LHC - Le plus grand accélérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Roohlalala faut pas vous inquiéter pour ça toute façon.

Au pire on aura juste une déchirure au niveau de l'espace-temps et tous les univers et monde parallèle sombrera dans un "big crunch", donc pas de quoi vous inquiéter allons !
Certains parlent de trou noir ou quoi, pfff tout de suite les grands mots

En tout cas c'est une expérience qui me tiens à coeur, car elle pourrait bien faire avancer la théorie des cordes entre autre, une théorie que je soutiens depuis quelques temps.

Sinon deux images qui parlent d'elles-mêmes :

Oué bon enfin de compte... tous à l'abri !!! Et préparez vos pieds de biche !
thepassenger
wooooww
"Without music life would be a mistake."
Doc Loco
Bon, c'est pas tout ça ... trouver un pied-de-biche. Vite!

oops- déjà faite

Bon, trouver une Alyx alors (j'y gagne ceci dit)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, il faut savoir qu'aujourd'hui ils n'ont pas provoqué de collision de particules, ils ont juste fait circuler un flux dans un sens pour vérifier le bon fonctionnement ; la prochaine étape sera le fonctionnement du flux dans l'autre sens.

C'est seulement dans 4 semaines que les collisions et les vrais tests commenceront, donc la fin du monde c'est pas avant.

En gros là ils ont juste regardé si ils avaient bien tout branché correctement leur machine à gros budget
C'est d'la merde !!
Doc Loco
lastaly a écrit :

En gros là ils ont juste regardé si ils avaient bien tout branché correctement leur machine à gros budget

... le fil rouge sur le +, le fil vert sur le - ... ou le contraire?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thepassenger
au dexieme essai...."huh...chef je foiré le cablage"
mollotof
Doc Loco a écrit :

... le fil rouge sur le +, le fil vert sur le - ... ou le contraire?

"le fil rouge sur le bouton rouge....le fil vert sur le bouton vert.....et.....BOOOOOMMMMM".
(au moins, quand le monde aura disparu aspiré dans un trou noir, je ne dévoilerai plus ma connaissance de la 7eme compagnie sur ce forum, perdant ainsi le semblant de crédibilité que j'ai mis des années a obtenir...... )
The Duke
3eme essai il ne se passe rien..."euh chef chef ! J'ai glisser chef !"

francoix
Dr.Stein a écrit :
Cette énergie est l'énergie fondamentale qui permet de conserver la cohésion entre les quarks pour former des protons ou des neutrons (l'électron n'étant formé que d'un quark).

Je me trompe ou tu te trompes mais il me semble que l'electron n'est pas formé d'un quark mais d'un lepton. Ou bien?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
thepassenger
ça intérêt a marcher leur jouet de 5 milliard d'€
The Duke
Non non il a juste, les électrons sont bien formé de quark. (et les quarks seraient formé de corde ? )
Patchuko
manulonch a écrit :
Beaucoup de sous pour pas grand chose...

Faux...

Euh, sinon je crois bien qu'un éléctron EST un lepton, et que ces bestioles là ne sont pas formées de quarks, justement...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
kapoutz a écrit :
Non non il a juste, les électrons sont bien formé de quark. (et les quarks seraient formé de corde ? )

Exactement, la théorie M (ou théorie des cordes) pourra peut-être se vérifier avec cet accélérateur 7 fois plus puissant que le précédent aux USA.

Il y a eu une série de documentaires sur Arte qui étaient diffusés il y a quelques temps déjà expliquant cette théorie et ses possibles applications, elles sont longues mais extrèmement intéressantes.

je vous propose de les retrouver ici :

Ce que Einstein ne savait pas encore 01
Ce que Einstein ne savait pas encore 02
Ce que Einstein ne savait pas encore 03
C'est d'la merde !!
Invité
J'savais bien que la série Stargate, n'était pas une connerie!

En ce moment sur backstage...