debalmond a écrit :
Oui mais bon, tu es de droite, tu es un caisseu motorisé par un V8 small-block, tu mouilles pour Scott Walker et le Brill Building, tu as une copine écossaise, tu habites le centre de la France...et en plus...je viens de l'apprendre tu es centralien...No way, on ne pourra jamais s'entendre...toutes ces caractéristiques, dans mon appréciation parcellaire d'une ontologie normative du cave de base, te place haut sur le podium...
Je n'attends plus qu'une photo sur le trombi...pour...qu'a l'instar de lemg, le mythe s'effondre ou se renforce (pour lemg, ça c'est renforcé, les structures du mythe sont inconscientes comme dirait l'autre)
C'est un peu triste mec de toujours vouloir catégoriser et mépriser des posteurs sur des supposés de forum (surtout vis à vis de supposition de niveau de vie sociale, gouts etc...) sans vouloir discuter le moins du monde sur le débat de base.
A chaque fois que tu te cyber-embrouille
avec des posteurs c'est la même rengaine, attaque perso sur attaque perso sur des dossiers que t'as du te constituer en lisant quelques trucs postés. Mouais.
Rap>Rock