debalmond a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ah, il est de bon ton quand on est un bon béotien de traiter le moindre scientifique de geek/cave/naïf, forcément, l'école de la rue c'est 'achement plus classe au quotidien qu'un doctorat machin chose...
Hop, nous avons droit ici à une forme de vacuité exsangue typique du discours d'un thésard immature...Style, t'es pas docteur, t'es une merde, c'est ça ??? (j'ai même pas le bac, si ça peut te rassurer...mais vu que j'ai une grande estime de ma personne, et que le niveau universitaire actuel est d'une médiocrité crasse)...je me permet de dire qu'un cave dont l'existence universitaire n'est réduite qu'a chercher ou étudier l'influence de microbes vilains et pathogènes sur des plantes cultivables n'a pas une grande importance...Et dans l'absolu me navre...Je préfère être stupide et tirer des câbles...sans prétentions universitaires...beurps
je ne dis ni l'un ni l'autre, je vais pas ressortir le poncif "il faut de tout pour faire un monde", personnellement j'ai pas grand chose à foutre d'une quelconque "place dans la société", je fais ce que j'aime, on me file du fric pour ça et j'en ai pas grand chose à foutre que mes "minables pathogènes" soient utile à qui que ce soit.
Donc, j'ai pas dit que si t'étais pas docteur, t'étais une merde, ma copine a tout juste le bac, ce qui la rend certes bien plus instruite que la médiocrité crasse à laquelle tu aspire, mais guère plus, et je ne me sens ni le besoin de "l'instruire", ni de prendre qui que ce soit de haut puisque j'estime à titre personnel que l'échange entre personnes est indépendantes du niveau d'instruction..... de leur ouverture d'esprit, un peu plus par contre.
Je disais donc que dans tes posts, il transpire clairement un mépris des études et des "nantis" qui travaillent dans la science, l'espèce de mépris du cancre pour le premier de la classe, qui joue le badboy avec son cutter à la sortie pour lui taxer son 4 heures.
Je n'ai donc pas de prétentions philanthropiques, juste celle de bien faire le boulot qui me plaît... contrairement à tes prétentions de bon goût universel à vouloir expliquer à tout le monde ce qui est classe/pas classe, cool/pas cool et ainsi de suite, le monde selon debalmond... un bon vieux communisme stalinien archaïque des familles, en somme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »