Les supers héros bd explosent au cinéma

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Mar 2007, 19:59
J'utilise ce topic pour vous anoncer la nouvelle :

Captain America est mort

Comme qui dirait décédé.

Si si. :mdr: :mdr:
lemgement lemg
Invité
Alors perso moi les adaptations comics, je les trouve toutes immonde à part 2 excéptions : Certains episodes de batman et surtout SIN CITY . pour moi c'est une des meilleures adaptation jamais réalisé et surtout un des plus beau (au sens propre du terme) film jamais fait .
Xmen aussi c'est pas mal .

Mais spiderman , HUlk et autre hellboy .... blurp ...
Karchaque
je voulais juste savoir si vous prenez ces films au second degré ou pas ?

J'ai vu X-men III, je me suis marré tellement c'était "américain" : à base de "sort d'ici ou tu va sentir une douleur au cul" et les plan "super gentils prêts à l'action" etc...

Pourtant les bd m'avaient laissées une bonne impression quand j'étais plus jeune...
super_mario
diablolebo3 a écrit :
et surtout SIN CITY . pour moi c'est une des meilleures adaptation jamais réalisé et surtout un des plus beau (au sens propre du terme) film jamais fait .

ah bon? t'as pas vu barry lyndon alors!
y'a d'autres films qui mélangent le noir et blanc et la couleur?
j'me rappelle de rumble fish de coppola mais j'en vois pas d'autres
Melanphos
super_mario a écrit :

y'a d'autres films qui mélangent le noir et blanc et la couleur?

tout les films en couleurs
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Seth Rotten
L'autre fois j'ai vu le film Punisher de 2004... Autant je suis super fan de la BD (mais bien hein, je les ai presque tous les nouveaux de Garth Ennis), autant le film... Mouais bof, un sous mad max.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Quand on pense que Zack Snyder prépare maintenant l'adaptation des "Watchmen"; attention chef d'oeuvre en vue!
Monsieur M
oliolo a écrit :
Quand on pense que Zack Snyder prépare maintenant l'adaptation des "Watchmen"; attention chef d'oeuvre en vue!

Le même qui a réalisé 300, de Miller, sur la bataille des Thermopyles, qui sort dans le mois. Il paraît qu'il ne serait pas mauvais du tout (de ce que j'ai pu en lire ça et là).

lui
Pendez-les tous.
EL CINCO
Si c'est fidèle à la BD, cela promet une sacrée claque!!!!!
oliolo
ANIBALcinq a écrit :
Si c'est fidèle à la BD, cela promet une sacrée claque!!!!!

Zack a promis de respecter l'oeuvre; il n'en revient toujours pas d'avoir eu le feu vert de la part des producteurs! Comme il le dit lui-même; s'ils s'attendent à avoir un nouveau "Fantastic Four" ils vont être déçus, ça sera plus un mélange de "Fight Club" et de "Taxi Driver".
Bon alors les rumeurs; Pitt, Cruise ou Jude Law pour jouer Ozymandias?

Allez, cadeau!

http://pics.livejournal.com/th(...)985qp
Johnny_Guitar
oliolo a écrit :
Comme il le dit lui-même; s'ils s'attendent à avoir un nouveau "Fantastic Four" ils vont être déçus, ça sera plus un mélange de "Fight Club" et de "Taxi Driver"

ah yeaah ! j'avoue ne plus m'attendre à grand chose niveau adaptation mais si ils nous sortent un truc style Taxi driver & Fight club je veux bien ^^

Je crois qu'ils ont prévu l'adaptation de Ronin de Miller aussi
Si seulement ils pouvaient nous faire un vrai film sur Elektra....
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
EL CINCO
et un Daredevil sans Ben Affleck surtout....
oliolo
Johnny_Guitar a écrit :
Si seulement ils pouvaient nous faire un vrai film sur Elektra....

Tu veux certainement dire un "bon" vrai film sur Elektra?
20th Century Boy
DU genre une version fim de "elektra born again".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
blckwarrior
fan de Marvel comics depuis que je suis gamin.

les films que j'ai aimé :

-les batman (meme si ça empire au fur et a mesure)
-les spiderman (les récents)
-punisher (avc dolph dundgren)
-hulk (perfectible mais bon)
-Blade (meme si la aussi ça s'arrange pas avec les suites)

les films que j'ai trouvé nuls:

-elektra
-daredevil (une honte pour ce super heros d'enfer)
-les x-men
-les 4 fantastiques

comme quoi faut quand meme un producteur de talent pour faire un bon film,une licence ça suffit pas

j'aurais bien voulu un film sur IRONMAN,ça pourrait etre génial.*cross my fingers*
skysurf51
Monsieur M a écrit :
oliolo a écrit :

Le même qui a réalisé 300, de Miller, sur la bataille des Thermopyles, qui sort dans le mois. Il paraît qu'il ne serait pas mauvais du tout (de ce que j'ai pu en lire ça et là).

lui

Je l'ai vu (300). Au niveau de la realisation, c'est un film impressionnant. L'atmosphere est vraiment unique. Les effets speciaux, l'eclairage, les couleurs, contrastes, l'esthetisation des combats, tout est vraiment splendide.

Pour les cotes negatifs: en gros c'est l'histoire de soldats de Sparte qui vont casser de la drag queen. Cependant on peut s'interroger sur les orientations sexuelles des soldats spartiates, super bien epiles dans leurs shorts moulants.
Glorification du soldat sanguinaire et sadique qui bourrine sans reflechir, sur fond d'ideaux cucus de "tous les hommes sont egaux" avec le mot "freedom" a chaque phrase, afin de debouter les vilains persans (aujourd'hui Iran) aux portes de l'occident. Que le contexte "tous les hommes sont egaux" soit legerement anachronique dans ce film, cela ne me gene pas ( le film est tout sauf un recit historique), mais je n'ai pas pu m'empecher d'y voir une propagande pro-guerre americaine implicite.

En ce moment sur backstage...