Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Didi, je signes tout de suite !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vitacraft
Je me demande ce que ce disent dans leurs pensés ou entre eux les zicos qui accompagnent les gogoles ?

-C'est cool je vais me faire de la tune avec l'autre blaireau!!

-Qu'es que je fou avec ce mec, je me fais trop chier!!

-Mon dieu mes potes vont ce foutre de moi !!!
didithegrave
Derfatot a écrit :

Si tu signes que pour les couilles en or, je file un coup de typex au contrat et tu rentres chez ta maman
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
vitacraft a écrit :

-Mon dieu mes potes vont ce foutre de moi !!!

Pour Cûr !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Derfatot
Suffit d'aller voir sur le topic des zicos de la starac', ils y sont tous !
Mon avis c'est que, ok c'est des sacrés zicos en général mais cà reste un monde à part.. Et les mecs me font vraiment pas triper.. Ils sont pas très créatifs le reste du temps, ils se greffent sur un succès ephémère en priant pour pouvoir être sur le suivant.. Et quand ils y sont, ils disent qu'ils s'éclatent mais est ce vrai ?
Ils me font un peu penser à ces oiseaux qui bouffent la nourriture entre les dents des crocodiles.. Le deal c'est tu me fais bouffer, mais si tu me bouffes pas, je t'empêches d'avoir des dents pourries !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
on s'en tape.

on parle des victoires de la musique et pas des zikos qui accompagnent les artistes nommés.
Ils jouent pour manger et parce qu'ils doivent aimer ça point barre.
je préfère être à leur place qu'être à la mienne d'aller à l'usine toute la semaine.

Maé a une jolie voix,c'est bien qu'il soit là je trouve.

Paradis album chansons/variété.
eh ben....C'est Brel et Brassens qui doivent se retourner dans leurs tombes.

"En plus il y a des chansons que tu as écrites sur l'album" nagui à paradis.
Comme disent les jeunes: MEGA LOL.
Elle fait chier avec ses remerciements,qu'elle retourne chez elle avec ses gosses et son amoureux comme elle dit.
Derfatot
didithegrave a écrit :
Derfatot a écrit :

Si tu signes que pour les couilles en or, je file un coup de typex au contrat et tu rentres chez ta maman

Purée on n'a même pas commencé que tu fais déjà de l'abus de pouvoir !!! MA MOMAN !!
C'est aussi çà la France, et c'est pour çà qu'un tel projet pourrait pas fonctionner !!!
Dommage les couilles en or, c'est une belle récompense quand on a fait exploser la "musical value" dans le pays de Raphael !
vitacraft
Putain les gars c'est les parents et le frere de tete de bite qu'il faut tuer , il a dit que c'est eux qu'il le soutenait.
vitacraft
faut que sa soit les rita la c'est eux qui sauvent le truc la , sinon c'est pas de la zic
Derfatot
De toute façon y a trop de Christophe dans la chanson française, faut épurer !!
Derfatot
..en même temps si c'est les rita parce que fred est mort, bon bref..
vitacraft
putain vanessa paradie bon je vais me coucher.
Derfatot
Ben voilà, bilan de la soirée, çà vaut pas un radis !
vitacraft
peut etre qu'en revendant le decors , et le publique...
vitacraft
waouuuuu la y a du gros zazie koxise la tortue et diam's
yen a pas un pour ratraper l'autre
vitacraft
je trouve qu'il sait un peu redresse willem, faut commencer a lui trouver un autre nom la , aller vite vite....

En ce moment sur backstage...