Ouaip CYD je suis tout a fait d'accord en fait.
Je me rapelle d'une autre histoire.
Porte Maillot PAris 17eme,un mec en survet me passe un tract, la tete dans le cul , je le prends par politesse, j'attendais un pote.
J'avais de l'avance.
Je me pose sur les marches d'un escalier a quelques pas, et mon regard tombe sur le titre du petit papier : Journal de fin des temps.
Alors j'ai tout lu, c'etait vraiment hilarant, tout est passé.
Des gens allaient disparaitre et ca creerait des embouteillages, des accidents d'avions.
D'ailleurs, les compagnies d'avion, en secret, recrutaient uniquement des chretiens qui n'etaient pas "nés de nouveau".
Je me rapelle plus bien ce que designait ce terme, désolé !
En tout cas,les gens qui disparaitraient sont des chretiens "nés de nouveau".
Tout etait argumenté a renfort de citations completement inventés de la bible, dont un passage qui m'a fait bien rire, ou je ne sais plus quel saint/eveque decrivait que le monde qui allait mourir etait un monde ou les hommes rentrent tard et ne vois pas leur femme ni leurs enfants.
Un monde plein de voitures, avec trop de pollution.
A la fin, etait proposé la solution,un numero de telephone, ou l'on vous donnerait les adresses des bonnes eglises ou aller, prés de chez vous.
La possibilité d'envoyer des courriers pour des infos supplementaires.
Ca m'a surtout fait rire car c'etait tellement tiré par les cheveux que j'ai pensé que ca ne pouvait pas marcher.
Et pourtant, il y avait un siege a Londres,Merde alors, les gens sont si naifs !!?
En attendant je suis content que personne ne soit disparu(car les disparitions etaient annoncés pour bientot )
Chretiens nés de nouveau !! Zut, ou j'ai foutu ce papier, j'aimerais bien le relire !
Orange jaîpur rockksss ;)