BaZZman a écrit :
Je suis un grand collectionneur de comics depuis des années et je ne suis pas très fan des adaptations cine.
Les moins pires sont sans doute les batman et les xmen.
Pour les autres, Superman, Spiderman, les Fantastic Four, on ne retrouve pas du tout l'ambiance des meilleurs albums BD. C'est vraiment dommage car il y a des perles.
J'aimerais bien voir une adaptation des FF version année 60, par exemple l'apparition de Dr Doom ou de Silver surfer.
tu parle bien sur des batman de burton pas de la rigolade de ceux d'apres (j'ai pas vu batman begins)
sinon grand fan de spidey j'ai bien retrouve l'esprit du comic dans les films (meme si le deuxieme est un poil trop long)
DarkVadehors a écrit :
DareDevil :
"la Justice est aveugle, le réalisateur aussi !" disait Mad Movies.
Rien a dire de plus !
lol c'est un peu ca…
tyran1052 a écrit :
j'peus pas certifier mais j'étais dégouté
une sentinelle lance une barre en métal et en voulant protéger Logan elle se met devant lui... splashhh ....elle tombe et elle avoue à Logan qu'elle était amoureuse de lui.... colère de Logan qui sort ses griffes et il se fait griller
il ne reste plus qu'un squellette d'adamantium par terre OUINNN
Quand je vois la bande annonce de X-men 3 j'espers que ça va cogner dur rien que pour le choc des cultures entres mutants et les humains au milieu... les pov'.... d'ou si ma mémoire est bonne que ceux ci crééront ces maudites sentinelles
pas fan des X-men non plus amsi jusqu'a recemment Logan et Ororo etaient toujours vivant (pour logan ce mois ci il intervient dans les New Avengers don…) cependant logan s'etait fait retirer son adamantium par magneto (et des os avaient en fait pousses sous ses griffes) et la douleur l'avait rendu fou a l'epoque et l'avait fait (re?)tourner a l'etat de bete sauvage… il s'est passe un tas de truc du cote des vengeurs aussi (mort trahison dissolution…)
sinon apart Spidey et X-men pas de BONS films je trouve ca me ferait aussi plaisir de voir Nat
les vengeurs au complet en fait (Iron Man, Cap bien sur, Thor, oeil de faucon…) et Gambit parmi les x-men…