LHC - Le plus grand accélérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
debalmond a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ah, il est de bon ton quand on est un bon béotien de traiter le moindre scientifique de geek/cave/naïf, forcément, l'école de la rue c'est 'achement plus classe au quotidien qu'un doctorat machin chose...

Hop, nous avons droit ici à une forme de vacuité exsangue typique du discours d'un thésard immature...Style, t'es pas docteur, t'es une merde, c'est ça ???

Non, ce n'est probablement pas ce que Angel_Of_Sin veut dire. Mais le discours que l'on peut entendre -les scientifiques et chercheurs sont des parasites naïfs prétentieux qui me navrent- en plus d'être une généralité de bas-étage stupide, est particulièrement hypocrite lorsqu'on est bien content de profiter des résultats de leur recherches passées et présentes.
Que tu n'en aies rien a faire, c'est ton choix, mais si tu ne peux pas avoir un minimum de respect pour ceux qui travaillent à faire avancer nos maigres connaissances, et pour quelques uns à révolutionner ou sauver nos vies demain grâce à ses découvertes... c'est là que ça devient franchement navrant.
-Remaille-
gare a la gueule de bois cosmique !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A quand un éthylotest USB branché en permanence sur l'ordi de debalmond ?
the.wall.hammer
Pourquoi ne pas simplement ignorer ses posts... il finira peut etre par se lasser... bien que je n'y crois pas un instant... sait on jamais!

Bref, Retour au sujet!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
RedStein a écrit :
le seul espoir de l'Humanité réside dans d'hypothétiques découvertes scientifiques qui lui permettront (ou pas) d'essaimer parmi les étoiles

J'aime bien cette idée. Fondation et empire...

Les photos en page 2 sont absolument magnifiques
DarkVadehors
debalmond a écrit :
Je préfère être stupide et tirer des câbles...sans prétentions universitaires...beurps

J'avais cru comprendre que tu étais un musicien de génie ou un ingénieur du son réputé qui avait travaillé avec beaucoup de monde (Pink Floyd, Miles Davis, Chopin tout ça...)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Dixit le cyber-looser humidifié au mauvais bourbon, qui aime autant enchaîner les pochetronades avec ses potes fantômes que se gargariser avec une pseudo-culture street-smart, jouer les victimes paranos d'un élitisme qu'il cultive lui-même à grand coup d'onanisme consumériste, venir gémir à grands coups de point de suspension sur des soirées où il fait semblant s'emmerder, nous casser littéralement les couilles avec son name-dropping de beauf option gomina et - bien sûr, se faire des sensations fortes en ricanant sur des p'tits jeunes forcément cons car un peu trop sobres pour lui.

Tu sais mon con, tu as fais rigoler les gens, c'est bien, on s'est bien marré en t'imaginant gerber sur ton clavier en inventant ton carnet d'adresse culturel du pauvre. Mais là tu nous fais juste chier.

In vino veritas, comme on dit, alors va te faire foutre. Et pas la peine de me répondre, je connais déjà la rengaine.
didithegrave
Apres avoir tout juste fini Le bluff technologique de Jacques Ellul, ce topic tombe a point nommé pour que je me permette de dire que je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit lui... pour paraphraser un Khaled maitrisant aussi bien la syntaxe francaise que moi les tenants et les aboutissants vide de sens d'une usine a prout prout big bang equivalent en cout, a la facture en chirurgie esthetique de la baronne de Brandstetter ou du PIB du Swaziland... c'est au choix.

Voila.
Bonne journée.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
debalmond a écrit :
tu t'as trompé.. ici...même en tirant des câbles ou la module pour Obispo...J'âva le sentiment larvé d'être un génie...

CŸD a écrit :
Dixit le cyber-looser humidifié au mauvais bourbon, qui aime autant enchaîner les pochetronades avec ses potes fantômes.

Hop, merci pour l'avis circonstancié d'un bobo parisien/aixois...qui est resté dans les enclaves touristiques du Yucatan...et qui autrement aurait pu avoir les déboires qu'un gringo de base peux subir, et pour qui 358 ne signifie rien...vermine de touriste française...Sinon, finalement rien a dire...très bon trip en bécane bicylindres Texas/Argentine....Sinon dans un cadre sobre et lucide ...CYD est quand même un sacré cave...

Si t'avais foutu un jour les pieds sur dans ce pays, ça t'aurait évité de passer pour un con, tocard. Veracruz dans le Yucatan, et Dunkerque à côté de Point-à-Pitre tant que t'y es ... les mecs comme toi, ici ils payent triple à tous les guichets, on les entend venir de l'autre côté de l'Atlantique avec leur dégaine de Mickey-loubard.
thirael
http://ramblingrhodes.mu.nu/ar(...)b.jpg

Pour en revenir au sujet, un mec sur un autre forum a posté ça

Citation:
le but c'est de comprendre ce qu'il s'est passé au tout début de l'univers (dans les qqes première fractions de picosecondes, un truc du genre) et de trouver, s'il existe, le boson de Higgs, qui expliquerait pourquoi certaines particules ont une masse et d'autres non...je dit ça, je dit rien!

Quelqu'un pourrait me donner une explication claire de ce que ça veut dire et quels seraient les enjeux de la découverte de cette chose? J'ai pas fait S, j'étais pas abonné à science et vie junior et je regardais pas c'est pas sorcier, donc toute cette histoire de trou noir me dépasse un peu
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
apres Half Life, le CERN s'est inspiré de fallout :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biréli lagrène
si j'avais su qu'en postant un montant, cela allait déclarer quelques collisions ici... z'etes grave
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
atomicbee a écrit :
Sans la recherche fondamentale nous n'aurions pas tout ce dont nous avons accès actuellement, ce n'est pas qu'une question de confort mais d'applications.

Les codes barre, internet, la numérisation, et j'en passe, ça peut paraître anecdotique tout ça mais ça change la vie de plein de monde.

Et c'est d'autant plus dans le sujet que le language HTTP et le web à été mis au point au CERN.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
C'est quoi le langage http?
Rap>Rock
thepassenger
c'est truc liée avec le web, apart sa je sais pas
"Without music life would be a mistake."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
thepassenger a écrit :
c'est truc liée avec le web, apart sa je sais pas

Je pense surtout que ça n'existe pas
http est un protocole (celui pour afficher les pages web a travers ton navigateur)
html est le langage de base de mise en forme pour les pages webs
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...