Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et personne ne voit qu'un modo qui s'ennuie tente d'attiser la vindicte envers un user....

Ok je m'y colle: BonaMasha ça sert rien de squatter ici pour ton autopromo.
Si Gary Moore n'était pas mort ton manque de talent serait resté à sa place: dans les pubs crades à jouer du mauvais blues.
Même tes avatars sont plus rock'n'roll que toi.

En plus quand je qu'aucun hater ne te met la pression comme à TK, je me dis qu'il y a un groupuscule qui roule pour toi....

(Et hop contre complot caribou vs BonaMasha et sa masse sèche )



[/b]
Bad Monkey
Il parait qu'Israel est aux mains des juifs... Leurs tunnels sont arrivés jusque là
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
caribou71 a écrit :
ça m'étonne que personne n'ai relevé ça

> Joe Bonamassa = Joe BonasseMasha

Coïncidence ???



Cet abominable jeu de mots a déjà été fait par je sais pu qui

Et puis me comparer a un guitariste aussi inélégant est inacceptable, surtout de la part d'un modérateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
manulonch a écrit :
Il existe donc un univers parallèle



Les backstagers quel bande de nuls!
Pierre-Andre
Ce qui est étonnant avec tous ces modèles de Terre plate, c'est qu'ils n'expliquent pas vraiment comment le soleil se lève et se couche, avec un décalage selon les fuseaux horaires, selon les pays.

Normalement il devrait faire jour pour tout le monde, puis nuit pour tout le monde.

Ce genre d'hypothèse est débile :


Tout le monde voit bien le soleil se lever et se coucher à l'horizon.

Même si la Terre plate est un hypothèse idiote par bien des points, au niveau des sensations c'est une hypothèse vraisemblable, quelqu'un qui n'a pas fait d'études peut penser que c'est le soleil qui tourne autour de la Terre par exemple, mais comment combiner Terre plate + soleil qui se lève + fuseaux horaires ?

Même si on balance toute la science et qu'on ne se fie qu'à nos sens, ça colle pas.

Tu es en France et il fait jour, tu as vu le soleil se lever, tu appelles la Guadeloupe et il fait nuit, ils ont vu le soleil se coucher et pas encore se lever, comment l'expliquer avec une Terre plate ?
MIA WALLACE
tututututuuuuu !

cette histoire de soleil qui se lèverait et se coucherait s'explique très bien chez les terreplatistes
cherche un peu , tu devrais trouver
de mémoire c'est parce que le soleil est beaucoup plus petit que ce que l'on pense et ne couvre pas toute la surface de la Terre

bref, ils expliquent tout ça très scientifiquement
c'est génial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
Ahhhhh tu peux dire autre chose que du discours marxiste

MIA WALLACE a écrit :
de mémoire c'est parce que le soleil est beaucoup plus petit que ce que l'on pense et ne couvre pas toute la surface de la Terre

Oui, c'est l'hypothèse que j'ai qualifié de débile :



Ça explique bien comment il peut faire jour et nuit sans que le soleil se couche, avec une progression qui explique les fuseaux horaires, bien.

SAUF QUE ce modèle suppose que le soleil ne se lève ni ne se couche jamais.

OR on voit bien le soleil disparaître à l'horizon en fin de journée, et se lever à l'horizon, avec même une différence entre l'aube et l'aurore (il commence à faire jour mais on ne voit encore le soleil = aube / on voit poindre le soleil = aurore)

En ce moment sur backstage...