LHC - Le plus grand accélérateur

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
debalmond a écrit :

Mes posts sur ce topic, n'avaient (j'chai plus ce que j'ai écrit) pas trop de sens et d'intérêt...mais au moins ils ont fait réagir, bravo les gars a défaut de discourir sur les trous noirs...vous percutez bien sur le néant argumentaire d'un ivrogne complètement noir...

Roooh faut pas se DEBALonner comme ça La vérité peut sortir des goulots de bouteilles des fois
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mollotof
C'est clair que Debalmond s'est un peu énervé.
Mais ceux qui croient que des centaines de millions d'euros ont été investis uniquement pour faire de la pure physique fondementale, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. J'aimerais bien en savoir plus sur le financement du LHC (auquel je ne suis pas opposé en fait) et sur les implications militaro-nucléaires......Un peu comme avec minatec a Grenoble (le pole de rechercvhe sur les nanotechnologies). Je vous invite a consulter le site de PMO qui sont leurs opposants les plus actifs. Il y a des témoignages de chercheurs pas inintéressants (meme si je ne cautionne pas forcément à 100 % tout ce qu'ils disent).
http://www.piecesetmaindoeuvre.com

et Debalmond, on peut etre "punk" et ingénieur, Boris Vian sortait de Centrale si je n'm'abuse.....
sarssipius
debalmond a écrit :
sarssipius a écrit :

Roooh faut pas se DEBALonner comme ça La vérité peut sortir des goulots de bouteilles des fois

In vino veritas, on va dire ...OK pour le fond, mais pas pour la forme hips...

P'té j'ai les neurones pas connectés aujourd'hui... J'ai cherché l'expression sans pouvoir m'en souvenir...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sarssipius a écrit :
Et puis leur rap du boson... Niveau geek on a rarement fait mieuxxxx

On m'a montré [url=&eurl=http://www.01net.com/editorial/390176/le-rap-du-cern-sur-le-lhc-et-la-physique-des-particules/]ça[/url] ce matin, j'ai eu du mal à m'en remettre.

"and so particles slow down
with other particles race
Straight throught, like the photon
it has no mass,
but something heavy like the top quark
it's draggin' its --- (!)"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sarssipius
Bobba a écrit :
sarssipius a écrit :
Et puis leur rap du boson... Niveau geek on a rarement fait mieuxxxx

On m'a montré [url=&eurl=http://www.01net.com/editorial/390176/le-rap-du-cern-sur-le-lhc-et-la-physique-des-particules/]ça[/url] ce matin, j'ai eu du mal à m'en remettre.

"and so particles slow down
with other particles race
Straight throught, like the photon
it has no mass,
but something heavy like the top quark
it's draggin' its --- (!)"

Qu'on ne s'y trompe... Ca me fait kiffer grave ce genre de petites perles aussi geek cela soit-il et ça me fait regretter de pas avoir eu de collègues aussi marrants que ceux qui ont pondu ça... A priori ce ne vient pas du CERN dans un vaste plan comm'... suis déçu...
mollotof
[mode translate Sarssipius / francais]
sarssipius a écrit :

Qu'on ne s'y trompe... Ca me fait kiffer grave ce genre de petites poules aussi geek cela soit-il et ça me fait regretter de pas avoir eu de collègues aussi marrantes que celle qui a pondu ça...

[/mode translate].

Chercheuse au Cern (donc pleine de blé), mignonne, avec de l'humour.....que demander de plus ?

effectivement, si azazello est de droite et roule en V8, ca limite pas la la portée de ses écrits.....
sarssipius
mollotof a écrit :
[mode translate Sarssipius / francais]
sarssipius a écrit :

Qu'on ne s'y trompe... Ca me fait kiffer grave ce genre de petites poules aussi geek cela soit-il et ça me fait regretter de pas avoir eu de collègues aussi marrantes que celle qui a pondu ça...

[/mode translate].

Chercheuse au Cern (donc pleine de blé), mignonne, avec de l'humour.....que demander de plus ?

En tout cas la poulette en question elle vient à mon avis de s'assurer du taf dans sa branche (comm scientifique) pour quelques mois vu le mini-buzz de sa potacherie (ca fait quelques semaines que la vidéo tourne)...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
debalmond a écrit :

Oui mais bon, tu es de droite, tu es un caisseu motorisé par un V8 small-block, tu mouilles pour Scott Walker et le Brill Building, tu as une copine écossaise, tu habites le centre de la France...et en plus...je viens de l'apprendre tu es centralien...No way, on ne pourra jamais s'entendre...toutes ces caractéristiques, dans mon appréciation parcellaire d'une ontologie normative du cave de base, te place haut sur le podium...
Je n'attends plus qu'une photo sur le trombi...pour...qu'a l'instar de lemg, le mythe s'effondre ou se renforce (pour lemg, ça c'est renforcé, les structures du mythe sont inconscientes comme dirait l'autre)

C'est un peu triste mec de toujours vouloir catégoriser et mépriser des posteurs sur des supposés de forum (surtout vis à vis de supposition de niveau de vie sociale, gouts etc...) sans vouloir discuter le moins du monde sur le débat de base.
A chaque fois que tu te cyber-embrouille avec des posteurs c'est la même rengaine, attaque perso sur attaque perso sur des dossiers que t'as du te constituer en lisant quelques trucs postés. Mouais.
Rap>Rock
Invité
Et moi qui pensait que mon post avec les frères Bogdanoff allait tout arranger
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DarkVadehors
C' dans l'air viens de se terminer.
Intéressant comme toujours cette émission.
Apparemment on va pas mourir tout de suite...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

"Une adolescente indienne s'est suicidée mardi parce qu'elle avait eu peur que l'accélérateur de particules géant mis en route hier annonce la fin du monde, rapporte aujourd'hui la presse locale."

WTF.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
et bien c'est certes ridicule et triste à la fois... pis même jprefère crever dans un trou noir que me faire hara-kiri... question de point de vue.
Pitoullite Power Forever
Doc Loco
... m'est avis qu'elle devait avoir d'autres bonnes raisons pour le faire ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Elle a peut-être lu ce thread.
Redstein
debalmond a écrit :
Un cave !...ça faisait longtemps...

Finalement, l'éthylotest USB était une bonne idée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...