorisant bon marché. Je les adore.

L'église de Jesus Christ c' est pareil

C'est p'tet une succursale
Mighty Moon
Et dire que ces gars peuvent avoir plusieurs nanas?

Un mystére insondable...
The Glow Inc.
Spiff51 a écrit :

L'église de Jesus Christ c' est pareil

C'est p'tet une succursale

lol l'église de Jésus ils sont à nice aussi, des fois tu vois des gars de 25 ans à peu près avec de beaux costars noirs avec un pins jesus dessus avec leur nom marqué et bon ils te disent bonjour ou bonsoir dans la rue alors que tu les connais meme pas ......ils sont peut être polis mais moi ça me fait flipper
gzigoto
Bumblefoot change d'avatar, elle me donne des frissons a chaque fois, c'est insoutenable
Mighty Moon
C'est qui?

Je suis sur que c'est une nana que Bumblefoot a faite virtuellement.
gzigoto
C'est la sublime Thora Birch (american beauty entre autres...), ou alors sa soeur jumelle

Si elle crée une secte, je suis le premier à m'inscrire...
The Glow Inc.
gzigoto a écrit :
C'est la sublime Thora Birch (american beauty entre autres...), ou alors sa soeur jumelle

Si elle crée une secte, je suis le premier à m'inscrire...

c'est bien elle
idem si elle crée une secte je m'inscris aussi !!! ET JE PREVIENS J AIME PAS PARTAGER ( ouups j espère que ma copine va pas lire ce post )
The Glow Inc.
mighty moon a écrit :
Et beh...la pauvre.

ça veut dire quoi ??
je suis pas assez bien pour elle hein c est ça hein ??!!
mdr
revenons-en à nos sectes, car je sens que je les pensées impures commencent à venir
Mighty Moon
Ah ouais les sectes....ben si ça peut permettre de se faire du fric sur le dos des bourgeois crédules, chuis pour 100 pourcents.
rocoramax
mighty moon a écrit :
Ah ouais les sectes....ben si ça peut permettre de se faire du fric sur le dos des bourgeois crédules, chuis pour 100 pourcents.

Alors là bravo....

Qu'elle reflexion pertinante et pleine de bon sens...

rocoramax
Mighty Moon
Ben c'est vrai quoi.
Bien malin le type qui écrira une sorte de nouveau testament.....hop quelques milliards de saloperies vendues, et les droits d'auteurs monstrueux déposés sous la paillasse du 999 avenue des nuages a Acapulco.

En ce moment sur backstage...