Les supers héros bd explosent au cinéma

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2006, 19:00
Perso, ya très peu d'adaptations qui m'ont plu ... je précise que je suis pas fan de comics à l'origine.

Batman 1&2 : très bon, la patte Burton, persos charismatique et tout et tout ...

Daredevil : à chier complet.

Spiderman 1&2 : pas mal mais hyper cucu et ricain. Quand je pense à Télérama qui parlaient d'une "évolution darwinienne du personnage" ... faut arrêter la beuh.

Bref, c'est peut être sympa et évocateur mais c'est rarement des bons films.
20th Century Boy
Tim Burton est probablement le cinéaste le plus surestimé de toute la production cinématographique mondiale.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
skysurf51
CYD a écrit :
Perso, ya très peu d'adaptations qui m'ont plu ... je précise que je suis pas fan de comics à l'origine.

Batman 1&2 : très bon, la patte Burton, persos charismatique et tout et tout ...

Daredevil : à chier complet.

Spiderman 1&2 : pas mal mais hyper cucu et ricain. Quand je pense à Télérama qui parlaient d'une "évolution darwinienne du personnage" ... faut arrêter la beuh.

Bref, c'est peut être sympa et évocateur mais c'est rarement des bons films.

Je trouve ca marrant de reprocher a des films de super heros d'etre "ricains". Mince alors, je croyais qu'ils etaient polonais a l'origine...
Bon je plaisante, je vois ce que tu veux dire par la.
tyran1052
SILK a écrit :
pour le troisieme spiderman ce serait sympa de voir Venom…

Vénom? Electro? Bouffon vert 2? il me semble qu'il y avait le Caïd aussi qui voulait lui tailler le collant

Thor.... ouiiiii

Mais Gambit? c'est pas le Frenchie des X-men?

en tout cas pour nat... je crois que je vais lui envoyer un MP
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je ne suis pas trop fan de Comics donc je ne peut pas dire si l'adatation est reussie mais je trouve que certains films sont bon, voir meme surprenant. Hulk, Spiderman et le dernier Batman m'ont agreablement surpris, je m'attendais à des daubes.

Les 2 premiers Batman sont carrement des chef d'oeuvres du cinema, et les premier Spiderman des grands classiques.

Sinon j'ai bien aimé les X-men aussi mais sans plus.

Batman 3 et 4 sont des daubes infâmes (ou alors un chef d'oeuvre d'autodérision, allez savoir) La Ligue des Gentlemens Extraordinaire aussi.

Parmis ceux que j'ai pas vus : Dardevil, Electra, Catwoman j'ai cru comprendre que c'etait pas la peine

J'en oublie ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Je ne suis pas trop fan de Comics donc je ne peut pas dire si l'adatation est reussie mais je trouve que certains films sont bon, voir meme surprenant. Hulk, Spiderman et le dernier Batman m'ont agreablement surpris, je m'attendais à des daubes.

Les 2 premiers Batman sont carrement des chef d'oeuvres du cinema, et les premier Spiderman des grands classiques.

Batman 3 et 4 sont des daubes infâmes (ou alors un chef d'oeuvre d'autodérision, allez savoir) La Ligue des Gentlemens Extraordinaire aussi.

Parmis ceux que j'ai pas vus : Dardevil, Electra, Catwoman j'ai cru comprendre que c'etait pas la peine

J'en oublie ?

Les quatre fantastiques.
Que je ne suis pas allé voir, déjà que ce n'était pas mes favoris. Oui, j'ai eu ma période comics, c'est passé.

A part ça, captain america, il sort quand ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

J'en oublie ?

Les quatre fantastiques.
Que je ne suis pas allé voir, déjà que ce n'était pas mes favoris. Oui, j'ai eu ma période comics, c'est passé.

A part ça, captain america, il sort quand ?

Moi non plus Sinon je vous recommande le chef-d'oeuvre de Pixar/Walt Disney : Les Indestructibles ! Vraiment excellent !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tyran1052
j'ai trouvé une base de donnée sur les comics avec fiches sur les supers héros

http://comics.my-underworld.ne(...)o.htm

chaques super héros sont bien expliqués et pour la veuve noire, surprise... y en a deux

et Wolverine pour ses os pareil
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
20 century boy a écrit :
Tim Burton est probablement le cinéaste le plus surestimé de toute la production cinématographique mondiale.

CYD a écrit :

ben faut savoir que le comic est comme ca a la base c'est pas batman ou le punisher c'est plein de bons sentiments… (un peu comme les FF d'ailleurs)

tyran1052 a écrit :
j'ai trouvé une base de donnée sur les comics avec fiches sur les supers héros

http://comics.my-underworld.ne(...)o.htm

chaques super héros sont bien expliqués et pour la veuve noire, surprise... y en a deux

et Wolverine pour ses os pareil
tu pourrais lire mes posts quand meme…
l'autre elle est russe et blonde non?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tyran1052
8O j'ai lu ton post en effet et sur le liens j'ai vu les résumés des récentes aventures de quelques héros dont black widow et wolverine

Oui l'autre black widow est blonde et j'ai découvert son histoire grace au lien encore... d'apres moi, Natasha va revenir lui péter la tronche à cette voleuse et elle va pété la tronche au SHIELD... si j'ai bien compris.

y a qu'une veuve noire... c'est clariss.. heuuu c'est Natasha Romanov
y a pas d'age lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
il me semble que la veuve noire 2 bosse pas pour le shield masi pour la russie quand a romanov ca fait un moment que j'en ai pas entendu parle…

PS: tres bon site il a pas l'air mal documente du tout…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Vous en avez oublié un: il est malheureusement passé un peu inaperçu et c'est dommage parce que je trouve que c'est un des plus réussi : Hellboy! Ceci principalement grâce à l'extraordinaire Ron Perlman d'ailleurs (La guerre du feu, le bossu du "Nom de la rose" etc .. mais oui vous connaissez sa tronche!). De la série B, mais très réjouissante j'ai trouvé.
pitschifter
Je suis un fan du tisseur et j'ai adoré les films j'attends le prochain avec impatience.Pour le méchant il parle de l'homme sable.J'aurais préféré venom ou carnage mais ils auraient du évoquer les guerres secrétes.Pour les autres adaptations mes préférés sont celle des xmen ,logan est peut etre trop tendre mais la diversité des xmen presents est formidable( on voit meme jubilé dans le premier j'adore ce perso).Pour les FF il est bien foutu mais bauf quand meme.J'ai aimé hellboy et the punisher est toujours mieux que celui avec lungrend .

S'ils font le silver surfer j'espere qu'il se bastonnera contre thanos et qu'on verra galactus.Peut etre qu'un jour on verra meme le défi de thanos au cinéma.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tombordo
20 century boy a écrit :

Il est 1heure du matin et je vais me coucher parce que pour lire ça, je me demande si je ne suis pas dans un mauvais rêve.

J'ai pas la force de faire un long discours, mais ça me fais toujours marrer les phrases courtes bien provocatrices sans une once d'argumentation, pour faire parler les bavards, et je vais en plein dedans

Alors pour info, Tim Burton, c'est les batman, Edward aux mains d'argent( ) Sleepy hollow, L'etrange noel de monsieur Jack, Big fish...

Alors c'est sûr que c'est un monde particulier, on accroche ou on accroche pas, mais je trouve ses films hyper séduisants, dire qu'il est sur estimé, c'est excessif, il a largement démontré qu'il avait un immense talent, et j'en redemande, je ne dois sans doute pas être le seul

Je peux plus continuer, je vais me coucher
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
20 century boy a écrit :

Quelque part, chuis d'accord. Il est bon, mais son style a des limites, qui ont été franchies dans Charlie et la Chocolaterie ... deux trois chansonettes, des feux d'artifices, et tout le monde crie au génie-merveilleux-qui-te-transforme-en-piti-t'enfant-tout-émerveillé ... je dois être complètement cynique mais moi ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Surtout quand on voit les autres films de Burton qui sont bien plus réussis.
Doc Loco
CYD a écrit :
20 century boy a écrit :

Quelque part, chuis d'accord. Il est bon, mais son style a des limites, qui ont été franchies dans Charlie et la Chocolaterie ... deux trois chansonettes, des feux d'artifices, et tout le monde crie au génie-merveilleux-qui-te-transforme-en-piti-t'enfant-tout-émerveillé ... je dois être complètement cynique mais moi ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Surtout quand on voit les autres films de Burton qui sont bien plus réussis.

Bref, tu l'estime surestimé ... sur un film. Le cinéaste avec une filmographie sans fautes, on l'attend encore (Kubrick? Peut-être l'exception qui confirme la règle).

En ce moment sur backstage...