debalmond a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah, il est de bon ton quand on est un bon béotien de traiter le moindre scientifique de geek/cave/naïf, forcément, l'école de la rue c'est 'achement plus classe au quotidien qu'un doctorat machin chose...
Hop, nous avons droit ici à une forme de vacuité exsangue typique du discours d'un thésard immature...Style, t'es pas docteur, t'es une merde, c'est ça ???
Non, ce n'est probablement pas ce que Angel_Of_Sin veut dire. Mais le discours que l'on peut entendre -les scientifiques et chercheurs sont des parasites naïfs prétentieux qui me navrent- en plus d'être une généralité de bas-étage stupide, est particulièrement hypocrite lorsqu'on est bien content de profiter des résultats de leur recherches passées et présentes.
Que tu n'en aies rien a faire, c'est ton choix, mais si tu ne peux pas avoir un minimum de respect pour ceux qui travaillent à faire avancer nos maigres connaissances, et pour quelques uns à révolutionner ou sauver nos vies demain grâce à ses découvertes... c'est là que ça devient franchement navrant.