Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
je trouve qu'il sait un peu redresse willem, faut commencer a lui trouver un autre nom la , aller vite vite....
vitacraft
Cool je vais pouvoir mater on est pas coucher
vitacraft
Le prix de la voix de tapette de l'année c'est pour quand?
vitacraft
ou de la tapette de l'année ....
Invité
nagui a vraiment eu le mot de la fin

"ils sont là les meilleurs"

Et toc!

vous entendez tous les gutiaristes en herbe?
rangez vos guitares et allez passer le casting de la star ac de toute façon vous êtes nuls!
didithegrave
vitacraft a écrit :

Je paris que tu n'as pas de Best Of des Bee Gees chez toi ... ou tout autre compilation de Smokey Robinson ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
vitacraft
ouai c'est ce que j'allais dire , c'est vraiment pathetique le niveau!!ils sont tous sur d'etre dans le vrai .
vitacraft
didithegrave a écrit :
vitacraft a écrit :

Je paris que tu n'as pas de Best Of des Bee Gees chez toi ... ou tout autre compilation de Smokey Robinson ?

J'ai telecharger les Bee Gees j'ai ouvert , j'ai dit "ahhh caca" j'ai fermer .
Bolanboogie
didithegrave a écrit :
vitacraft a écrit :

Ah bon, eux aussi c'est Zazie qui leur écrivait leurs chansons?

vitacraft a écrit :

Ah. Con-con?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
vitacraft
Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :
vitacraft a écrit :

Ah bon, eux aussi c'est Zazie qui leur écrivait leurs chansons?

vitacraft a écrit :

Ah. Con-con?

Non , mais j'accroche pas ques que tu veux chacun sa daube!

c'est comme genesis , pas mon truc du tout.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je em demande ce qui est le plus peineux : les Victoires de Mes Couilles en Short ou vitacraft qui poste toutes les deux minutes pour dire en substance "lol pédé tapette gros con tuer looool vraie musique".
Derfatot
Un truc con mais..Je vois pas qui a pu avoir l'idée un jour de mettre un esprit de compétition sportif dans une discipline artistique comme la musique !
C'est simplement une hérésie quand on y réfléchit bien !
Qu'est ce qu'ils attendent finallement tous ces trouducs ? Leur coupe ?
Un bon rocker français, et grand compositeur qui plus est, a pris le contre pied de cette merde, un peu comme un pied de nez !
Ce mec c'est Daran, et son concours pour promouvoir des gens comme vous et moi, c'est les daran awards !
http://www.myspace.com/daranawards
Et pour vous prouver que c'est pas du bluf de copinage à 2 balles comme on en voit à la tele, le 1er morceau à l'écoute sur le deezer ( DA0801) c'est un ami d'enfance qui l'a envoyé, et c'est un mec comme vous et moi..
Chapeau DARAN !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
CŸD a écrit :
Je em demande ce qui est le plus peineux : les Victoires de Mes Couilles en Short ou vitacraft qui poste toutes les deux minutes pour dire en substance "lol pédé tapette gros con tuer looool vraie musique".

Mais c'est tellement bon !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
didithegrave
Ote moi d'un doute vitacraft, t'as quand même pas découvert les Bee Gees à l'heure ou nous parlons ?

@ Bolan : Zazie ? Le joueur de foot ? Le piaf dans le Roi Lion ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
j'ai pris ca en cours (Dyonisos) , donc pas tout vu

mais j'ai bien aimé "Hocus pocus" et "Abdel malik" , la compos "Double je" est top...mais la voix me gave , Dyonisos sympa mais un peu "fourre tout" voili

Par contre Vanessa paradis, Iam, Etienne daho, Mcsolar, et ..mon champion Mahé ....Gros Beurk. , j'aurai preferé Aaron ..a Mahé de loin...

Sympa l'hommage au gratteux des rita.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
vitacraft
CŸD a écrit :

pédé j'ai pas dis , lol non plus sauf si tu compte les smilies.
gros con je sais plus...je crois pas

autrement c'est pas faut,j'approuve ce que tu dis .

Autrement j'ai jamais vue de couille en short de ma vie ,il y a quelques jours j'aurais dit non mais maintenant que je suis PD je suis plutot enthousiaste. et encore un

En ce moment sur backstage...