Les Victoires de la musique 2008. (hurray!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Che gue tu peux dire que c'est pas bon.
C'est surtout nul à chier.

Le pire c'est même pas les artistes mais la présentation à 2 de tension et les vannes que même des enfants de 7 ans ne sortent pas tellement c'est nul.

en ce moment y a MC solaar,je crois qu'il se prend pour un chanteur de variété des années 70.
Ca s'arrange pas à la télé publique.
vitacraft
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Lärry a écrit :
didithegrave a écrit :
Laisseriez vous votre fille sortir avec une tête de bite ?
http://1f.img.v4.skyrock.com/1(...)4.jpg

Ce mec a une de ces gueules…
on dirait qu'il a pris feu et que ses parents ont tenté de l'éteindre à coups de pelles…

Putain je suis mort - de - rire.

mouarf mouarf mouarf!!!!

Moi non plus je l'aime pas ce mec ,enfin c'est sa musique ,faudrait d'ailleurs commencer a trouver un autre nom que "musique" parce si on continue a avancer comme sa on peut aussi commencer a appeler des vaches des chiens et des chats des rhinoseroce .
eclectik
Bah moi j'aime bien Renan Luce, j'aime bien Bénabar et pas mal de la "nouvelle scène française" (même si j'aime pas ce nom).

Je comprends pas cet acharnement à vouloir descendre en flèche des artistes qui ont le seul tort de faire de la "variété" (car c'est un peu ce dont j'ai l'impression). C'est quoi le problème avec Luce ou la Tortue (me rappelle plus son nom) ou bien encore les vieux Cabrel, Mitchell et autres ? Ils ont du talent, une carrière et des albums qui se vendent.. C'est peut-être là que ça blesse, les ventes ? Quand bien même, chacun voit midi à sa porte, non ? Je supporte pas Maé, dois-je le lyncher pour autant ?

Je pense qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal... Qui plus est, je crois qu'ils ont tous chanté en direct; comme ça y'a pas qu'à la Star'ac.

ps: je suis en colère avec personne, hein, je donne juste mon opinion
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
ben pour Mitchelle et les autres c'est que y en a marre de voir leurs gueules car quand même en 40 ans de musique en France y a eu autre chose que les mêmes qu'on nous sert à chaque fois.

Y a pleins de jeunes talents en France et ils ne sont pas visible sur les chaines publiques.
C'est ca qui est énervant.
Zazie c'est bon on a compris.

C'est juste qu'on ne montre pas vraiment grand chose de ce qui se passe réellement en France.
Je pense notamment au rock/métal et au reggae français.

Yael Naim album world de l'année.
On aura tout vu.

Iam qui se la joue chanson acoustique.
Tout fout le camp.
palikao
  • Special Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Bah moi j'aime bien Renan Luce, j'aime bien Bénabar et pas mal de la "nouvelle scène française" (même si j'aime pas ce nom).

Je comprends pas cet acharnement à vouloir descendre en flèche des artistes qui ont le seul tort de faire de la "variété" (car c'est un peu ce dont j'ai l'impression). C'est quoi le problème avec Luce ou la Tortue (me rappelle plus son nom) ou bien encore les vieux Cabrel, Mitchell et autres ? Ils ont du talent, une carrière et des albums qui se vendent.. C'est peut-être là que ça blesse, les ventes ? Quand bien même, chacun voit midi à sa porte, non ? Je supporte pas Maé, dois-je le lyncher pour autant ?

Je pense qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal... Qui plus est, je crois qu'ils ont tous chanté en direct; comme ça y'a pas qu'à la Star'ac.

Y a pas de problème, la variété ça reste de la soupe pour pas mal de monde dont moi ça s'arrête la. Faut pas se sentir agresser parce que untel à dit que Maé ou Willem c'est de la "daube", t'as tout à fait le droit de trouver ça bien, il en faut pour tout le monde. Y a pas de question de tolérance ou non, c'est pas le problème, chacun peut avoir ses goûts et on à tous le droit d'avoir une opinion sur tel artiste.

Personne n'a dit qu'il fallait envoyer Bénabar au goulag...
vitacraft
eclectik a écrit :

oui, enfin moi il y a des artistes que j'aime pas , mais grâce à la france
je connais des artistes que j'aime pas et qui arrivent à m'énerver en plus.
Renan Luce , j'ai rien contre , je trouve ce qu'il fait sympa .
La tortue , déja le nom de scène qu'on lui a donner , mon dieu , qu'elle horreur ,en plus il est content, il a une voix assez unique , mais il chante des reprises de merde
des trucs qu'on entend déja assez aux soirées Drucker et en boucle a la radio.
Cabrel, j'aime pas ce qu'il fait maintenant mais ce qu'il a fait avant , c'était quand même quelques choses mais il est plus au top c'est tout.
Mitchell , j'aime pas , mais ce qu'il fait m'énerve pas.

En faite star'ac et nouvelle star recherche de belle voix mais quand il déniche quelque chose c'est une belle voix et c'est tout,
il y a pas de talent , Mike Jagger par exemple il a pas une belle voix , mais quelques chose qui fait que personne d'autre peut chanter a sa place car sa ne serai plus les rolling stones ,il s'approprie le truc, si tu fou un autre mec qui chante paint it black ou autre sa serai pas terrible, denaturer.
Derfatot
On veut du rock bordel !!!
Du vrai, des murs de son de gratte, des mélodies, des arrangements, des killers, de la sueur, des poils, des plans, du talent ! Et pas du rock à la Emma "chaussettes sur les bras pour faire comme Avril Lavigne" Daumas ou l'autre tarlouze qui chante avec sa voix de gonzesse pour épater la ménagère de 50 ans !!!
DU ROCKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a des gens qui font toute leur carrière sans presque jamais passer dans les médias et n'en sont pas moins heureux pour ça.
"Amicalement Blues".
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
je plussoie derfatot
le truc le plus rock qu'on ait vu pour le moment c'est dionysos.

Tiens le guitariste d'higelin a une belle Duesenberg!
vitacraft
Rectoman a écrit :
ben pour Mitchelle et les autres c'est que y en a marre de voir leurs gueules car quand même en 40 ans de musique en France y a eu autre chose que les mêmes qu'on nous sert à chaque fois.

Y a pleins de jeunes talents en France et ils ne sont pas visible sur les chaines publiques.
C'est ca qui est énervant.
Zazie c'est bon on a compris.

C'est juste qu'on ne montre pas vraiment grand chose de ce qui se passe réellement en France.
Je pense notamment au rock/métal et au reggae français.

Yael Naim album world de l'année.
On aura tout vu.

Iam qui se la joue chanson acoustique.
Tout fout le camp.

+1000000000000000000000

A sa oui alors , vraiment marre d'entendre pretty woman a la radio,
voir celine dion , eddy mitchel , sylvie vartan , celle qui chante les colombes, dave .
J'ai envie de les tués ,désoler.

Mais je crois que c'est la culture ( ) de la france , jamais aller de l'avant , garder les acquis conserver rénover, jamais démolir et reconstruire.

Au USA c'est pas pareil, a peine neuf il jette et cherche autre chose ,c'est peut etre aussi pour sa que on reste pas grand chose internationalement
Invité
ouais enfin bon Etienne Daho album pop/rock de l'année.....
Ca ne me donne même pas envie de rire,ça donne envie d'aller foutre une bombe chez les "1200 professionnels de la musique" qui donnent ces prix qui ne servent qu'à vendre plus de disques et pas à faire découvrir vraiment des artistes.
Invité
et puis je rajouterai que à part faire leur promo,les personnes censés donner les prix n'ont rien à faire là car n'ont la plupart du temps rien à voir avec la musique.
la preuve encore à l'instant avec une nana du film des chtis.

Vraiment à chier.
didithegrave
Je propose solennellement l'instauration d'un Brill Building français pour pallier la médiocrité ambiante.

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)lding

Ca serait une idée marrante.
On crée une sorte de blog happening, les meilleurs auteurs-compositeurs seront recrutés, et à terme sur de notre talent qualitatif en matière de compositions et d'arrangements, on ouvre une société, et on impose à la France de la bonne musique , bon gré mal gré. (sans oublier de se faire des couilles en or au passage)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
ce que c'est médiocre.....

Yarol poupaud avait une jolie jazzmaster vintage
vitacraft
putain la tete de bite qui chante sa merde.
Derfatot
Didi, je signes tout de suite !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur backstage...