LHC - Le plus grand accélérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Sep 2008, 18:11
Ce qui me fait marrer avec le LHC, c'est que c'est l'abréviation du Lausanne Hockey Club, et qu'on souvent passer ça sous ce sens... ^^
MrGarrison
des petits plaisantins ont simplement "piraté" le site web du CERN en y laissant une page à la con...
de la à pirater le LHC y'a quand meme un monde...
y'a un article sur 20minutes, navrant....
voyeeeeeeez...
DarkVadehors
Oui on peut pirater la page web du Pentagone mais on ne peut pas envoyer de missiles nucléaires ou détourner un satellite espion de chez nous... Enfin je crois pas.

D'ailleurs je vais essayer de prendre le contrôle d'Echelon en passant sur le site de la NSA, ça va être rigolo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
microwAves
Avec des mots bien choisis, tu fais fermé tout les site de cul de la planete

(ce qui provoquerai une vague de suicide assez enorme quand meme )
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Doc Loco a écrit :

Citation:
Mais moi je pense quand meme que les riches doivent plus raquer en impôt que ceux qui n'ont pas des salaires delirant, mais ça c'est hors sujet.

Bonne nouvelle pour toi: dans nos régions d'Europe Occidentale ... c'est déjà le cas.

Tu parle de l'ISF ?
Doc Loco
Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:
Mais moi je pense quand meme que les riches doivent plus raquer en impôt que ceux qui n'ont pas des salaires delirant, mais ça c'est hors sujet.

Bonne nouvelle pour toi: dans nos régions d'Europe Occidentale ... c'est déjà le cas.

Tu parle de l'ISF ?

Même pas, de l'impôt "normal" des gens qui payent leurs impôts sans essayer par toutes les magouilles possibles d'y échapper (ceci dit, je ne suis pas plus vertueux qu'un autre, simplement je travaille dans un régime particulier où, tout en étant indépendant, j'ai des revenus "à l'heure" et déclarés - impossible donc de tricher) . Je ne connais pas le régime fiscal français mais en Belgique, tu arrives très vite à 45-50% comme indépendant (50% au-delà de 32.000€/an, ce qui n'est pas exactement une "grande fortune" non? ). J'estime que je fais donc plus que contribuer "normalement" à la vie du pays (ce qui n'a pas l'air de l'aider ceci dit ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Doc Loco a écrit :
Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:

Tu parle de l'ISF ?

Même pas, de l'impôt "normal" des gens qui payent leurs impôts sans essayer par toutes les magouilles possibles d'y échapper (ceci dit, je ne suis pas plus vertueux qu'un autre, simplement je travaille dans un régime particulier où, tout en étant indépendant, j'ai des revenus "à l'heure" et déclarés - impossible donc de tricher) . Je ne connais pas le régime fiscal français mais en Belgique, tu arrives très vite à 45-50% comme indépendant (50% au-delà de 32.000€/an, ce qui n'est pas exactement une "grande fortune" non? ). J'estime que je fais donc plus que contribuer "normalement" à la vie du pays (ce qui n'a pas l'air de l'aider ceci dit ).

Il n'y a pas que les indépendants qui trinquent quand tu vois ton salaire brut et le net et que tu rajoutes à ça, aides en tous genre, taxe communal ...etc et ben tu demandes qd même où ça passe ...pê en sdb pour politicien en voyage..(quoi je suis une mauvaise langue...moi ?)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Doc Loco
clarissep a écrit :

Il n'y a pas que les indépendants qui trinquent quand tu vois ton salaire brut et le net et que tu rajoutes à ça, aides en tous genre, taxe communal

Je n'ai pas dit ça, simplement je parle de ce que je connais (à noter: les indépendants payent eux aussi les taxes communales et autres cotisations sociales ).
Ceci dit, ça commence à être un sommet du HS non?
In rod we truss.

Dr.Stein
Doc Loco a écrit :
Lykan a écrit :
Doc Loco a écrit :

Citation:

Tu parle de l'ISF ?

En France, c'est à peu près la même chose mais pour tout le monde. Tu n'as pas de majoration d'impôts pour les forts revenus avec le paquet fiscal. Faut commencer à étudier le truc si les Flamands se cassent, vous pouvez vous retrouver Français. (en espérant pour vous que vous resterez Belges, faut être maso pour vouloir devenir Français).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Doc Loco
Dr.Stein a écrit :
si les Flamands se cassent

Aucune chance: quoique butés, ils ne le sont pas assez pour se barrer sans Bruxelles - et comme Bruxelles ne voudra jamais ...
In rod we truss.

Invité
Ca soulève une question... Est-ce que le Doc Loco fait partie du patrimoine Wallon ou Flamand ?
Doc Loco
atomicbee a écrit :
Ca soulève une question... Est-ce que le Doc Loco fait partie du patrimoine Wallon ou Flamand ?

dernier HS parce que ce pauvre topic ne ressemble plus à grand chose . Père wallon émigré à Bruxelles dès ses 20 ans, mère bruxelloise de souche - avec donc ascendances partiellement flamande. Je suis bruxellois, ni flamand ni wallon, et un peu des deux. Mais bruxellois - "brusseleir" - surtout .
In rod we truss.

YAPOUSSIE
-Remaille- a écrit :
De bien jolies photos ici :
http://www.boston.com/bigpictu(...).html

superbes , mais tu parles d'un bordel
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Hùrin a écrit :
et bien c'est certes ridicule et triste à la fois... pis même jprefère crever dans un trou noir que me faire hara-kiri... question de point de vue.

ouai mais ont creve de quoi dans un trou noir
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
YAPOUSSIE a écrit :
Hùrin a écrit :
et bien c'est certes ridicule et triste à la fois... pis même jprefère crever dans un trou noir que me faire hara-kiri... question de point de vue.

ouai mais ont creve de quoi dans un trou noir

Il faudrait demander l'avis d'une hémorroïde

En ce moment sur backstage...