Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
Cascade de pus.

Pute en croûte.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
8O
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
Cascade de pus.

Oserais je rajouter entre jambe nécrosé ? Oups trop tard !
J'irai cracher sur vos tongs !
Blow Up
ça suffit...je vous demande de vous arrêter...sinon je vais préviendre un modérationeur...un peu de dignité...enfin
didithegrave
Revenons à nos moutons (même s'ils sont bien négroïdes)

Pour parodier Andrew Loog Oldham

Laisseriez vous votre fille sortir avec une tête de bite ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
(j'en déduis que didi est vaincu par forfait, j'exulte)

Je transformerai plutôt ma fille en gouine.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
Revenons à nos moutons (même s'ils sont bien négroïdes)

Pour parodier Andrew Loog Oldham

Laisseriez vous votre fille sortir avec une tête de bite ?

Pour ma part il a interet a avoir des tunes, beauuuuuuuuucoup de tune
J'irai cracher sur vos tongs !
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon DIEU (et je ne crois plus en lui, en fait, j'ai raison).

Mais cékoidon cette liste de merde ? A part Higelin, Sanseverino et Polna... le reste c'est gerbatorum magnificum... fatal bazooka... keren ann dans le rock (dans ce cas là Trust fait du black metal)... christophe "tavumabelgueul.fr" maé... (didith, c'est pas bien de dire qu'il a une tête de bite, tu insultes les bites de France et de Navarre...)... c'est sponsorisé par endemol et pascal nègre et présenté par nikos aliagas et le fromage grec ?

C'te misère morale...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai écouté parle à ma main de fatal bazouka, et ce morceau là est franchement encore pire que les parodies. J'ai juste souri en voyant l'allusion cç à gare aux cons...

Fin bref...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Sale Suisse, retourne dans ton pays.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Dan_C a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon DIEU (et je ne crois plus en lui, en fait, j'ai raison).

Mais cékoidon cette liste de merde ? A part Higelin, Sanseverino et Polna... le reste c'est gerbatorum magnificum... fatal bazooka... keren ann dans le rock (dans ce cas là Trust fait du black metal)... christophe "tavumabelgueul.fr" maé... (didith, c'est pas bien de dire qu'il a une tête de bite, tu insultes les bites de France et de Navarre...)... c'est sponsorisé par endemol et pascal nègre et présenté par nikos aliagas et le fromage grec ?

C'te misère morale...

Je rajouterais Polna dans le gerbatorum magnificum.
Barberousse user-club
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
CŸD a écrit :

une bonne cuvée 2008 de CÿD brut. j'en reprendrais bien une coupette tiens
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Patchuko
Bon, no comment sur la liste des nominés, mais ça me désole de voir que le délire Fatal Bazooka puisse être considéré comme candidat à une victoire de la musique...

J'ai rien contre eux, je dis pas que j'ai jamais remué la tête en écoutant leurs conneries dans la bagnole, mais qu'on mette ça sur le même plan qu'autre chose (aussi insipide soit le reste du menu) moi ça m'inquiète.

Pas comme si j'attachais une quelconque importance au palmarès de cette foire, mais quand même...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
el slïder a écrit :
CŸD a écrit :

une bonne cuvée 2008 de CÿD brut. j'en reprendrais bien une coupette tiens

Ta gueule, sale métèque de haute-altitude
Blow Up
Plutôt que de conspuer avec véhémence cette cérémonie biaisée et népotiste...Et de se gausser avec délectation de son charme ridicule et décalé ...ainsi que de ses bouffons ineptes et interchangeables (comme ce pauvre Maé qui dans quelques années, risque de ressembler dans le meilleur des cas a Alain Barrière ou Richard Anthony ...si il continu dans ce registre)

Pourquoi, des jeunes chiens fous...issus de notre fougueuse jeunesse française... N'ont ils pas l'aplomb et les couilles de monter une cérémonie dissidente..."les victoire de la musique indies"...dans un gymnase ou un bar robeu du 18ème...il y a suffisamment de chaines cablées et de sites en manques de programmes pour créer un buzz...Le matos audio et vidéo ne coute pas trop cher...

Moi, je suis hélas trop vieux et père de famille maintenant...Mais quand j'étais jeune...(puisque le topic "art" vient d'ouvrir...hop...anecdote) ...j'avais participé a une FIAC off...avec un stand de merguez et filles accrocheuses en maillot de bain etc...Canal+ s'était quand même déplacé pour faire un reportage...
donc je pense que c'est un concept intéressant...pour ceux qui veulent finir dc ou da...c'est peut être un meilleur passeport qu'une école privée...en fait

En ce moment sur backstage...