Les sectes ? (expériences, histoires, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Ben c'est vrai quoi.
Bien malin le type qui écrira une sorte de nouveau testament.....hop quelques milliards de saloperies vendues, et les droits d'auteurs monstrueux déposés sous la paillasse du 999 avenue des nuages a Acapulco.
bahamut54321
une fois j'étais dans une des gares de versailles (chantiers je crois) y'avais plus de train donc étais comme de con a la gare et pis la ya deux personne qui viennent nous voir et le telephone de ma copine sonne elle décroche et me laisse tout seul avec le deux type il me demande si je suis pratiquant d'une religion je leur dit non il me demandesi ca m'interesserait je leur dit non il me dmande toute sorte de conneries je leur répond non et je fini pas les envoyer chier et pis voila
Filippos
A coté de chez moi y'a une batisse avec un panneau euxieme Eglise du Christ Scientiste.
Avec un pote on a vite fait regardé a l'interieur, rien que l'architecture faisait peur.
On imaginait, les dortoirs, et la salle ou on vous drogue, vous affaiblit, et vous prend votre fric pour l'adhesion spirituelle(vive les inconnus lol).
Mais c'est vraiment triste,vraiment gore, surtout que sur le meme panneau, y'a ecrit les horaires d'ouverture, avec les heures pour la garderie.(petits de 4 a 6 ans je crois).
Ca fait peur de penser que des gosses sont gardés la bas,comme quoi c'est tout un systeme bien organisé
Orange jaîpur rockksss ;)
Filippos
rocoramax a écrit :
GoHRD a écrit :
gzigoto a écrit :
Ouais mais tu peux leur hurler dessus, ils restent toujours calmes et souriants c'est incroyable, ils sont tellement habitués à se faire envoyer chier...

Detail moins drole : il me semble que leur "croyance" leur interdit de recevoir des transfusions sanguines, meme en cas de gros accident, quelqu'un peut confirmer ?

oui c'est vrai...la vaccination est elle aussi interdite

En ce qui concerne la transfusion sanguine, elle est en effet interdite par les temoins de Jéhovah, dans la bible il est dis que le sang represente la vie, et qu'il ne faut pas prendre la vie d'autrui ( et pas des autres truies ). enfin c'est quelque chose dans ce style là...

Par contre en ce qui concerne la vaccination, c'est archis faux, les Temoins de Jéhovah sont vaccinés, et ne refusent aucun soin medical....

rocoramax

A mon avis, ne pas prendre la vie de quelqu'un ca veut dire ne pas le tuer, ou quelque chose comme ca.
Si je peux sauver la vie de quelqu'un avec mon sang, bah c'est pas a cause de deux petits versets que je vais me gener.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui mais la personne a tt à fait le droit de refuser ...
FBI_Pierreo
Le truc cool ce serait de se pointer devant eux le matin, la grosse geule de bois et un tshirt "GOD is a rocker"
La jpense qu'ils se cassent vite fait ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ils sont tenaces !
papibouzou
A lire les témoignages, je ne pense pas que vous ayez eu affaire avec des gens trés dangereux. Les témoins de Jéhova qui font du porte à porte, c'est courant et ce n'est pas comme cela que les sectes recrutent réeellement. Ils ont un jeu plus subtile; n'oubliez pas que leur but est de vous faire cracher le maximum d'argent. Pour cela il va falloir faire un lavage de cerveau. Les témoins de Jéhova, ne bluffent personne. Les dirigeant de sectes sont des escrocs qui ont une grande intelligence surtout en matière de psychologie. Le travail de sappe n'est pas un travail ponctuel mais de longue haleine. D'abord, il faut que vous rentriez dans un cercle on l'on va pouvoir vous triturer l'esprit sans que vous vous en rendiez compte. Pour les mormons par exemple; ils ont une apparence trés chics; l'aspect est important. Pour vous recruter, ils vont par exemple passer une annonce dans laquelle ils offrent leur service gratuitement, par exemple; ils proposent de perfectionner votre anglais pour aider à vous incérer dans la vie active. D'autres vont vous prendre en charge quand vous êtes en pleine dépression. Bien sûr aucun vous dira; nous sommes une secte; on veut vous recruter. Donc n'oubliez pas, la première démarche d'une secte, c'est de vous récupérer sans que vous vous en rendiez compte. Par exemple, un club de yoga; trés branché sur le côté spirituel de la chose qui va vous étonner sur les prouesses que vous pouvez accomplir avec votre corps et enchainer sur la réincarnation, les extraterrestres etc...Forcément au boût d'un certain nombre de rencontres, vous allez sympathiser et c'est parti...
Filippos
Ouaip CYD je suis tout a fait d'accord en fait.

Je me rapelle d'une autre histoire.
Porte Maillot PAris 17eme,un mec en survet me passe un tract, la tete dans le cul , je le prends par politesse, j'attendais un pote.
J'avais de l'avance.
Je me pose sur les marches d'un escalier a quelques pas, et mon regard tombe sur le titre du petit papier : Journal de fin des temps.

Alors j'ai tout lu, c'etait vraiment hilarant, tout est passé.
Des gens allaient disparaitre et ca creerait des embouteillages, des accidents d'avions.
D'ailleurs, les compagnies d'avion, en secret, recrutaient uniquement des chretiens qui n'etaient pas "nés de nouveau".
Je me rapelle plus bien ce que designait ce terme, désolé !

En tout cas,les gens qui disparaitraient sont des chretiens "nés de nouveau".
Tout etait argumenté a renfort de citations completement inventés de la bible, dont un passage qui m'a fait bien rire, ou je ne sais plus quel saint/eveque decrivait que le monde qui allait mourir etait un monde ou les hommes rentrent tard et ne vois pas leur femme ni leurs enfants.
Un monde plein de voitures, avec trop de pollution.

A la fin, etait proposé la solution,un numero de telephone, ou l'on vous donnerait les adresses des bonnes eglises ou aller, prés de chez vous.
La possibilité d'envoyer des courriers pour des infos supplementaires.
Ca m'a surtout fait rire car c'etait tellement tiré par les cheveux que j'ai pensé que ca ne pouvait pas marcher.
Et pourtant, il y avait un siege a Londres,Merde alors, les gens sont si naifs !!?
En attendant je suis content que personne ne soit disparu(car les disparitions etaient annoncés pour bientot )
Chretiens nés de nouveau !! Zut, ou j'ai foutu ce papier, j'aimerais bien le relire !
Spiff51
Tant qu'on parle de secte, quelqu'un a déjà entendu parler de l'opus Dei (je sais pas si on peut considérer ça comme une secte mais ça fait flipper)
Apparament ils sont bien organisé ossi
scritch1
un jour j'étais chez moi, on sonne...je vais voir et la un type et une femme, j'ai tout de suite capté et mon allure nonchalate les as tout de suite refroidis.
-bonjour, est ce que dieu vous intérésse
-euh non
-ah bon pourquoi ca ?
-pourquoi pas ?
-parce que tout a été créé par lui non ? (monologue sur les plantes, les animaux)
-a mon avis c'est le hasard de quelques molécules qui ont plus ou moins bien évolué
-le hasard !?
-correct.
-mais non comment voulez vous...
-et dieu comment voulez vous.
-et l'amour c'est des molécules ?
-non, des conneries
-ok bon on vous laisse une brochure on repassera

caca
Redstein
Spiff51 a écrit :
Tant qu'on parle de secte, quelqu'un a déjà entendu parler de l'opus Dei (je sais pas si on peut considérer ça comme une secte mais ça fait flipper)
Apparament ils sont bien organisé ossi

TRÈS bien organisés...

http://www.monde-diplomatique.(...)/1804
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bahamut54321
scritch1 a écrit :
un jour j'étais chez moi, on sonne...je vais voir et la un type et une femme, j'ai tout de suite capté et mon allure nonchalate les as tout de suite refroidis.
-bonjour, est ce que dieu vous intérésse
-euh non
-ah bon pourquoi ca ?
-pourquoi pas ?
-parce que tout a été créé par lui non ? (monologue sur les plantes, les animaux)
-a mon avis c'est le hasard de quelques molécules qui ont plus ou moins bien évolué
-le hasard !?
-correct.
-mais non comment voulez vous...
-et dieu comment voulez vous.
-et l'amour c'est des molécules ?
-non, des conneries
-ok bon on vous laisse une brochure on repassera

alors la je suis mort de rire
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
les pauuuvres ça doit être dur parfois
Daddy licka
A Montreal ya plein de Raelien !
Le mec il pense que c les extraterrestres qui ont créent l'homme !
J'ai une question pour lui : C'est qui qui a crée les extraterrestre ?

Apres il y a les Temoins de Jeovah ( ??) ca aussi c pas mal pour eux je crois, seul les premier iront au paradis !
Bin moi si j'etais eux j'arreterai de recruter et je me laisserai une chance lol
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Daddy licka a écrit :
A Montreal ya plein de Raelien !
Le mec il pense que c les extraterrestres qui ont créent l'homme !
J'ai une question pour lui : C'est qui qui a crée les extraterrestre ?

En ce moment sur backstage...