Doc Loco a écrit :
Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :
Citation:
Mais moi je pense quand meme que les riches doivent plus raquer en impôt que ceux qui n'ont pas des salaires delirant, mais ça c'est hors sujet.
Bonne nouvelle pour toi: dans nos régions d'Europe Occidentale ... c'est déjà le cas.
Tu parle de l'ISF ?
Même pas, de l'impôt "normal" des gens qui payent leurs impôts sans essayer par toutes les magouilles possibles d'y échapper (ceci dit, je ne suis pas plus vertueux qu'un autre, simplement je travaille dans un régime particulier où, tout en étant indépendant, j'ai des revenus "à l'heure" et déclarés - impossible donc de tricher) . Je ne connais pas le régime fiscal français mais en Belgique, tu arrives très vite à 45-50% comme indépendant (50% au-delà de 32.000€/an, ce qui n'est pas exactement une "grande fortune" non?
). J'estime que je fais donc plus que contribuer "normalement" à la vie du pays (ce qui n'a pas l'air de l'aider ceci dit
).
Il n'y a pas que les indépendants qui trinquent quand tu vois ton salaire brut et le net et que tu rajoutes à ça, aides en tous genre, taxe communal ...etc et ben tu demandes qd même où ça passe ...pê en sdb pour politicien
en voyage..(quoi je suis une mauvaise langue...moi ?)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....