Les sectes ? (expériences, histoires, etc.)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Daddy licka a écrit :
A Montreal ya plein de Raelien !
Le mec il pense que c les extraterrestres qui ont créent l'homme !
J'ai une question pour lui : C'est qui qui a crée les extraterrestre ?

Lanfeust
bahamut54321 a écrit :
scritch1 a écrit :
un jour j'étais chez moi, on sonne...je vais voir et la un type et une femme, j'ai tout de suite capté et mon allure nonchalate les as tout de suite refroidis.
-bonjour, est ce que dieu vous intérésse
-euh non
-ah bon pourquoi ca ?
-pourquoi pas ?
-parce que tout a été créé par lui non ? (monologue sur les plantes, les animaux)
-a mon avis c'est le hasard de quelques molécules qui ont plus ou moins bien évolué
-le hasard !?
-correct.
-mais non comment voulez vous...
-et dieu comment voulez vous.
-et l'amour c'est des molécules ?
-non, des conneries
-ok bon on vous laisse une brochure on repassera

alors la je suis mort de rire

Tres bon,
comme un pote qui leur avait fée un laius et etait arribvé a la conclusion neamoins deroutante qu'il etait le maitre du monde et un dieu tout puissant..bah il sont parti sans laisser la brichure...quelle con ce nico !! :mdr:

KeviN
papibouzou
Les sectes ne prêtent pas à rire; la vous citez le cas d'abrutis. Il y a quand même des gens qui perdent tout; leur âme, leur liberté individuelle, leur argent, leur bien et pour terminer parfois leur vie si l'on considère les suicides collectifs. Les sectes recrutent à la base certes, mais si vous ne le savez pas, elles recrutent aussi à haut niveau. Il y a des gens bien pensant et bien placés qui font partie de sectes comme celle de la scientologie
GodSpeed
yeah, ici on a quelques raeliens, la mere de quelqu'un que je connais est son médecin c'est bizarre leurs histoires, bref rael dit que les elohim l'on pris et il a diné avec jesus, mohamet et buddha et qu'en fait jesus lui a revelé qu'il était son demi-frère, bref c'est compliqué et très bizarre, et le mec il se fait plein de femmes avec ses stands de "méditation sensuelle" et ca se tient chaque été et il y a des milliers de personnes qui y vont bref pour voir le phénomene c'est sur www.rael.org
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Jackmerde
Rael il a été enlevé par les extraterrestres !! :mdr: :mdr: :mdr:
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
ben en fesant une étude sociologique de ma rue ( quel frimeur, mais c'est vrai en plus ! ) je me suis rendu compte qu'il y a une secte... ben dans ma rue justement ! c'est l'église adventiste du septième jour. les membres doivent donner 1/10 de leurs salaires a l'église + de nouveau un 1/10 si y peuvent, y passe le samedi matin a faire des priere ensemble et le samedi aprem à faire des actions en rapport à leur église ( c'est le sabbat) y doivent pas écouter de musique non regilieuse... enfin y se marre bien quoi...

J'ai été sous le pérron de leur "église" ( qui ressemble pas à une église d'ailleur) pour voir si y z'avaient pas afficher des infos, j'étais face au mur et j'ai entendu dans mon dos une petite vois super aggressive : "' Vous cherchez quelqu'un ?!" c'était une petite mamie avec ses courses, super agréssive, je suis rester bloquer à la regarder comme un con tellement ça ma surpris qu'elle soit aggréssive comme ça, alors elle a répetté : " je vous demande si vous cherchez quelqu'un ?!" alors j'ai fini par dire : heu non... alors elle s'est barré en me disant : venez le samedi matin a partir de 9h00, là y'a personne...

voilà ça m'a un peu surpris... ha ouais au fait a la base c'est un mouvement américain...
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
GodSpeed a écrit :
yeah, ici on a quelques raeliens, la mere de quelqu'un que je connais est son médecin c'est bizarre leurs histoires, bref rael dit que les elohim l'on pris et il a diné avec jesus, mohamet et buddha et qu'en fait jesus lui a revelé qu'il était son demi-frère, bref c'est compliqué et très bizarre, et le mec il se fait plein de femmes avec ses stands de "méditation sensuelle" et ca se tient chaque été et il y a des milliers de personnes qui y vont bref pour voir le phénomene c'est sur www.rael.org

ouais c'est des partouz géantes, mais c'est pas trop marrant : parait qu'il y a des enfants très jeunes qui y sont...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Citation:

Ben oui, l'amour c'est des molécules, qu'est-ce sinon une substance sécrétée par le cerveau ?

J'aimerais bien croiser des témoins de Jéhova pour avoir une discussion interessante avec eux, chuis sur que je suis aussi borné qu'eux (mais selon le point de vue opposé)
Invité
[quote="Filippos"]
D'ailleurs, les compagnies d'avion, en secret, recrutaient uniquement des chretiens qui n'etaient pas "nés de nouveau".
quote]

c'est ce que les ricains appellent les Born again christians, on est "born again" quand on est passé par un certain rite (mettant en jeu la transe).
Apparemment ils sont un paquets ces gens-là...cf google)
Filippos
Ouaip jjloco, je savais ca pour les "born again".
J'avais lu qu'un americain sur 2 se disait born again.
En meme temps, on les a pas tous interrogé...
A mon avis c'est des betises ces chiffres.

Sinon je savais pas qu'il fallait passer par un "rite" lol.

Mais je crois que ces "born again", ne l'etais pas pour la même raison.
Sur le papier, c'etait un truc dans le genre, aprés le deluge, ceux qui ont été reincarnés etc lol
Du grand nimporte quoi.
Orange jaîpur rockksss ;)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
zotri a écrit :
Citation:

Ben oui, l'amour c'est des molécules, qu'est-ce sinon une substance sécrétée par le cerveau ?

Un sentiment peut-être ?
Sergio70
CYD a écrit :
zotri a écrit :
Citation:

Un sentiment peut-être ?

+100 pour Cyd
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Il ne faut pas oublier que la forçe des sectes les plus dangereuses, c'est leur capacité à s'insinuer, malgrès vous, dans votre vie la plus intime.

Nombre de familles déchirées, de personnes isolées par la faute des sectes. Bien sûr, des sectes comme celle des Raëliens font sourire, parcqu'ultra médiatisée et prônant des idées complètement décalée.

Mais bon nombre de sectes, les plus dangereuses, restent discrètes, ne cherchent pas à se faire remarquer, à eveiller les soupçons.

Elles s'attaquent aux personnes faibles, qui ont des problèmes, peu de moyens, et paradoxalement, vont leur soutirer des sommes énormes.

L'Eglise de la Scientologie est elle aussi très médiatisée, mais contrairement aux Raëliens, elle prône des idées qui peuvent nous sembler cohérente, comme la "profonde bonté de l'homme", et propose à tous d'améliorer sa vie. On comprend que des personnes qui connaissent de multiples problèmes aient envie d'améliorer leur ordinaire...

A méditer donc, et savoir qu'une secte comme celle de Raël n'est que la face cachée d'un iceberg plus dangereux et aux pouvoirs plus important qu'on pourrait le penser.

Ceci dit,

VENEZ A MOI
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
meringue
Connaissez vous la différence entre des témoins de Jeovah et une paire de Couilles??
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Filippos
Nan, finis ta blague !
Orange jaîpur rockksss ;)
Sergio70
meringue a écrit :
Connaissez vous la différence entre des témoins de Jeovah et une paire de Couilles??

Ils sont toujours par paire?

En ce moment sur backstage...