Les supers héros bd explosent au cinéma

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Janv 2006, 20:19
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
bah t'es quand meme un peu comme ca

attention Tomb Raider c'est Angelina et la c'est carrement un autre niveau…

Toujours aussi charmant cher ami, je savais que je pouvais compter sur toi
non mais venant de moi c'est un compliment j'aime bien les femmes dangereuses (et Angelina mais a priori t'se aps elle donc ca te concernes pas)…

Bobba a écrit :
Ce qu'il voulait dire c'est que la bouche en forme de valve, les seins en caoutchouc et les fesses polies à la black&decker, c'est juste pour les modèles d'expositions. (Mais si... Tu sais : ceux qu'on met sur une etagère juste pour regarder, qu'on ne touche jamais et qui finissent dans un carton au grenier)
heu non pas vraiment non plus… rassure toi un modele comme ca je m'en sers…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tyran1052
Moi j'ai pas envie de tester un hippon.

Clarissep elle doit avoir une belle ceinture en judo et je m'entends bien avec elle à cause de ça.

EDIT j'ai reçu un MP :

elle a une ceinture de flanelle? ça existe ça au judo? j'veus pas tester pour vous

Cher Silk, le tatami est à vous
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
Moi j'ai pas envie de tester un hippon.

Clarissep elle doit avoir une belle ceinture en judo et je m'entends bien avec elle à cause de ça.

EDIT j'ai reçu un MP :

elle a une ceinture de flanelle? ça existe ça au judo? j'veus pas tester pour vous

Cher Silk, le tatami est à vous

Un ippon... mais tout en douceur alors ...

Bientôt la ceinture verte, bah pas très élevé... mais je n'en fais que depuis 1 an.

La flanelle, c'est pour tout autre chose mais pas très agréable comme matière autant la soie (ou la dentelle)...enfin...
Ïvguenyp
tyran1052 a écrit :
ivguenyp a écrit :
la sorciére rouge n'a pas été avec marvel . elle est l'ex de la vision et est sorti un temps avec cap pour la fin des vengeurs...

merci je n'ai pas gardé la bd de la mort de cap Marvel et j'avoue me torturer la mémoire car il avait une femme à ses cotés et je cherche qui.

Si on parle de jeux pc adaptés au cinéma, je me risquerais pas là dessus car j'ai vu en vhs le mortal combat 1 et tomb raider en DVD et... ça ne m'a pas branché

je n'ai pas vu le film qui reprenait l'idée de "vampires la mascarade" désolé je me souviens plus du titre

Elysius la mére de captain marvel 3.

mais je vérifierais ce soir en relisant cette histoire , méme si je suis presque certains que c'est elle.
jefff73
BaZZman a écrit :
C'est assez récent la mort de Tornade, fin des années 80, non ?
Je connais pas très bine les xmen.
Mon truc c'est les FF. J'ai au moins une édition de tous les numéros.

On t'a peut etre deja repondu, mais j'ai pas envie de me taper les 10 pages.
Tornade est pas morte dans les années 80, elle a perdu ses pouvoirs a cause d'une arme mise au point pour le compte du gouvernement americain.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73
Bon, cemme je veinx de le dire j'ai pas envie de me taper les 10 pages donc je vais surement faire quelques redites.

Pour ma part, je suis fans de comics et j'en lis depuis bientot 10 ans j'y consacre d'ailleurs une part enorme de mon budget.

Sur les adaptations cinema je suis tres mitiges.
J'ai bien aime les Spider-Man que je trouvais bien dans l'esprit des origines. Effectivement c'est un peu "cucu" mais les premeirs Spider-Man de Ditko, Lee et Romita le sont. Il ne faut aps oublier que Parker est avant tout un ado.

Ce que je reproche aux adaptations actuelles, c'est qu'elles sont des outils marketing destines a faire gonfler les ventes. Il ne faut pas oublier qu'avant l'arrive de Quesada, Marvel etait en banqueroute et que tou ces coups marketing on rebooste l'industrie des comics et principalement Marvel d'une maniere phenmenale.

Ce qui me gene c'est qu'a l'heure actuelle avec ces debauches d'effets speciaux on perd un peu la magie des premieres adaptations.

Quand le premier Batman de Burton est sorti, c'etait quelque part une mini revolution. Des adaptations avaient deja ete faites (Superman, Hulk en serie TV, etc...) mais jamais de cette qualite.
Suite a ca, il y eu d'autres adaptations mais plus ponstuelles ...
Actuellement on sent la machine a ble et c'est largement plus ennervant.
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
clarissep
jefff73 a écrit :

Quand le premier Batman de Burton est sorti, c'etait quelque part une mini revolution. Des adaptations avaient deja ete faites (Superman, Hulk en serie TV, etc...) mais jamais de cette qualite.
Suite a ca, il y eu d'autres adaptations mais plus ponstuelles ...
Actuellement on sent la machine a ble et c'est largement plus ennervant.

Bah, pour ce qui est des 2 premiers batmans, je les trouvais pas trop mal et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le dernier (qui en réalité est sa jeunesse jusqu'à ce qu'il devienne batman).

le dernier navet du genre que j'ai vu cela a été les quatres fantastiques
Ïvguenyp
jefff73 a écrit :
BaZZman a écrit :
C'est assez récent la mort de Tornade, fin des années 80, non ?
Je connais pas très bine les xmen.
Mon truc c'est les FF. J'ai au moins une édition de tous les numéros.

On t'a peut etre deja repondu, mais j'ai pas envie de me taper les 10 pages.
Tornade est pas morte dans les années 80, elle a perdu ses pouvoirs a cause d'une arme mise au point pour le compte du gouvernement americain.

c'est forge qui a utilisé cette arme. ensuite désespére tornade a eu une idyle avec forge qui s'est interompu quand elle appris la vérité ....

quand aux premiers batman je lui reprocherais toujours la méme chose. il donne trop la part belle aux ennemis et fait de batman un simple vigile ..
jefff73
ivguenyp a écrit :
c'est forge qui a utilisé cette arme. ensuite désespére tornade a eu une idyle avec forge qui s'est interompu quand elle appris la vérité ....

Ouais c'est ca, cette perdiode des X-Men est tout bonnement FABULEUSE !!!!
--> Chui VERT !!! <--
tyran1052
j'ai lu l'epoque ou il y avait quelques pages sur les X-men au présent... puis tout à coups on était plongé dans le future des la page suivante avec des sentinelles partout et un univers chaotique... et c'est à ce moment que je me rappel de cet évènement de la mort de Tornade suivie par un grillage de Logan.
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
y a pas d'age lol
jefff73
tyran1052 a écrit :
j'ai lu l'epoque ou il y avait quelques pages sur les X-men au présent... puis tout à coups on était plongé dans le future des la page suivante avec des sentinelles partout et un univers chaotique... et c'est à ce moment que je me rappel de cet évènement de la mort de Tornade suivie par un grillage de Logan.

Oui, c'est la Saga "Days of future past" avec Claremont / Byrne.
Episodes #141 et 142, la perte des pouvoirs c'est beaucoup plus tard aux alentours du 170.

Mais en fait, cette saga se passe en partie dans le futur. Tornade meurt dans le futur donc le personnage dans la serie reguliere n'etait pas affectee.

Excellente saga en tout cas.
--> Chui VERT !!! <--
clarissep
Tiens, un dont on n'a pas encore parlé est qui à mon avis à peuplé la jeunesse de beaucoup, c'est Scooby-Doo. Ils ont déjà sorti 2 films.
Le dessin-animé était pas mal, en tout cas la première génération qui était sortie car il me semble qu'ils en ont fait d'autres plus tard avec le fils de Scooby mais moins bien.
Par contre, les films le sont moins pour moi mais en tout cas, amusent beaucoup les enfants.
Qu'en avez-vous pensé ?
DarkVadehors
clarissep a écrit :
Tiens, un dont on n'a pas encore parlé est qui à mon avis à peuplé la jeunesse de beaucoup, c'est Scooby-Doo. Ils ont déjà sorti 2 films.
Le dessin-animé était pas mal, en tout cas la première génération qui était sortie car il me semble qu'ils en ont fait d'autres plus tard avec le fils de Scooby mais moins bien.
Par contre, les films le sont moins pour moi mais en tout cas, amusent beaucoup les enfants.
Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai trouvé le premier film vraiment pitoyable. On est loin de la folie qui se dégage de Scooby-Doo. Normal avec un chien en image de synthèse, très bien réalisé, mais que j'ai plus trouvé lourd que drole. Certains des acteurs me saoulent au plus haut point, surtout le très transparent Freddie Prinze Jr.
J'ai pas vu la suite.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
tyran1052
INFO vu sur MSN la bande annonce sous titré de X-Men 3

http://divertissements.msn.fr/(...)men3/

Sois c'est le must coté scénario + baston, sois c'est un flop.

La bandes annonce est bien alléchante en tout cas.

y a pas d'age lol
Ïvguenyp
vous avez aimé la BD V pour vendetta ?

pour moi c'est une des meilleurs jamais écrites. C'est la raison pour laquelle je déconsielle de voir l film ..

tout y est dénaturé. Pour commencer ils ont zappé tout ce qui avait trait a la main , les yeux , les oreilles , le cerveau . Il n'y a plus que des miliciens et la police .

ensuite on ne sait méme pas ou a peine pourquoi V fait ca. On ne nous apprends rien sur la dictature , sur la disparition de l'afrique de l'europe. On a l'impression de voir un terroriste qui se bat contre le fbi . Toute l'ambiance qui faisait 90% de la bd a disparu.

Continuons. V ne détruit plus moralement comme dans la BD ses adversaires mais les tue carrément.

Mais le pire je pense c'est eavy. Elle connait toutes les citations de faust c'est une working woman , forte intelligente. Elle est censé avoir jamais lu un livre mais elle sait déja tout ...

la déception a été énorme. Bon film mais pas du tout V pour Vendetta
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'utilise ce topic pour vous anoncer la nouvelle :

Captain America est mort

Comme qui dirait décédé.

Si si. :mdr: :mdr:
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...