Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
CŸD a écrit :
Je em demande ce qui est le plus peineux : les Victoires de Mes Couilles en Short ou vitacraft qui poste toutes les deux minutes pour dire en substance "lol pédé tapette gros con tuer looool vraie musique".

pédé j'ai pas dis , lol non plus sauf si tu compte les smilies.
gros con je sais plus...je crois pas

autrement c'est pas faut,j'approuve ce que tu dis .

Autrement j'ai jamais vue de couille en short de ma vie ,il y a quelques jours j'aurais dit non mais maintenant que je suis PD je suis plutot enthousiaste. et encore un

vitacraft
didithegrave a écrit :
Ote moi d'un doute vitacraft, t'as quand même pas découvert les Bee Gees à l'heure ou nous parlons ?

@ Bolan : Zazie ? Le joueur de foot ? Le piaf dans le Roi Lion ?

non , j'ai vue une fois à la tele l'un des Bee Gees jouer de la guitare et vue ce que ce qu'il jouait me plaisait je me suis dit "ils doivent avoir des morceau pas mal" et j'ai telecharger "Live One Night Only"
et la j'ai pas trop aimer.
J'ai toujours l'album d'ailleur.
vitacraft
Derfatot a écrit :
CŸD a écrit :
Je em demande ce qui est le plus peineux : les Victoires de Mes Couilles en Short ou vitacraft qui poste toutes les deux minutes pour dire en substance "lol pédé tapette gros con tuer looool vraie musique".

Mais c'est tellement bon !

En meme temps moi je fais sa pour me tripper aussi.
didithegrave
vitacraft a écrit :
Derfatot a écrit :
CŸD a écrit :

Serais tu partant pour postuler au titre de Mister Mouarf Mouarf 2008 ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Derfatot
Et t'as raison mec !
Et je t'en remercies, parce que des soirées d'hypocrisie comme ce soir à la télé, voir un mec qui se lache et qui y va cash, çà contrebalance le bordel et çà fait du bien ! MERCI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vitacraft
didithegrave a écrit :
vitacraft a écrit :
Derfatot a écrit :
CŸD a écrit :

Serais tu partant pour postuler au titre de Mister Mouarf Mouarf 2008 ?

Si j'ai des chances pour ,avoir le Mister Mouarf Mouarf d'or 2008
je me deplace pas pour rien
vitacraft
Derfatot a écrit :
Et t'as raison mec !
Et je t'en remercies, parce que des soirées d'hypocrisie comme ce soir à la télé, voir un mec qui se lache et qui y va cash, çà contrebalance le bordel et çà fait du bien ! MERCI !

Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
CŸD a écrit :

Je te soutiens pour vitacraft, c'est assez insoutenable !
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
J'ai zappé tout en bossant et la seule chose que je retiendrai, c'est le chouette hommage en guitares et pas en mots à Fred Chichin (pour ceux qui n'ont pas vu, une bonne dizaine des grosses pointures françaises de la gratte jouant ensemble quelques riffs des Ritas).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vitacraft
oui c'etait pas mal sa , il y avait un jeunot qui est arriver sur la gauche dans les derniers ,il me paraissait bien jeune quand meme, je sais pas qui sait!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
J'ai zappé tout en bossant et la seule chose que je retiendrai, c'est le chouette hommage en guitares et pas en mots à Fred Chichin (pour ceux qui n'ont pas vu, une bonne dizaine des grosses pointures françaises de la gratte jouant ensemble quelques riffs des Ritas).

- Docteur c'est normal que la machine fasse plus ping ?
- Minute y'a un boeuf j'arrive pas à dater la double cut.

Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

- Docteur c'est normal que la machine fasse plus ping ?
- Minute y'a un boeuf j'arrive pas à dater la double cut.

T'inquiète, c'est du travail de bureau, rapports d'activité etc ... Du bien chiant mais sans risque vital .
In rod we truss.

paddypat
Vas t'on enfin connaître le taf de Doc tout le temps penché sur son ordi??
Pour l'hommage à Chichin ils en avaient parlé sur Canal à midi, on peut en voir un bout sur le Tube, c'était vraimen un moment historique??
Doc Loco
paddypat a écrit :
Vas t'on enfin connaître le taf de Doc tout le temps penché sur son ordi??
Pour l'hommage à Chichin ils en avaient parlé sur Canal à midi, on peut en voir un bout sur le Tube, c'était vraimen un moment historique??

Non, un moment bien sympa sans plus (mais sans doute le seul).
Pour ce qui est de mon boulot, il me semblait que c'était un secret de polichinelle depuis le temps .
In rod we truss.

didithegrave
Doc Loco pose ses mains sur les jeunes qui fument, et les trous qui mouillent.
Il accepte très souvent des chèques, et à la fin de chaque mois il les rassemble tous et les fait changer contre des Gibson SG. C'est comme quand tu ramènes des bouteilles à la consigne, mais lui c'est à une autre échelle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...