Les supers héros bd explosent au cinéma

tyran1052
Partis de simples bd Marvel ou autres, une poignée de super-héros deviennent culte comme Spider-man, X-Men, Iron Man, Hulk etc...

Si notre "monte-en-l'air" en est à son deuxième film et il parait qu'un N°3 est en route, sur msn je viens de voir la bande annonce de X-men 3 prévu pour le 24 mai 2006.

Je suis épaté de voir avec bonheur pour ma part, ces héros de BD qui ont bercé mon enfance, exploser sur les écrans de cinéma.

c'est à la limite que je regresse pire qu'un mome devant un deck de yugi yo.

Mais VOUS ? qu'en pensez vous? vos avis? et surtout... qu'elle serait pour vous le super héro de votre enfance que vous aimeriez voir apparaitre en vrai sur les grands écrans?

Nota: qu'elle musique? quelle groupe aimeriez vous qu'il fasse la BO (Bande Originale).

Pour ma part, j'aimerais voir en vrai une certaine Nathasha Romanov..... "La veuve noire" et pour la musique.... Slayer

Si vous aimez aussi "the black widow" y parait que....

http://www.allocine.fr/article(...).html

qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Je suis un grand collectionneur de comics depuis des années et je ne suis pas très fan des adaptations cine.

Les moins pires sont sans doute les batman et les xmen.
Pour les autres, Superman, Spiderman, les Fantastic Four, on ne retrouve pas du tout l'ambiance des meilleurs albums BD. C'est vraiment dommage car il y a des perles.

J'aimerais bien voir une adaptation des FF version année 60, par exemple l'apparition de Dr Doom ou de Silver surfer.
20th Century Boy
Ça vient principalement du fait que Joe Quesada a très bien su saisir le tournant de la vente de licence pour enrayer la dégringolade financière lié aux chutes des ventes des comics.

Iron Man, j'adore Iron Man!! En Bo, hum, je ne sais pas. Basement jaxx? C'est le seul truc connu et recent que je trouve potable.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Pour moi les bo de hulk et des 4 fantastiques sont parfaites: VELVET REVOLVER!!! a croire qu'ils ont un contat avec marvel ces gamins de 40 balais
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils devraient faire la totale, comme cette histoire qui avait réuni tous les super-héros ainsi que tous leurs chers ennemis, avec en toile de fond c'est espèce de truc (plus proche d'un dieu qu'autre chose) nommé the beyonder.
Comme ça, ils y seront tous passés.

A part ça, j'ai bien aimé le premier spiderman, j'ai réussi à y retrouver ce que j'aimais dans les comics.
Certains batman sont bien.
Les autres...
tyran1052
BaZZman a écrit :
Je suis un grand collectionneur de comics depuis des années et je ne suis pas très fan des adaptations cine.

Pour les autres, Superman, Spiderman, les Fantastic Four, on ne retrouve pas du tout l'ambiance des meilleurs albums BD. C'est vraiment dommage car il y a des perles.

J'aimerais bien voir une adaptation des FF version année 60, par exemple l'apparition de Dr Doom ou de Silver surfer.

Alors je me demande si ma mémoire est bonne sur une BD des x-men...

Les sentinelles tuent tornade et Wolverine se fait avoir en voulant la venger ??? il me semble que je l'ai vu dans une bd il y a longtemps de tristesse, je n'ai plus racheter un comics

Quand à Silver Surfer... que de bons souvenirs au fil des pages (sniff)
Il parait que c'est en cours de réalisation aussi

Je remarqué en tout cas que les effets spéciaux se perfectionnant de plus en plus, peuvent parfois gacher un Héro... par exemple pour Hulk, je n'ai pas accroché à cause des effets. J'en ai regretté les vieux épisodes d'antant
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
DarkVadehors
Les Batman de Burton sont vraiment géniaux.
Les suivants sont pitoyables et droles en même temps, surtout Batman & Robin qui figure en bonne place sur Nanarland grace a ses dialogues génialements débiles. Quand a Batman Begins, le scénario est intéressant, mais les scènes d'actions sont trop fouillies.

Les Spiderman m'ont un peu déçus. Ce sont de bons films signé Sam Raimi, mais j'ai énormément de mal a les regarder plusieurs fois.
Il y a aussi le coté trop cul cul du second qui ma vite gonflé, quand Kirsten Dunst court dans la rue avec sa robe de marié.
Sans parler du fait que la "boule d'énergie" d'Octopus finisse dans l'eau, vraiment la solution de facilité.

DareDevil :
"la Justice est aveugle, le réalisateur aussi !" disait Mad Movies.
Rien a dire de plus !

J'ai bien aimé les deux X-Men par contre.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tyran1052
BaZZman a écrit :
C'est assez récent la mort de Tornade, fin des années 80, non ?
Je connais pas très bine les xmen.
Mon truc c'est les FF. J'ai au moins une édition de tous les numéros.

j'peus pas certifier mais j'étais dégouté une sentinelle lance une barre en métal et en voulant protéger Logan elle se met devant lui... splashhh ....elle tombe et elle avoue à Logan qu'elle était amoureuse de lui.... colère de Logan qui sort ses griffes et il se fait griller il ne reste plus qu'un squellette d'adamantium par terre OUINNN
Quand je vois la bande annonce de X-men 3 j'espers que ça va cogner dur rien que pour le choc des cultures entres mutants et les humains au milieu... les pov'.... d'ou si ma mémoire est bonne que ceux ci crééront ces maudites sentinelles
Pour les FF j'adore "la chose" et surtout son humour, j'espère que en grand écran, ils ont respecté cela
y a pas d'age lol
tyran1052
BaZZman a écrit :
Tyran, je ne sais pas si tu as connaissance de comics de années 60 mais si tu aimes l'humour tu es servi.
A l'époque, il y avait des bulles sur les covers avec de petits dialogues toujours second degrés.

j'ai pas souvenirs pour comics 60 mais années 80 j'adorais quand Ben hurlait "ça va chauffer !!!" oui je me souviens qu'il y avait des répliques assez cocasses et c'est ce que j'aimais beaucoup...

Pour les Batman, le 1 m'a étonné, Pour Dardevil, j'attendais beaucoup mieu quand même car dans la bd c'était beaucoup plus intense alors il paraitrait qu'il y aurait un 2... je souhaite quand même plus d'intensité.

Pour spider-man, je serais interessé de voir le retour du bouffon vert à moin qu'en plus il y ai un super mechant car ce qui fait un super héro, c'est aussi le super mechant

les X-men, le 2 j'ai trouvé long mais Diablo m'a surpris et même un peu dérouté car de la bande c'est celui qui n'arrete pas d'embeter son monde et il est un sacré plaisantin

Mais il y a aussi le Captain Marvel ? il me semble que j'ai possédé la bd de sa mort..... cancer... si mes souvenir son bons

ben en tout cas, il y a beaucoups de héros à prendre pour le grand écran mais prions pour qu'il n'y ai de navets
y a pas d'age lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
BaZZman a écrit :

tu parle bien sur des batman de burton pas de la rigolade de ceux d'apres (j'ai pas vu batman begins)

sinon grand fan de spidey j'ai bien retrouve l'esprit du comic dans les films (meme si le deuxieme est un poil trop long)

DarkVadehors a écrit :

DareDevil :
"la Justice est aveugle, le réalisateur aussi !" disait Mad Movies.
Rien a dire de plus !
lol c'est un peu ca…

tyran1052 a écrit :
j'peus pas certifier mais j'étais dégouté une sentinelle lance une barre en métal et en voulant protéger Logan elle se met devant lui... splashhh ....elle tombe et elle avoue à Logan qu'elle était amoureuse de lui.... colère de Logan qui sort ses griffes et il se fait griller il ne reste plus qu'un squellette d'adamantium par terre OUINNN
Quand je vois la bande annonce de X-men 3 j'espers que ça va cogner dur rien que pour le choc des cultures entres mutants et les humains au milieu... les pov'.... d'ou si ma mémoire est bonne que ceux ci crééront ces maudites sentinelles
pas fan des X-men non plus amsi jusqu'a recemment Logan et Ororo etaient toujours vivant (pour logan ce mois ci il intervient dans les New Avengers don…) cependant logan s'etait fait retirer son adamantium par magneto (et des os avaient en fait pousses sous ses griffes) et la douleur l'avait rendu fou a l'epoque et l'avait fait (re?)tourner a l'etat de bete sauvage… il s'est passe un tas de truc du cote des vengeurs aussi (mort trahison dissolution…)

sinon apart Spidey et X-men pas de BONS films je trouve ca me ferait aussi plaisir de voir Nat les vengeurs au complet en fait (Iron Man, Cap bien sur, Thor, oeil de faucon…) et Gambit parmi les x-men…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
20th Century Boy
J'ai bien aimé le premier Spiderman et le premier Xmen, le 2ième Batman est pas trop mal.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Perso, ya très peu d'adaptations qui m'ont plu ... je précise que je suis pas fan de comics à l'origine.

Batman 1&2 : très bon, la patte Burton, persos charismatique et tout et tout ...

Daredevil : à chier complet.

Spiderman 1&2 : pas mal mais hyper cucu et ricain. Quand je pense à Télérama qui parlaient d'une "évolution darwinienne du personnage" ... faut arrêter la beuh.

Bref, c'est peut être sympa et évocateur mais c'est rarement des bons films.

En ce moment sur backstage...