eclectik a écrit :
Bah moi j'aime bien Renan Luce, j'aime bien Bénabar et pas mal de la "nouvelle scène française" (même si j'aime pas ce nom).
Je comprends pas cet acharnement à vouloir descendre en flèche des artistes qui ont le seul tort de faire de la "variété" (car c'est un peu ce dont j'ai l'impression). C'est quoi le problème avec Luce ou la Tortue (me rappelle plus son nom) ou bien encore les vieux Cabrel, Mitchell et autres ? Ils ont du talent, une carrière et des albums qui se vendent.. C'est peut-être là que ça blesse, les ventes ? Quand bien même, chacun voit midi à sa porte, non ? Je supporte pas Maé, dois-je le lyncher pour autant ?
Je pense qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal... Qui plus est, je crois qu'ils ont tous chanté en direct; comme ça y'a pas qu'à la Star'ac.
ps: je suis en colère avec personne, hein, je donne juste mon opinion
oui, enfin moi il y a des artistes que j'aime pas , mais grâce à la france
je connais des artistes que j'aime pas et qui arrivent à m'énerver en plus.
Renan Luce , j'ai rien contre , je trouve ce qu'il fait sympa .
La tortue , déja le nom de scène qu'on lui a donner , mon dieu , qu'elle horreur ,en plus il est content, il a une voix assez unique , mais il chante des reprises de merde
des trucs qu'on entend déja assez aux soirées Drucker et en boucle a la radio.
Cabrel, j'aime pas ce qu'il fait maintenant mais ce qu'il a fait avant , c'était quand même quelques choses mais il est plus au top c'est tout.
Mitchell , j'aime pas , mais ce qu'il fait m'énerve pas.
En faite star'ac et nouvelle star recherche de belle voix mais quand il déniche quelque chose c'est une belle voix et c'est tout,
il y a pas de talent , Mike Jagger par exemple il a pas une belle voix , mais quelques chose qui fait que personne d'autre peut chanter a sa place car sa ne serai plus les rolling stones ,il s'approprie le truc, si tu fou un autre mec qui chante paint it black ou autre sa serai pas terrible, denaturer.