Les supers héros bd explosent au cinéma

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
Hey !
Je rejoins Doc Loco sur HellBoy, j'avais un très mauvais a priori sur ce film, en fait c'est pas mal du tout, à la différence des Daredevils et consort ( genre les 4F ou Hulk ), ce film ne sombre pas dans le ridicule selon moi, il est bien filmé: il n'y a pas de scènes d'action en gros gros plan et ultra speed, les personnages sont pas mal du tout, l'histoire pas gnangnan ( ou presque ) donc pour moi c'est largement suffisant, j'en attendais pas plus, et je le reverrais volontiers !
Pour moi c'est l'une des meilleures adaptations comics au ciné ( après SinCity )

Un des meilleurs "superméchants"

EDIT: je viens de tilter, y a une insigne qui peut déranger sur la photo, si ca passe pas que les modos la vire hein
Grrr Easy Tiger !!! ^^
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah on voit quand meme bien que c'est de la fiction ta photo…

sinon la BA de X-men3 est disponible ici www.apple.fr
on y apercoit entre autres comme nouveaux mutants angel, juggernaut (le fleau) et the beast (le fauve) ainsi qu'une rousse en costume rouge qui pourrait etre la sorciere rouge?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CYD a écrit :
SILK a écrit :
pour Jackson cherche pas y'a LOTR…

J'allais le dire

Enfin, c'est pas une daube. Mais c'est pas une merveille, quoi ...

Alors la je suis surpris par vos propos.

Cf le topic sur LOTR ... mon avis, c'est que t'enlève les batailles, les gesticulations, les hobbits débiles, les super méga effets spéciaux, et il reste quoi ? Des guignols qui s'agitent. Dans de somptueux paysages, il est vrai.

Alors oui, ça titille la fibre lyrique, moi y compris, mais faut pas pousser mémé dans les piranhas ... le 3ème film est un modèle de lourdeur et de fins à tiroirs, plus pénibles et vomitives les unes que les autres. En ce qui me concerne, encore 1 minute de plus au compteur et je hurlais hystériquement dans la salle. On aurait dû appeler ça : "Peter Jackson découvre le ralenti sur des visaqes en gros plan".
Rajoute à ça un Frodon qui sert à rien, mal joué, un esprit heroico-prout ... c'est sympa mais je préfère les films plus matures ( mais non, pas du Marc Dorcel quand même ).

Ca n'a pas de sens de dire ca... Enleve les dialogue à Pulp Fiction, les effets speciaux à Star Wars, les personnages etranges aux films des freres Cohen, le bullet time à Matrix et il ne reste plus grand chose de bien interessant dans ces films...

Je constate quand meme que la liste des choses à retirer à LOTR est longue, avant qu'il ne reste rien.
Quand à la fin elle est proportionnelle à la durée de la trilogie. 30 minutes de fin pour 10h de film c'est pas enorme Et puis il s'en est quand meme bien tiré Jackson, parceque niveau rythme, les bouqin de Tolkien c'etait pas le top à la base De nos jours personne n'editerai un bouquin ou il n'y a aucune action dans les 100 premières pages
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
nan la sorciere rouge aux derniere nouvelles c'est l'ex de vision et je me demande si elle a pas ete un peu avec Cap (america le seul le vrai vers la fin) mais jamais entendu parle de marvel…

@ bobba on va pas recommencer ici sur LOTR (y'a un topic entier la dessus ) mais :
• je suis d'accord que niveau rythme ca passe pour un bouquin mais pas pour un film c'est trop long/lent
•tout les autres films que tu cite sont d'autres choses que leurs "caracteristiques" : de bons acteurs et une bonne real en premier lieu…

myspace

tyran1052
Silk

je n'ai plus mes bd mais j'ai souvenir d'un personnage musicien qui avait deux bracelets dorés... il les entrechoquait pour libérer un super héros (captain Marvel: collant bleu et rouge avec un bandeau et un signe genre étoile sur le front et cheuveux blond)

Je me souviens avoir acheté la BD sur sa mort et que sa compagne du moment était la sorcière rouge je crois... le personnage terrestre (le zicos) ne possédait plus les bracelet et captain Marvel vivait sur une planète je crois.

pas facile pour moi de jouer avec ma mémoire
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
Silk

je n'ai plus mes bd mais j'ai souvenir d'un personnage musicien qui avait deux bracelets dorés... il les entrechoquait pour libérer un super héros (captain Marvel: collant bleu et rouge avec un bandeau et un signe genre étoile sur le front et cheuveux blond)

Je me souviens avoir acheté la BD sur sa mort et que sa compagne du moment était la sorcière rouge je crois... le personnage terrestre (le zicos) ne possédait plus les bracelet et captain Marvel vivait sur une planète je crois.

pas facile pour moi de jouer avec ma mémoire

Ta description m'intrigue là...on croirait que tu parles de Wonderwoman, encore un de tes phantasmes...
Après Candy biensûr...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
lol wonder woman (quoique "wonder" et "marvel" expriment des idees proches a creuser donc…  )

@ tyran si t'es sur de toi je te crois pas de soucix (d'ailleurs au palmares de scarlet witch j'ai oublie wonder man)

myspace

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bobba a écrit :
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :
CYD a écrit :
SILK a écrit :
pour Jackson cherche pas y'a LOTR…

J'allais le dire

Enfin, c'est pas une daube. Mais c'est pas une merveille, quoi ...

Alors la je suis surpris par vos propos.

Cf le topic sur LOTR ... mon avis, c'est que t'enlève les batailles, les gesticulations, les hobbits débiles, les super méga effets spéciaux, et il reste quoi ? Des guignols qui s'agitent. Dans de somptueux paysages, il est vrai.

Alors oui, ça titille la fibre lyrique, moi y compris, mais faut pas pousser mémé dans les piranhas ... le 3ème film est un modèle de lourdeur et de fins à tiroirs, plus pénibles et vomitives les unes que les autres. En ce qui me concerne, encore 1 minute de plus au compteur et je hurlais hystériquement dans la salle. On aurait dû appeler ça : "Peter Jackson découvre le ralenti sur des visaqes en gros plan".
Rajoute à ça un Frodon qui sert à rien, mal joué, un esprit heroico-prout ... c'est sympa mais je préfère les films plus matures ( mais non, pas du Marc Dorcel quand même ).

Ca n'a pas de sens de dire ca... Enleve les dialogue à Pulp Fiction, les effets speciaux à Star Wars, les personnages etranges aux films des freres Cohen, le bullet time à Matrix et il ne reste plus grand chose de bien interessant dans ces films...

Je constate quand meme que la liste des choses à retirer à LOTR est longue, avant qu'il ne reste rien.
Quand à la fin elle est proportionnelle à la durée de la trilogie. 30 minutes de fin pour 10h de film c'est pas enorme Et puis il s'en est quand meme bien tiré Jackson, parceque niveau rythme, les bouqin de Tolkien c'etait pas le top à la base De nos jours personne n'editerai un bouquin ou il n'y a aucune action dans les 100 premières pages

Mine de rien j'aime bien les films minimalistes enfin oui mais non, je sais pas pourquoi mais le Seigneur des Anneaux ça passe toujours pas.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
De nos jours personne n'editerai un bouquin ou il n'y a aucune action dans les 100 premières pages

Toi, tu n'as pas lu les différentes rentrées littéraires.

(Dans la plupart des bouquins il ne se passe rien DU TOUT, et le pire, c'est qu'il y en a certains qui sont très bons. :mdr: :mdr: )
clarissep
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
De nos jours personne n'editerai un bouquin ou il n'y a aucune action dans les 100 premières pages

Toi, tu n'as pas lu les différentes rentrées littéraires.

(Dans la plupart des bouquins il ne se passe rien DU TOUT, et le pire, c'est qu'il y en a certains qui sont très bons. :mdr: :mdr: )

Je confirme, j'ai reçu un livre parlant de fouilles archéologique dans le désert et bien il ne sait rien mais rien mais vraiment rien passé pdt tout le livre...au début, ils creusent et à la fin, ils rebouchent...enfin rien...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je me demande si Lemg n'évoque pas plutôt le dernier Pierre Mérot ou d'autres écrivains auto-fictionnels...
tyran1052
clarissep a écrit :

Ta description m'intrigue là...on croirait que tu parles de Wonderwoman, encore un de tes phantasmes...
Après Candy biensûr...

attends toa... tu perds rien pour attendre

je pars le rechercher captain marvel

EDIT et voici captain Marvel

Ma mémoire ne m'a pas trahis OUFFF!

Mais l'historique ne parle pas de la sorcière rouge

Clarissep? j'adorais un pirate de l'espace et Candy c'est en effet de mon époque
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
tyran1052 a écrit :
clarissep a écrit :

Après Candy biensûr...

attends toa... tu perds rien pour attendre

je pars le rechercher captain marvel

Ah bon.....pq qu'est-ce que je risque ...

J'ai vraiment très très peur... :C1:

Attends tu trouveras pê Barbarella...en cherchant un peu...

En ce moment sur backstage...