debalmond a écrit :
manulonch a écrit :
Beaucoup de sous pour pas grand chose...
+1
De quoi construire suffisamment de logements sociaux pour résorber la crise de l'immobilier en Europe, combler le trou de la sécu pendant un siècle ou régler le problème de l'accès aux soins pour le sida dans le tiers monde...
Ah, il est de bon ton quand on est un bon béotien de traiter le moindre scientifique de geek/cave/naïf, forcément, l'école de la rue c'est 'achement plus classe au quotidien qu'un doctorat machin chose... tu peux insinuer ce que tu voudras, je pense que si tant d'argent a été investi, c'est que l'attente en termes de sorties est énorme de toutes parts, et l'espoir de lever une partie du voile sur la formation de l'univers suffit à motiver la levée des fonds nécessaires à la mise au point de cette expérience... je comparerais ça à un programme spatial ou sous marin, on touche à la petite part de rêve de l'homme qui tente de comprendre qui il est et d'où il vient.
De toute façon, ce pognon vient d'un tas de boîtes et de financements qui n'ont pas grand chose à branler de la crise du logement en France, le parralèle est ridicule, ce n'est pas le même argent, point. On pourrait aussi l'envoyer en Afrique, aux victimes du tsunami ou acheter une Les Paul à chaque enfant sur terre, partages des richesses, tout ça, la bonne vieille rengaine...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »